"Le changera a la release" me fait doucement rire  si ils ne sont pas foutus de faire en fin beta un jeu fonctionnel pour toutes les machines et optimal c'est qu il y as une couille ds l'eau bien sur ils vont essayer de colmater,mais se seras jamais au grand jamais le code optimal et se jeu finiras comme beaucoup d'autres dans un placard carc'est un probleme majeur  .
Tien nous avons un analyste voyant devin. ^^
Personne, je dis bien, PERSONNE ne peut prévoir le succès ou le flop de quoique ce soit ni connaître ce qu'il va arriver à tels ou tels jeu ou tels ou tels evement.
Des analystes, pour qui ce sont leur métier et qui sont payé pour, se plante à TOUT LES COUPS. Donc je vois pas pourquoi des gens sur JOL pense voir juste. (kikoo Aratorn)
Le problème d'optimisation est un problème largement réglable par patch & co, chose qui n'est pas le cas avec le code réseau qui lui est bien ancré dans les profondeurs du mécanisme du jeu (qui a dit wow ?). Donc oui ce problème est réglable. Quand ? Ca personne peut le dire, donc bon patience.
Jouer pour jouer les gens... Vous vous posez trop de question. Le jeu vous plait ? Bah jouer. Quelque chose vous chagrine bah passez votre chemin, mais arrêter de venir avec vos gros sabot et vos analyse de comptoir du style "comme j'y jouerai pas ça sera forcement de la merde" car vous aurez beau dire et argumenter, ce que vous dites se résume à la phrase que je viens de vous donner.
Un peu hors sujet mais bon m'énerve un peu tout ces gens....
|