|
Bonjour à tous !
J'ai entendu parler d'une monture Goobbue mais je ne l'ai jamais vue. Serait-ce une mount de l'ancien jeu ? J'ai aussi vu un invocateur sur une mouture "oeil", elle est réservée aux invocs ? Est-ce qu'il existe une monture par classe ? (mage blanc = licorne...) J'aimerai savoir aussi comment obtenir la mount magitek. Merci d'avance ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Montures du moment ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'aimerai savoir si la monture magitech tire des lasers ,meme innofensifs, c'est juste tellement classe.
|
![]() |
|
|
Tu as la mount magitek en terminant l'épopée, ce n'est pas un loot mais une récompense de quête en fait.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le magitek c'est dans l'épopée niveau 47~ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Goobue c'est pour ceux de la v1 je crois, la magitek tu l'auras quand t'auras finis l'épopée 50, l'oeil moche c'est en ayant pris 2 ou 3 mois d'abonnement, et le chien tigre bizarre ca doit etre une monture de classe comme la licorne pour le whm.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
le coeurl c'est la monture v2 collector
|
![]() |
|
|
Citation :
Si oui, c'est la mount de l'edition collector me semble. |
![]() |
|
|
ce qu il faut pas lire ici alors dans l ordre:
Magiteck = fin de l epopée et elle tire pas! Coeurl(tigre) = edition colector Arihman(oeil volant)= 3mois d abbonement Goobue = joueur de la v1 donner a un moment en edition limiter. La seul monture de classe et la licorne accesible lvl 30 mage blanc. |
![]() |
|
|
Citation :
Owned par au dessus. |
![]() |
|
Invité
|
moi je veux un landspeeder, peut=être pour la V2.1 ?
|
![]() |
|
#179606 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Need une monture pour invo
![]() Comme dit plus haut, il ne faut pas hésiter à désactiver la bande son que l'on a sur les montures dans les options ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
La licorne en mage est vraiment très belle!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|