Montures du moment ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai entendu parler d'une monture Goobbue mais je ne l'ai jamais vue. Serait-ce une mount de l'ancien jeu ?
J'ai aussi vu un invocateur sur une mouture "oeil", elle est réservée aux invocs ?
Est-ce qu'il existe une monture par classe ? (mage blanc = licorne...)

J'aimerai savoir aussi comment obtenir la mount magitek.

Merci d'avance !
Citation :
Publié par BaiShin
Bonjour à tous !

J'ai entendu parler d'une monture Goobbue mais je ne l'ai jamais vue. Serait-ce une mount de l'ancien jeu ?
J'ai aussi vu un invocateur sur une mouture "oeil", elle est réservée aux invocs ?
Est-ce qu'il existe une monture par classe ? (mage blanc = licorne...)

J'aimerai savoir aussi comment obtenir la mount magitek.

Merci d'avance !
Il me semble que l'oeil c'est pour les black mage, la licorne c'est pour l'elem.
Le magitek c'est dans l'épopée niveau 47~
Goobue c'est pour ceux de la v1 je crois, la magitek tu l'auras quand t'auras finis l'épopée 50, l'oeil moche c'est en ayant pris 2 ou 3 mois d'abonnement, et le chien tigre bizarre ca doit etre une monture de classe comme la licorne pour le whm.
Citation :
Publié par Meaownyu
Goobue c'est pour ceux de la v1 je crois, la magitek tu l'auras quand t'auras finis l'épopée 50, l'oeil moche c'est en ayant pris 2 ou 3 mois d'abonnement, et le chien tigre bizarre ca doit etre une monture de classe comme la licorne pour le whm.
Non le coeurl c'est la collector.
Citation :
Publié par Meaownyu
Tu parles du coeurl? (serieusement, quand on joue a FF, faut savoir ce qu'est un coeurl! C'est une bonne carte au triple triad).
Si oui, c'est la mount de l'edition collector me semble.
ce qu il faut pas lire ici alors dans l ordre:

Magiteck = fin de l epopée et elle tire pas!

Coeurl(tigre) = edition colector

Arihman(oeil volant)= 3mois d abbonement

Goobue = joueur de la v1 donner a un moment en edition limiter.

La seul monture de classe et la licorne accesible lvl 30 mage blanc.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Il me semble que l'oeil c'est pour les black mage, la licorne c'est pour l'elem.
Le magitek c'est dans l'épopée niveau 47~
L'oeil c'est 90 jours d'abo (pas une monture de classe) et la monture magitek nécessite le niveau 50 (rien à voir avec le magitek qu'on a en quête dans le mor dhona dont tu parles apparemment) et la quête de fin d'épopée.

Owned par au dessus.
moi je veux un landspeeder, peut=être pour la V2.1 ?
N'empêche des montures pour chaque job / races (ou les 2! je suis gourmand) ça serait sympa, parce que pour le moment ça fait un peu léger je trouve (par rapport aux autres MMOs sur le marché, qui en proposent des tonnes ^^)

Ça plus un dismount auto quand on veut causer / taper /entrer en ville ça serait pas du luxe (ha et la musique aussi, c'est une fausse bonne idée, j'en ai marre du thème là... depuis le lv20!)
Citation :
Publié par Lloth
L'oeil c'est 90 jours d'abo (pas une monture de classe) et la monture magitek nécessite le niveau 50 (rien à voir avec le magitek qu'on a en quête dans le mor dhona dont tu parles apparemment) et la quête de fin d'épopée.

Owned par au dessus.
on peut avoir Magitek sans etre 50 il me semble.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
N'empêche des montures pour chaque job / races (ou les 2! je suis gourmand) ça serait sympa, parce que pour le moment ça fait un peu léger je trouve (par rapport aux autres MMOs sur le marché, qui en proposent des tonnes ^^)
disons que depuis que je joue à GW2.... ça me manque moins...
Citation :
Publié par Mackdolphin
on peut avoir Magitek sans etre 50 il me semble.
Non, on parle de la monture définitive, pas du magitek que tu as lors de la quête de mor dhona.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'ai dit MMOs!

*s'enfuit*
+42 GW a été/est la blague du siècle !

Ok merci à tous pour les infos !

Pour l'oeil c'est info sur ?
Citation :
Publié par Jeremy Stone

Ça plus un dismount auto quand on veut causer / taper /entrer en ville ça serait pas du luxe (ha et la musique aussi, c'est une fausse bonne idée, j'en ai marre du thème là... depuis le lv20!)
+1 pour la musique, c'est dommage de se taper toujours la meme alors que la plupart sont très réussies.
Citation :
Publié par Wolphoenix
+1 pour la musique, c'est dommage de se taper toujours la meme alors que la plupart sont très réussies.

Elle est désactivable dans les options son, perso je l'ai virée rapidement, marre de ne pas pouvoir écouter les thèmes des régions en montures !
Citation :
Publié par Jeremy Stone
En même temps la monture historique des FF, c'est le Chocobo.

Faut donc rajouter le Chocobo Legacy, et le chocobo personnel (qu'on peut avoir comme NPC).
A savoir que le Chocobo personnel peut s'équiper d'armure: Behemoth, GC, Jobs... pour le personnaliser.

Le choix est la, quand même. Et le jeu est sorti depuis une semaine. Rajouter une monture c'est vite fait, ils le feront je m'en fait pas pour ça. (même si j’aurais préféré avoir uniquement le Chocobo, avec plus d'option de personnalisation)
Citation :
Publié par Eleico
Elle est désactivable dans les options son, perso je l'ai virée rapidement, marre de ne pas pouvoir écouter les thèmes des régions en montures !
Merci Juri!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés