Télépathie

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Le cauchemar est pas mal, mais il faut l'améliorer au rang 3, si on veut qu'il serve et je préfère améliorer autre chose,

Télépathic reverberation est bug actuellement il semblerait,

Ego surge donne juste 40% de dégâts supplémentaire en paranormal, il peut être couplé à la forme d'ombre aussi pour faire un bon gros dps bien gras, accessoirement il libère de toute entrave
ah ok merci pour l'info du ego surge alors moi qui pensais avec le bonus de dual blade que c'était useless alors je le regarderai de plus pres

Dommage pour telepathic reverberation car ça peut vraiment faire un bon apport d'énergie, j'espère qu'ils vont le debugger alors

Merci
J'ai essayé cauchemar est il est pas mal, même au niveau 2, bon il me tarde la respécialisation totale pour pouvoir tester tous les sorts dans tous les sens, et surtout avec leur version améliorée rank 2 et 3 pour voir la différence.

Va falloir que je repense à un autre planification pour mes pouvoirs
oui le cauchemar est bien c clair, et en rang 2 avec horreur permanente c un bon apport de dps.

De plus j'ai vu que la tempête avait la possibilité d'être lancé pour devenir autonome (en upgrade donc)mais je trouve les dégâts ridicules sous cette forme c un bug?

J'ai une autre question


voulant faire un soigneur, je me suis rendu compte qu une invoc permettait de faire apparaitre un ange, qui upgradé, peut soigner ça peut le faire à votre avis ou vaut mieux que je me cantonne aux sorts lancés?
Citation :
Level 5: Jet Boots -- Rank 2, Rank 3// le trip est une télépathe avec quelques gadgets techno.
C'est aussi un trip à finir par jouer sans son.
Le bruit de ces boots est insupportable. (Point de vu tout a fait personnel.)
Citation :
Publié par Alkimedes59
oui le cauchemar est bien c clair, et en rang 2 avec horreur permanente c un bon apport de dps.

De plus j'ai vu que la tempête avait la possibilité d'être lancé pour devenir autonome (en upgrade donc)mais je trouve les dégâts ridicules sous cette forme c un bug?

J'ai une autre question


voulant faire un soigneur, je me suis rendu compte qu une invoc permettait de faire apparaitre un ange, qui upgradé, peut soigner ça peut le faire à votre avis ou vaut mieux que je me cantonne aux sorts lancés?
Si ce pet a la même IA que les drones de soin de gadget, il vaut mieux l'ignorer oui. Ca ne t'aidera pas des masses. Mais c'est toujours à essayer. Ca dépend également du cooldown sur ses soins. Avant le gros patch nerf, les droides n'avaient pas de cooldown et malgré une IA ... hasardeuse... faisaient quand même leur boulot. Maintenant avec le cooldown, il ne vaut mieux pas compter sur leur soins. Donc c'est pour ca tu devrais tester.


Pour l'upgrade de tempête pour qu'elle soit autonome, tu peux oublier oui ! Les dégâts sont vraiment ridicules en comparaison d'un ego storm maintenu rang 2/3. Ca aurait peut être sa place dans un build pure healer/soutien pour le hold de zone qu'il place, mais pas pour ses dégâts.
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Après avoir pris quelques niveaux , j'ai eu l'opportunité d'utiliser condemn et ego shock comme mentionnés dans les templates proposés.

Et j'ai donc deux questions les concernant.

La première, n'y a t'il pas redondance de pouvoirs entre condemn et ego storm, les deux mettant une mandale avant de claquer une immo sur les mob?

La seconde: n'y a t'il pas surcharge de hold avec condemn, ego shock, ego storm dans le template?

merci
Citation :
Publié par Alkimedes59
Après avoir pris quelques niveaux , j'ai eu l'opportunité d'utiliser condemn et ego shock comme mentionnés dans les templates proposés.

Et j'ai donc deux questions les concernant.

