Nivji |
Dernières publications

Vidéo sympa ou on retrouve en français l'ensemble des vaisseaux, je suis pas complètement d'accord quant au classement, sauf le... Lire la suite

On sent clairement que les devs sont ailleurs, dommage Co a un énorme potentiel...... Lire la suite

Nous migrons dans la communauté de joueurs Odyssées .==>http://odyssees.org Nous restons indépendant sur champions avec notre f... Lire la suite

Merci pour les infos, je pensais qu'il fallait refaire toute la mission avec les preuves etc...c'est bien mieux que ce que je p... Lire la suite

Toujours actifs sur Champions, nous recrutons toujours des joueurs RP motivés et répondant à nos critères (cf posts précédents)... Lire la suite

La mission finale nighthawk est vraiment sympa, par contre pour y accéder....c'est répétitif et ennuyeux. Les véhicules sont sy... Lire la suite

Les nouveaux pouvoirs apportés avec cet update sont trés sympa, je crois qu'on va voir pulluler pas mal de batman....... Lire la suite

Pour information les smash alert nemesis en cas de victoire donnent 01 questionite BOx, une nemesis confrontation donne en tout... Lire la suite

TRés bon update pour ma part, les alerts sont fun, mais j'espère que d'autres viendront compléter celles présente pour plus de ... Lire la suite

Si tu avais acheté l'archetype mountain, non tu n'auras rien a payer.... Lire la suite
Jeux
Nivji joue à :
Champions Online (depuis 2009) |