Froh

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 08:47 - Messages
Voila ce que j'allais poster sur l'autre sujetMarrant, j'ai cherché avant de poster en me disant que quelqu'un l'avait bien fai... Lire la suite
2 septembre 2009 à 08:29 - Discussion
Explore the new Celestial Powerset. Use the power of the Seraphim to heal and strengthen your allies, or release the fury of t... Lire la suite
1 septembre 2009 à 23:52 - Messages
Et l'histoire de votre perso est éditable in game. Pas la peine de reroll pour ca.... Lire la suite
1 septembre 2009 à 06:14 - Messages
C'est loin d'etre un risque les abos a vie quand on propose un magasin cryptic en plus. A ton avis, qui va payer le plus d'obje... Lire la suite
1 septembre 2009 à 06:11 - Messages
Raaah non ca c'est balrog, c'est moi vega. (cf. screens déja postés)... Lire la suite
1 septembre 2009 à 05:58 - Messages
J'ai pris mon temps et jsuis presque level 20. Ma foi j'aime bien le fait que ca monte vite. Ca permettra a mes rerolls de pas ... Lire la suite
28 août 2009 à 01:50 - Messages
Ou alors ils ont dit "et merde" quand ils ont vu les 20 topics qui demandaient de la remettre, dont certains atteignaient 50 pa... Lire la suite
27 août 2009 à 14:36 - Messages
Donc zelda et final fantasy ne sont pas des rpg, si l'on suit ta définition ?(juste pour savoir , pas pour critiquer)Ceci dit n... Lire la suite
Gni ? J'ai bien dis que c'etait un jdr hein : ODonc la tu dis ce que je pense :oQuant aux choix de dialogue je parlais des mmos... Lire la suite
Peut tu me citer les mmos que tu trouves immersifs ?Concernant le monde petit c'est qu'il est divisé en plusieurs "maps", ce qu... Lire la suite
27 août 2009 à 14:16 - Messages
Ah mais moi j'ai mon abonnement a vie que j'ai pris apres avoir testé la beta pendant plusieurs jours, ceci dit, ca ne m'a cert... Lire la suite
Pending retail >>> En attente du code de la boite, ou du code donné digitalement.... Lire la suite
27 août 2009 à 14:08 - Messages

Jeux

Critiques

    Froh n'a publié aucune critique de jeu.