[ps4] gtor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

GTOR est un clan familial composé de quelques amis trentenaires.

Nous aimons nous retrouver 2 ou 3 heures par jour, des fois l'après-midi, souvent en soirée, pour fraguer quelques Déchus et quelques Cabals...

Si tu te sens seul, que tu es mature et bien élevé, n'hésites pas à rejoindre les GTOR:
http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/627877 !
Tu peux également venir avec tes amis gardiens pour que nous puissions ensemble tenter des assauts nuits noires et des raids à 6.

A très bientôt,

Tchor
Salut,

J'ai 30 ans et je cherche aussi des joueurs mature, avec qui il n'y aurait pas de prise de tête. Je fais parti d'un clan, mais si jamais vous voulez faire un caveau, n'hésitez pas à nous contacter pour que l'on puisse s'organiser ça.
Je suis chasseur lvl 29 et mes 2 potes sont titan lvl 29 aussi. On est les Kaizokuoni, on joue l'après midi et parfois le soir.

Si jamais mon psn c'est depo074

A+
N'importe quel Jolien peut se proposé ou demandé de l'aide pour un raid, il n'y a pas vraiment de système d'alliance en place, votre simple appartenance a ce forum vous permet de postulé.

Certain raid lead impose une appartenance au Clan Jol, pour conservé une cohérence, et parce qu'ils aime savoir avec qui ils jouent, mais ce n'est pas le cas de tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés