T'as pas vraiment lu ce qu'il a écrit n'est ce pas ?
Et donc oui, c'est le problème de sleep et des aoe. Après il y a d'autres pouvoirs de contrôles, comme tout le monde le dit plus haut dans le topic, même si dans l'esprit télépathie devrait être LA spé du CC, elle ne l'est pas du tout.
Je confirme, il n'y a qu'un pouvoir de contrôle en télépathie, c'est tempête d'ego, point final, le reste est une vaste fumisterie:
Sommeil est nul, il a une zone de 9 pouces seulement si tu le charges, il ne dure pas longtemps et les mobs se réveillent au moindre dégâts, je n'ai jamais réussi à endormir plus de 2 mobs ...
Placate ne sert strictement à rien ....
Confusion m'a autant déçu que le sommeil ... et même pas en zone.
Vortex psychique, sans amélioration, je ne vois pas en quoi il est contrôle de foule ... avec l'amélioration il peut étourdir, parfois ça aide, parfois rien ... par contre au niveau deux, une icône apparaît sur les mobs "pouvoir supplémentaire" ce que cela fait j'ignore totalement ....
Le cauchemar au niveau 1 ne sert à rien, même si l'effet visuel du vers est pas mal, au niveau deux, c'est déjà plus intéressant, et au niveau 3, il est très bien, seulement il faut le charger entièrement si on veut avoir les 2 pets.
Par contre à ma connaissance aucun énergie builder zone ....
Pour un télépathe, je conseille celui de télékinésie beaucoup plus utile surtout avec l'amélioration qui fait proc ego surge
Sinon, il y a les immobilisations à cible unique ou zone dans d'autres lignes beaucoup plus intéressantes (glace et ombre).
Bref certains pouvoirs vont être amélioré j'espère, parce que comparés à d'autres cela craint un peu.