La première, n'y a t'il pas redondance de pouvoirs entre condemn et ego storm, les deux mettant une mandale avant de claquer une immo sur les mob?

La seconde: n'y a t'il pas surcharge de hold avec condemn, ego shock, ego storm dans le template?

merci
Ego storm cogne beaucoup beaucoup plus fort que condemn mais a un cd de 15s et est au cac, donc ce sont des utilisations différentes, et il faut bien s'occuper pendant 15s ^^

Pour le hold il y a aussi le builder et ego blast, donc oui, il y en a trop, ce qui est un peu gênant pour le bonus aux resist qu'ils confèrent après, mais en pve ce n'est pas gênant. En pvp il n'y a qu'ego choke qui est la pour vraiment clouer un joueur sur place, cela dit le hold de condemn marche assez bien en pvp aussi.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Bref je ferai comme tout le monde je vais prendre les drones ...
Drones patchés, ils ont plus une utilité personnelle qu'envers les alliées.
Donc ils vont très peu apporter à un build Télépathe accès soins.

Citation :
* Field Drones: Radius for healing allies dropped to 20' around owner, drones give preference to healing owner if below 90% health.
Drones given an "Attack" command at a friendly target will attempt to heal that target. If the owner of the drones is below 90% health,
the drones will do a single healing attempt on the target and then return to heal the owner.
Drones flight power was adjusted to allow them to navigate better indoors.
Bjour tlm !

Que me conseiller vous entre Empathic Healing et Psionic Healing ?? Je n'arrive pas à faire mon choix !!
Y'a t'il moyen d'annuler un pouvoir acheter autre que le dernier acquis ? Parce que la comp summon Nighmare... Merci le gag quoi XD
Le premier est annulé si tu subit des dmg puisqu'il est canalisé, mais tu peux bouger tout en te soignant.
Le second c'est le contraire, une fois amélioré tu arrives à te soigner pour plus que 100% de ta vie selon ta présence/ton niveau/stance de combat.

A toi de voir, je préfère le second perso, même si je dois être immobile et charger l'autre est un gouffre à énergie (faible rendu vu qu'il stop au moindre pv perdu) depuis son nerf.
J'ai acheté empathic healing pour tester (toujours possibilité d'annuler)
Impossible de bouger en l'utilisant par contre et effectivement c'est un gouffre un energie ! Donc toi c'est bien psionic Healing que tu prends ?
Citation :
Publié par Dirac
J'ai acheté empathic healing pour tester (toujours possibilité d'annuler)
Impossible de bouger en l'utilisant par contre et effectivement c'est un gouffre un énergie !
JSisi on peut bouger quand se soigne soi même. Quand on soigne les autres par contre suis pas sûr ^^
C'est donc ça ! Par contre je me demande si je ne vais pas créer un autre perso télépathe avec + constitution ! J'ai seulement booster l'égo, niveau dégâts je pique a mort et je fais super mal en pvp ! Par contre en PVE.... La cata ! Je suis dans le Canada, après avoir tuer le 1er boss (y'a plus la tempête de neige toussa) et c'est la galère pour faire des quetes lvl 8-9 un pack de 3 mobs et c'est l'horreur ! Je suis lvl 11 ça devrait passer quand même :P

Edit : Y'a pas moyen de se respécialiser entièrement ?
Rah je commence à saturer, il y a quand même beaucoup trop de trucs vraiment aberrants...
Genre je monte un télépathe, arrive les pouvoirs de contrôle, je prends celui qui endort. Bon il a une petite zone déjà et dure peu, mais dès que les monstres sont touchés ça casse tout. Sauf que j'ignore pourquoi mon Energy Builder maintenant il zone tout le temps (grande zone en plus), donc tous mes pouvoirs de contrôle sont inutilisables, c'est mal foutu, merde...
Citation :
Publié par centuri
salut a tous

@Timinou; la solution tu endort un mobs et tu change de cible

il y a un pouvoir je sais plus le nom qui endort plusieurs cibles
T'as pas vraiment lu ce qu'il a écrit n'est ce pas ?

Et donc oui, c'est le problème de sleep et des aoe. Après il y a d'autres pouvoirs de contrôles, comme tout le monde le dit plus haut dans le topic, même si dans l'esprit telepathie devrait être LA spé du CC, elle ne l'est pas du tout.
Citation :
Publié par Boz
T'as pas vraiment lu ce qu'il a écrit n'est ce pas ?

Et donc oui, c'est le problème de sleep et des aoe. Après il y a d'autres pouvoirs de contrôles, comme tout le monde le dit plus haut dans le topic, même si dans l'esprit télépathie devrait être LA spé du CC, elle ne l'est pas du tout.
Je confirme, il n'y a qu'un pouvoir de contrôle en télépathie, c'est tempête d'ego, point final, le reste est une vaste fumisterie:

Sommeil est nul, il a une zone de 9 pouces seulement si tu le charges, il ne dure pas longtemps et les mobs se réveillent au moindre dégâts, je n'ai jamais réussi à endormir plus de 2 mobs ...

Placate ne sert strictement à rien ....

Confusion m'a autant déçu que le sommeil ... et même pas en zone.

Vortex psychique, sans amélioration, je ne vois pas en quoi il est contrôle de foule ... avec l'amélioration il peut étourdir, parfois ça aide, parfois rien ... par contre au niveau deux, une icône apparaît sur les mobs "pouvoir supplémentaire" ce que cela fait j'ignore totalement ....

Le cauchemar au niveau 1 ne sert à rien, même si l'effet visuel du vers est pas mal, au niveau deux, c'est déjà plus intéressant, et au niveau 3, il est très bien, seulement il faut le charger entièrement si on veut avoir les 2 pets.

Par contre à ma connaissance aucun énergie builder zone ....

Pour un télépathe, je conseille celui de télékinésie beaucoup plus utile surtout avec l'amélioration qui fait proc ego surge

Sinon, il y a les immobilisations à cible unique ou zone dans d'autres lignes beaucoup plus intéressantes (glace et ombre).

Bref certains pouvoirs vont être amélioré j'espère, parce que comparés à d'autres cela craint un peu.
En CC efficaces :

Mono : Ice Burst, electrocute, ego choke (télekinésie) (le meilleur car il inflige des dégats en supplement), Bindings of aratron (sorcellerie), Containment Field (Force)...

Multi : Grasping shadows (ténèbres) (mon préféré, amélioré il fait des dégats), Condemn (il stun quasi à chaque fois genre 95%, donc bon) (Surnaturel), Force Cascade Améliorée (Force)... etc.

Tous ces choix sont pour un type caster et sont meilleurs que les CC de télépathie.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Je confirme, il n'y a qu'un pouvoir de contrôle en télépathie, c'est tempête d'ego, point final, le reste est une vaste fumisterie:
Je me permets juste de mentionner le sort "Manifestation d'ego" on dirait pas comme ça mais il est super en fait (en tout cas à petit level, j'utilise plus que celui là).
En fait au level 12 je fais des dégâts entre 20 et 30 à la chaîne en zone, le pouvoir demande aucun chargement, pas énormément d'energie et s'il y a un critique tous les autres dégâts sur la cible seront critiques.
En pvp (bon c'est du petit niveau), mais je tourne entre 12 et 15 kills contre 0 death.
Car le grand avantage de ce pouvoir, c'est qu'au bout de quelques secondes il heale le caster. Le heal est vraiment énorme je suis floodé de +12 santé en quelques secondes et jusqu'à la fin du combat, autant dire qu'en se débrouillant bien ça transforme son perso en véritable tank. A voir si à haut level il reste intéressant, mais actuellement je me demande même s'ils vont pas le nerfer tellement je le trouve puissant!

Edit :
Ce n'est pas un pouvoir de contrôle, mais c'est un pouvoir efficace. (en tout cas à mon niveau ^^ )
Manifestation d'Ego c'est Ego Sprites c'est ça (le DOT AoE) ; que tu améliores en prenant le talent en 2 points "Slave Mentality" qui te heal après un certain temps ?
Sinon j'vois pas :/

Si c'est bien lui je l'ai pas trouvé si énorme que ça, je trouve le DOT faiblard et en pvp les joueurs bougent tellement (+ sont éparpillés) que tu le balances souvent dans le vide ou sur 1/2 joueurs à la fois.
Oui ce doit être celui là.
Bah bien boosté au level 10 je voyais des joueurs qui fuyaient avec des -37 critiks à la chaîne mdr et ils paniquaient, se planquaient mais ça sert à rien c'est comme le saignement ça dure.
Non vraiment je me sers que de ce pouvoir jusqu'à présent, je le click à la chaîne en gardant l'energy builder sur ma cible la plus résistante et ça marche nickel.
Je vous raconterai si je sens qu'il faiblit et qu'il devient trop juste, mais là, je peux facilement (mais vraiment) prendre un juge plus un spawn de hunters patriot au level 12 en mode bourrin mdr sans réfléchir. Alors que j'ai quasiment aucune constit lol

Edit :
Je viens de tester la mission sur l'anguille au canada.
D'habitude je crève souvent, je lutte même en faisant gaffe.
Là, j'ai testé à l'arrache en tuant les poissons au début et ceux qui m'attaquaient pour arriver au boss. Ensuite normalement je nettoie la zone car le boss attire tous les autres pour l'aider, ben là donc à l'arrache c'est passé tranquillement je bloquais même pas ses attaques mdr.
Citation :
Publié par Timinou
Oui ce doit être celui là.
Bah bien boosté au level 10 je voyais des joueurs qui fuyaient avec des -37 critiks à la chaîne mdr et ils paniquaient, se planquaient mais ça sert à rien c'est comme le saignement ça dure.
Non vraiment je me sers que de ce pouvoir jusqu'à présent, je le click à la chaîne en gardant l'energy builder sur ma cible la plus résistante et ça marche nickel.
Je vous raconterai si je sens qu'il faiblit et qu'il devient trop juste, mais là, je peux facilement (mais vraiment) prendre un juge plus un spawn de hunters patriot au level 12 en mode bourrin mdr sans réfléchir. Alors que j'ai quasiment aucune constit lol
Sauf qu au niveau 27 il fait genre 30 dégâts alors que les cibles ont souvent plus de 2k de vie, au début il est bien après ... il aide un peu au dps et pour le soin, mais même au rang 3 il ne doit pas faire beaucoup de dommages.

@Boz, bon ils sont tous très bien ces pouvoirs, mais Ego Storm est pas mal aussi, et tu as oublié maelstrom telekinetic

Ego choke faut le maintenir, je trouve que ça craint un peu, sinon il y aussi ego hold en cible en télékinésie.

J'espère qu'ils vont changer un peu les pouvoirs de CC de la branche télépathie parce que je les trouve nuls et qu'en plus se sont des pouvoirs d'attaque qui contrôlent mieux.

La ligne mental était pas mal à COH pourtant
Citation :
Sauf qu au niveau 27 il fait genre 30 dégâts alors que les cibles ont souvent plus de 2k de vie, au début il est bien après ... il aide un peu au dps et pour le soin, mais même au rang 3 il ne doit pas faire beaucoup de dommages.
Ca me parait bizarre quand même sachant qu'au level 12 je fais déjà 30 de dégâts.

Je veux bien imaginer qu'il est pas uber puissant et peut être qu'à haut level il devient pourri mais pour le 30 dégâts au level 27 ça me semble étrange, je les dépasse avec les critiques au level 12 donc je sais pas.
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