Froh

Dernières publications

RSS
27 août 2009 à 13:10 - Messages
Oui concernant la fluidité, ils ont corrigé leur bug sur le probleme de framerate des méga machines comme la mienne. Et c'est b... Lire la suite
Ouais enfin ils en corrigé plus qu'ils n'en ont rajouté, heureusement (d'ailleurs cite moi qques bugs qu'ils ont rajouté entre ... Lire la suite
J'ai eu le meme probleme et je confirme que les derniers patchs l'ont largement corrigé, meme s'il reste qques ralentissements.... Lire la suite
26 août 2009 à 23:28 - Messages
Le bashing ne rapporte rien, et suite aux remarques des joueurs qui trouvaient ca TROP XPANT , les quetes rapportent moins.Et c... Lire la suite
Pour ca l'aurait fallu que jpuisse tester la lémurie et monster island. Je ne peux décemment pas dire que c'est le cas au vu de... Lire la suite
Bah ca dépends de ce que t'aime.Objectivement à l'heure actuelle :+ La création est fun+ Le gameplay est bien foutu quand on l'... Lire la suite
26 août 2009 à 22:18 - Messages
Ah nan par contre le jdr papier a pas le meme systeme gameplay, il est fait a partir d'Hero Games, un systeme applicable a plus... Lire la suite
26 août 2009 à 19:09 - Messages
Comme l'a bien expliqué un des posts croisés sur le forum en maintenance, l'offre a vie est loin d'être un manque a gagner. Les... Lire la suite
Le pending retail signifie qu'il attends la clé du jeu "retail", pas celle de la précommande. No need to worry.... Lire la suite
25 août 2009 à 21:08 - Messages
Tututu, je vous arrete, un ami qui joue a coté de moi sur un pc qui a presque la meme config que moi mais en moins bien a le je... Lire la suite
Jvous laisse lire les posts de devs, j'vais pas vous expliquer que je sais configurer mon pc pendant 10 ans et aussi reconnaitr... Lire la suite
Haha ils ont réglé le probleme (presque), j'suis passé du 5 fps en low a du bon 20 en tout a fond. Ca fait plaisir.(c'est du 20... Lire la suite
25 août 2009 à 20:43 - Messages
Traiter le pvp à part du pve, ne veut pas dire des zones pvp et des zones pve séparés. Ca veut dire un équilibrage des pouvoirs... Lire la suite
25 août 2009 à 13:44 - Messages
Jme fais pas d'illusion pour les 3 4 premiers mois, je pense a 6 mois avant d'avoir un métagame réellement précis. Y'en aura to... Lire la suite
25 août 2009 à 01:52 - Messages
http://forums.champions-online.com/showthread.php?t=38691&page=4Envoyez donc votre fichier profiler , etc. Ca se passe sur plus... Lire la suite
24 août 2009 à 23:55 - Messages
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz4094MB RAMNVIDIA GeForce GTX 260Windows Vista 64Je tourne à un... Lire la suite
C'est pas mes réglages, c'est un probleme qu'ils essayent heureusement de résoudre (cf. les plein de posts sur le forum officie... Lire la suite
28 pouces.1900x1200 =DMais si ca devrait marcher en plus, si Aion tourne en full détails, Bioshock aussi, etc (par etc j'entend... Lire la suite
22 août 2009 à 20:54 - Messages
Tu déconnes ? J'ai quitté WoW a cause de ma masse de travail mais aussi parce qu'ils l'équilibraient TROP au détriment du fun.Q... Lire la suite
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Les premiers mmos etaient DEJA bien pvp (voire entierement pvp) et ceci malgré les IA débi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Froh n'a publié aucune critique de jeu.