papakukay

Dernières publications

RSS
24 November 2014 à 15:27 - Messages
Ca serait très sympa! Nous comptons dans nos rang, 1 Arca 27, 1 Titan 26, et 1 chasseur 26. Je t'envoie une requête d'ami ce... Lire la suite
Il y'a des systèmes d'alliance entre Clan, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Je vais sonder mes gardiens pour le Cave... Lire la suite
24 November 2014 à 09:05 - Discussion
Bonjour à tous, GTOR est un clan familial composé de quelques amis trentenaires. Nous aimons nous retrouver 2 ou 3 heures par ... Lire la suite
19 November 2014 à 14:55 - Messages
je recherche des teamlate pour faire des assaults de la semaine et éventuellement des nuits noirs. Je suis en général connecté ... Lire la suite
10 September 2013 à 19:00 - Messages
Je ne sors jamais sans Chocapic! Il est un peu peu foufou, il tank en dilettante et dps comme un canard, mais il est rapidement... Lire la suite
31 August 2013 à 21:42 - Messages
26 August 2013 à 21:20 - Messages
j'avais laché l'affaire hier après-midi, je reviens ce soir à 21h et toujours le 1017... Ragnarok est toujours inaccessible?... Lire la suite
J'ai spam un petit peu et j'ai finit par tomber sur la file d'attente et à rentrer. La bonne nouvelle qui peut intéressé du ... Lire la suite
25 August 2013 à 13:18 - Messages
Je vais sans doute poser une question qui a déjà été posé 200 fois. Je viens de passer à l'arcaniste, j'ai un petit soucis ave... Lire la suite
Tout à fait merci. La seule chose qui m'intrigue c'est le sort griffe qui est lvl1 et qui n'est pas dans la barre du pet. Je m... Lire la suite
25 August 2013 à 12:45 - Messages
Vous avez eu une file d'attente sur Ragnarok ou erreur 1017 serveur plein?... Lire la suite
Jusqu'à hier soir, je trouvais que tout se déroulait très bien: Serveur Ragnarok stable, file d'attente très rapide. Et depuis ... Lire la suite
Ca sent le 4ème redémarrage serveur de 3 heures pour corriger cette nouvelle anomalie des files d'attentes! On sera bientôt tou... Lire la suite
24 August 2013 à 23:27 - Messages
21 August 2013 à 22:16 - Messages
Pensez vous qu'il soit nécessaire de re-telecharger le client ps3 si le client beta 4 est déjà installé? J'ai l'impression qu'... Lire la suite

Jeux

papakukay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

papakukay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

papakukay n'a publié aucune critique de jeu.