Cryptic launcher "Trying to update the launcher"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantaisie
alors, la solution pour ceux qui n'ont rien après avoir appuyé sur "jouer", c'est de télécharger ça : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=en

j'ai trouvé ça sur le forum off mais n'y connaissant rien en informatique, je ne me hasarderais pas à vous traduire l'explication, c'est que nos pc avaient une version ancienne de je ne sais quoi et que le patch n'est valide qu'avec une nouvelle version, à télécharger donc sur le lien ci-dessus.
J'avais le même problème et j'ai téléchargé et ca marche aussi

(Heureusement car depuis hier soir c'est pas de pot quand même ^^)
Bon il est 16h45 et le lanceur reste bloqué sur la phase Connecting.
J'avoue être un peu déçu sur ce coup là
Enfin bon ça reste une release avec tout les alèas qui vont avec.........
Citation :
Publié par Anhpa
Bon il est 16h45 et le lanceur reste bloqué sur la phase Connecting.
J'avoue être un peu déçu sur ce coup là
Enfin bon ça reste une release avec tout les alèas qui vont avec.........
17H40 et je te rassure, c'est la même chose pour moi


enfin bon, on doit se dire qu'il doit se passer pas mal de chose derrière ...
J'avous c 'est pas encourageant cette release . Je suis resté 5 mins en ligne et l'effet elastique + le server not responding m'ont découragés .

La derniere release aussi pourrave que j'ai vu c'était Mythic avec leur Warhammer Online y'a un an à quelques jours prés . Mythic / Cryptic sa sonne un peu pareil , second MMO majeur , casualisation et wowisation du gameplay ...
Bonjour à tous

Moi j ai un autre soucis, la mise a jour ne se lance pas la barre de progression de la MAJ ne bouge absolument pas et je ne peux pas lancer le jeu

Suis je le seul ?
Ah c'est bizarre ça car là le jeu est bloqué à un endroit ou il n'avait jamais encore bloqué à savoir dès la fenêtre avec les identifiants avec comme seul message en bas Unable to authenticate. J'espère que ce n'est que de leur faute
No shards found you have a ticket with 1 ...
Ce message s'affiche a l'endroit du launcher et je ne peut donc pas le démarer , de plus les serveurs me sont marque inaccesibles.

Voila je sais que je ne suis pas le seul a avoir ce problème mais est-ce un bug qui va être réparer prochainement ou faut-il se créer un abonnement ?
Bonjours,


depuis ce matin j'ai ce message qui apparait quand je clique sur le launcher de CO "Trying to update the launcher, please be patient". Je sais que cette fenêtre se lance quand les serveurs sont Off.

Toutefois quand je vais sur le site officiel, il y a écrit que les serveurs sont UP. Donc je suppose que vous avez accès au jeu.

Hier, j'ai joué quelques heures sans encombre.

Auriez vous une idée sur le problème qui m'arrive? SVP
Si vous avez des Firewall/AntiVirus ou d'autres logiciels filtrants vérifiez que vous n'avez pas un niveau de sécurité trop élevé ou que vous avez autorisé CO à se connecter avec internet pour des mises à jours régulières.

Au pire autorisez le jeu via une creation d'une DMZ (dans la config de votre box adsl).

Sinon, Ports de CO : 7254 à 7256 (7255 chez moi).
IP serveur:
208.95.184.131
(mon actuelle)
208.95.184.133
208.95.184.132
208.95.184.25

/!\ PS : Ne modifiez que si vous savez ce que vous faites et si votre problème vient BIEN de là !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés