votre config et options videos IG (open beta)

Répondre
Partager Rechercher
Core i7 920 2.66ghz
6go de ddr3
8800 gts 320
Windows 7 64 bits

J'ai pas tout au max, l'aa 2x et tout ce qui est texture est a 125% (8800gts oblige), je peux pas dire que a combien de fps je tourne, mais les seules ralentissements que j'ai eu sont dans le centre ville de MC et c'est genant mais pas ultra genant.

Enfin d'ici octobre les premieres cartes graphiques direct x 11 seont de sorties alors j'upgraderai ma cg a ce moment la (ma config date de fin juin, si j'ai gardé mon ancienne cg, c'est pour attendre les nouveaux chips graphiques).
Proc: Core 2 duo E8600
CG: Ati hd 4800 500mg

Ram: 4GB
SE: XP64
Résolution: 1280/720
Settings: Toutes les options à fond sauf le AA qui ne marche pas sur les ATI pour le moment sur CO (je crains une forte baisse lorsque l'AA sera dispo)
Le jeu est fluide il oscille entre 50/60 FPS
Citation :
Publié par Jimi Cliff Of Moher
Pourriez-vous préciser quel endroit chargé ds Millénium City est un bon test pour voir si son PC encaisse bien le jeu ? Merci.
Le centre ville, la ou tu trouves Defender, la banque, la boite de nuit, etc ...

Perso c'est le seul endroit ou quand j'y arrive j'ai des ralentissements !!! Donc si ca passe sans probleme normalement le reste de MC, le Canada et le desert c'est sans soucis.

Sinon tu vas te faire une quete de groupe, avec que des mecs qui ont des pouvoirs de glace, c'est un test interressant (beaucoup d'ennemis + beaucoup de glacons).
Intel Core 2 duo T5250 à 1,5 Ghz
2 Go de ram
8400M GS
Vista 32 bits

(Config de portable)

Je joue en low et 1024*768 le jeu est relativement fluide sans gros ralentissement (avec quelque modif dans les options graphiques).
Je reviens sur le FPS InGame la en activant la commande /Showfps :

On voit la valeur s'afficher en vert sur la minimap mais a coté entre parenthèses il ya une autre valeur, ça veut dire quoi ?

Exemple la j'ai donc : 74.45 (13.22 m/fm)

Kézako ?
Perso,

Q6600
6Go corsair ddr3
Ati 4870
Vista 64

Pas un pet de lag, ni de ralentissement, je met tout à fond, avec les derniers drivers ca tourne sans pb.
Niveau Fps, je plafonne entre 70 et 120
Citation :
Publié par Asla_Staker
Perso,

Q6600
6Go corsair ddr3
Ati 4870
Vista 64

Pas un pet de lag, ni de ralentissement, je met tout à fond, avec les derniers drivers ça tourne sans pb.
Niveau Fps, je plafonne entre 70 et 120
encore un fois, merci de donner la résolution dans laquelle vous jouer sinon ça n'a aucune valeur
J'ai l'impression que les différents avis sont vraiment disparates, et en fait à configs équivalentes, énormes différences?? Espérons que le client de la release soit plus stable et représentatif des normes!!
Citation :
Publié par Jed
Je reviens sur le FPS InGame la en activant la commande /Showfps :

On voit la valeur s'afficher en vert sur la minimap mais a coté entre parenthèses il ya une autre valeur, ça veut dire quoi ?

Exemple la j'ai donc : 74.45 (13.22 m/fm)

Kézako ?
Personne pour ca ? désolé de relancer :/
Citation :
Publié par Darkwolf.
J'ai l'impression que les différents avis sont vraiment disparates, et en fait à configs équivalentes, énormes différences?? Espérons que le client de la release soit plus stable et représentatif des normes!!
Ben déjà, chacun n'a pas le même ressentit de la fluidité.Quelqu'un qui a une bonne vision périphérique sera plus sensible aux saccade qui se voie beaucoup plus sur les bord de l'écran que quelqu'un qui concentre sa vision sur le centre de l'ecran.
De plus certain trouve qu'a 20/25 fps un jeu est fluide et d'autre t'assureront qu'il voient la différence entre 59 et 60fps.
Enfin d'un point de vue plus technique, pour une fois, le jeu semble mieux marcher sur carte ATI que sur nVidia !
- Core 2 Duo E6400 ( @2.1Ghz )
- GeForce 8800 GT 512Mo
- 4Go DDR2 800Mhz
- XP 64

- 1280*1024 en résolution

Je suis en moyenne a 30fps avec les lumières dynamiques désactivées, post-processing désactivé. Option a 100% pour le reste.
Mais jouer avec les options la ne change pas des masses : 1fps de différence.

J'ai des retombées a 15fps a certains moments dans M.C / Bases de départs
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz
4094MB RAM
NVIDIA GeForce GTX 260
Windows Vista 64

Je tourne à un bon 15 FPS quand y'a rien et que jsuis en instance, et que je bouge pas, sinon j'ai un excellent 5 FPS mode diapositif dans tout le reste. En super low détail. Sinon en super bons détails je tombe a 1,82 FPS.

Non y'a pas à dire c'est vraiment génial o/
C'est pas mes réglages, c'est un probleme qu'ils essayent heureusement de résoudre (cf. les plein de posts sur le forum officiel).
Sinon oui c'est installé sur mon disque dur C: dont j'ai oublié la marque mais qui est de bonne facture, et je n'ai aucun probleme sur tous mes autres jeux, même les consommateurs (ou Aion)
Citation :
Publié par Froh
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8400 @ 3.00GHz (2 CPUs), ~3.0GHz
4094MB RAM
NVIDIA GeForce GTX 260
Windows Vista 64

Je tourne à un bon 15 FPS quand y'a rien et que jsuis en instance, et que je bouge pas, sinon j'ai un excellent 5 FPS mode diapositif dans tout le reste. En super low détail. Sinon en super bons détails je tombe a 1,82 FPS.

Non y'a pas à dire c'est vraiment génial o/
Quelle résolution sur un 30" c'est normal
Citation :
Publié par Jed
tu as installé les nouveau drive Nvidia ?

TU as quoi comme disque dur ? le jeu est installé sur la partition systeme ?
C'est quoi l'influence du HDD sur les FPS ?
Un truc je pense qui doit avoir un rapport avec le Swap, en terme info.
Genre ton DD qui a du mal a suivre et obliger de mettre de coté des données....il gratte tout le temps
Citation :
Publié par ellmore
Un truc je pense qui doit avoir un rapport avec le Swap, en terme info.
Genre ton DD qui a du mal a suivre et obliger de mettre de coté des données....il gratte tout le temps
Avec 4Go de RAM, a moins de lancer plusieurs fois le jeu ou de faire du montage vidéo HD avec Première Pro en même temps, le disque dur ne doit pas être sollicité sauf pour les chargements.
Citation :
Publié par Koug'har
Quelle résolution sur un 30" c'est normal
28 pouces.
1900x1200 =D

Mais si ca devrait marcher en plus, si Aion tourne en full détails, Bioshock aussi, etc (par etc j'entends SFIV et pas mal d'autres jeux certes un peu moins récents comme Assassin's creed ou Prince of Persia mais bon) , je vois pas pourquoi celui ci en MEME PAS FULL ne fonctionnerait pas.
J'ai juste a coté de moi l'ordi d'un ami avec quasiment la meme config mais un peu moins puissant, sur lequel le jeu est parfaitement fluide.
Et j'ai quand meme testé en résolution moindre pour voir, et rien ne change.

Je pensais aussi avoir installé les derniers drivers il y'a moins de 3 jours mais visiblement c'etait un peu plus. Ils ont du sortir deux versions assez rapprochées.

Bref j'installe les new drivers, et je vous tiens au courant des que les servs seront up a nouveau.

(mais a mon avis rien n'aura changé )

(quand au DD il est récent, il fait pas de bruit bizarre, il va bien, et si c'etait lui, j'aurais d'autres problemes que le FPS sur UNIQUEMENT ce jeu en particulier)
Citation :
Publié par ellmore
Ouep desolé, je n'ai pas eté assez clair, je parlais pas de ton DD

>>>>>>
Pareil, que vient faire mon disque dur dans l'histoire ? En l'occurrence, il y a peu de chance qu'il soit en cause, d'abord parce que j'ai 6Go de ram (en 64bits) et qu'en plus c'est un SSD OCZ Vertex 120Go (peu de chance qu'il cause des problème d'accès !!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés