Fin des deux offres spécial d'abonnements

Répondre
Partager Rechercher
et voila c'est fini pour les deux offres spéciale d'abonnement, je viens de le lire sur le site officiel et voila ce qui est écris en gros en bas !

les deux offres qui étaient disponibles !

Citation :
Chaque abonnement à vie reçoit :
Accès au bêta-test privé de Star Trek Online qui débutera à la fin de l’année !
Tenue exclusive Art-Déco (bonus offert seulement aux abonnés à vie)
Tenue exclusive Rétro-Futur
Tenue Univers-Miroir pour Star Trek Online (disponible après la sortie du jeu)
Mascotte exclusive Foxbat (bonus offert seulement aux abonnés à vie)
Huit cases de personnages supplémentaires !
Citation :
Chaque abonnement de six mois reçoit :
Réduction de 33% sur un abonnement mensuel !
Tenue Rétro-Futur
Accès au bêta-test privé de Star Trek Online qui débutera à la fin de l’année !

le message qui est désormais écrit en bas de ces deux offres..
We have sold out! Thank you for your support!

donc c'est terminé, désolé pour ceux qui n'ont pas eu la rapidité de se décider au bon moment , terminant également ainsi tout ce qui était proposé avec comme bonus.....

ouf, j'ai bien fait de prendre l'abonnement a vie a temps...

source : http://www.champions-online.com/node/112682

le Thread sur le forum US ou sa discutte sévére sur ce probléme, et ou il faut aller gueuler pour se faire entendre !

http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=41481

EDIT : OFFRES de nouveaux disponibles jusqu'au 31 AOUT ! dernier délais ! liens => http://www.champions-online.com/node/112682
Ah ? Ce n'était pas une date limite ? Un peu bidon comme principe, ils ont tendance a ne pas vraiment respecter leur décision.

Entre ça et la beta qui aurai du finir aujourd'hui hum hum...
C' était pas une date limite au 31 août au départ ? En tout cas que ce soit dans le mail, sur la page, et sur le forum je n' avais jamais vu une quelconque notion de quantité disponible (faut pas se foutre de nous, y a pas à avoir de stock là).
Du beau foutage de gueule quoi. Pas leur fort la com, pour ne pas dire plus.
Pas mieu que Maug! Du coup je voulais m'abonner ce soir a vie et ben a la place j'ai purement et simplement annulé ma precommande ! Je suis dégouté!

(paradoxalement si quelqu'un veut revendre son abonnement je pense que je serai tout de même preneur )
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
perso : je suis autant surpris que vous de cette fin rapide....

je pense que leur formule a du trop bien fonctionner.. d'ou la durée écourtée de la chose...
Certainement oui.
Enfin pour une entreprise sérieusement, tu ne fais pas ça. Ou alors tu dis pour une durée ET une quantité limitée, un peu à la Microsoft pour les précommandes de 7, et ca a mis un bazar pas possible tout de même.
Vous allez pas me dire que ce matin, ils se sont rendus compte que ca partait si vite, ou bien qu' ils en ont vendus un nombre incalculable dans la nuit, sans pouvoir quelques jours avant prévenir que vu le succès, ils mettaient en place un nombre limité.
C' est vraiment du foutage de gueule total, Cryptic va bien avec Atari en fait :/
C'était sensé être jusqu'au 1er septembre. çà s'appelle de la publicité mensongère, puni par la loi tout çà... S'il y a suffisamment de foin à ce propos, ils seront sans doute obligés de revoir leur copie.
Et bien du coup si beaucoups reagissent mal a cette annonce (moi le premier) ils vont se retrouver avec pas mal de precommande annulée et se retrouver avec plein d'abo a vie au lancement... (donc rentabilité sur cour terme...) et les petit abonnement mensuels qui vont attendre que le jeux soit un peu plus travaillé (donc viendront dans 6 mois)

Bon je dramatise mais c'est que la sur le coup je l'ai vraiment mauvaise !
Il y a beaucoup de mécontentement à ce sujet et il semble même que ça ne fasse pas l'unanimité parmi Cryptic. Drake (du Online Community Team), sur le forum officiel a même encourager les gens à écrire leur mécontentement pour le faire monté au responsable Marketing.
et bien c'est tombé comme par hasard après la fin de l'open beta..

donc je pense que cette dernière journée as du décider énormément de joueur a prendre l'une des deux formules....

d'ou peut être un épuisement du quota de la quantité admissible...
perso je vois pas ou est le probleme :/

ils ont fait une offre spéciale qui devait durée un certain temps et ca on le savaient tous. Si vous aviez su que cette offre se terminait aujourd'hui cela aurait changé quelques choses :> ?

et le coups du "ARFF, je voulais m'abo ce soir pile quand ca se finit!" c'est de la belle hypocrisie et c'est assez marrant de voir ce genre de discours sur un forum.
bien sur que ca a pu changer beaucoup de chose, rend toi compte que certain non pas encore reçu leurs clés pour le jeu du coup il voulais prendre une abonnement a vie et non pas pu le faire ...
Citation :
Publié par superchinois
perso je vois pas ou est le probleme :/

ils ont fait une offre spéciale qui devait durée un certain temps et ca on le savaient tous. Si vous aviez su que cette offre se terminait aujourd'hui cela aurait changé quelques choses :> ?

et le coups du "ARFF, je voulais m'abo ce soir pile quand ca se finit!" c'est de la belle hypocrisie et c'est assez marrant de voir ce genre de discours sur un forum.
Quand on te donne une date (le 1er septembre au matin GMT de mémoire), et qu' au final on l' avance de presque une semaine, si c' est grave.
Citation :
Publié par Lokithejester
Il y a beaucoup de mécontentement à ce sujet et il semble même que ça ne fasse pas l'unanimité parmi Cryptic. Drake (du Online Community Team), sur le forum officiel a même encourager les gens à écrire leur mécontentement pour le faire monté au responsable Marketing.
Le lien de la discussion sur le forum officiel CO :

No more Lifetime memberships
http://forums.champions-online.com/s...ad.php?t=41481

Je voulais profiter du petit rab de beta pour finir de me convaincre que mon PC encaissait suffisamment bien le jeu... et du chèque encaissé ajd pour me prendre l'abo à vie.

Bon let's râler un bon coup in english.
En fait faut avoir de la compréhension superchinois, moi même je m'étais décider a prendre l'abonnement a vie au dernier moment....

hors je l'ai pris a la fin de la closed beta car j'ai eu le coup de foudre a ce moment, et je me rend compte que j'ai bien fait...
car j'aurais eu tout comme les autres la molaire...

le problème c'est qu'ils avaient fixé la date a la release US..
et la sans annonce officiel de plusieurs jours a l'avance pour prévenir... il coupe tout accès a ses abonnement exclusifs....

c'est pas vraiment quelque chose de conciliant en tous cas...

et niveaux comm , c'est vraiment très médiocre...

il faut aller gueuler sur le site off US pour se faire entendre et voir si ça peut les faire bouger ...

même si je pense que ça ne concerne que le responsable du marketing cette histoire ! qui est pour moi un charlot !
@ Superchinois

C'est absolument pas hypocryte! (car c'est moi que tu cite je pense)

J'attend la fin de la beta pour m'abonner, tu trouve ça stupide?
Je voulais me decider ce soir car je prend le temps de prendre une decision (140 euro c'est quand meme pas a prendre a la legere désolé!), faire le pour et le contre. J'ai passé l'aprem a en parler avec un ami et on s'est decider a continuer l'aventure sur du long terme, simplement.

Pourquoi pas avant ?

1) j'ai une periode pour tester...je teste jusqu'au bout. Je me fait une idée et j'évite l'achat compulsif...
2) j'ai jusqu'au 31 pour prendre une decision, je prend donc un jour de plus aprés la beta pour pas me laisser emballer et bien reflechir
3) Je pratique un loisir, je vend une partie de mon matos (je le redit mais 140€ +le prix du jeux a prendre en compte mine de rien ...). Je reçoit l'argent par paypal a midi. Je sais donc que je vais pas manger des nouilles juste pour un jeu pendant un certain temps.

Donc au lieu de betement traiter les autres d'hypocrite sans connaitre leur raisons.. tu t'abstient.

(c'est moi au les Topics CO on vraiment une mauvaise ambiance? Je veut dire y'a souvent quelqu'un pour venir aprés un post et bien tacler...)
Citation :
Publié par Skael
(c'est moi au les Topics CO on vraiment une mauvaise ambiance? Je veut dire y'a souvent quelqu'un pour venir aprés un poste et bien tacler...)
je te rassure c pas qu'avec CO
Citation :
Publié par superchinois
Oui, je pense qu'en fait y'a "pas mal" de joueurs qui sont dans cette situation.. et forcément ils sont pas contents. Moi ca va c'est fait.. (6mois mais c fait)

Sur les abonnements a vie .. ca correspond (200$ chez eux) à 13 mois à 15$... la majorité des joueurs qui l'ont pris arreteront avant ces 13 mois.. Cryptic fait pas une mauvaise affaire là dessus je pense.
Ce qui est flippant c'est que si on ne peut même plus ce fier aux sources off pour distribuer les infos concrètes et pas des paroles en l'air on va faire confiance à qui ? -_-

Bref un mauvais point.
Je crains qu'ils aient été victime de leur succés en effet. De mémoire la date du premier septembre étais une date butoir accompagné de la mention (dans la limite des stocks).
Un poste récent sur forum officiel avertissais que l'offre arrivais bientot a therme.
Je voulais attendre que la paye tombe mais j'avais comme un précentiment. Je me suis débrouillé a temps mais j'avoue que c'est le genre de truc blasant...
Angry
aarrrrrrrrrrrrrrrrrggggg
nooooooooooooon!!!!
Quel drôle de procédé!!!!!
C'est vrai que j'attendais la fin de la beta pour me décider, mais je me disais que j'avais tout mon temps!
En Belgique, quant on annonce une promo sur un produit avec une date limite de promo, on est obligé de fournir un produit équivalant si il n'ont pas prévu suffisamment de stock!!!!!
Quel grosse arnaque, et quel mauvaise publicité a l'aube de la release.

J'ai pas pour habitude de râler, mais là....
Citation :
Publié par lifan
nooooooooooooon!!!!
Quel drôle de procédé!!!!!
C'est vrai que j'attendais la fin de la beta pour me décider, mais je me disais que j'avais tout mon temps!
En Belgique, quant on annonce une promo sur un produit avec une date limite de promo, on est obligé de fournir un produit équivalant si il n'ont pas prévu suffisamment de stock!!!!!
Quel grosse arnaque, et quel mauvaise publicité a l'aube de la release.

J'ai pas pour habitude de râler, mais là....
Faut avouez que ca ne se fait pas souvent, la plus part du temps tu va dans le magasin et tu ressort avec un "désolé tous et partis y a plus de stocke", ca ne m'est arrivé que une foi chez carrefour qu'il me donne une autre produit équivalent ...
et en même temps pour CO, difficile de te donner un autre CO, a moin peut être que tu soit preneur pour un abo a vie a COX
On reste dans le sujet de la fin de l'offre et on dérape pas sur l'ambiance les moches ou je vous envoie un vomis de salsepareille à tous les mauvais esprits qui veulent que la mauvaise ambiance s'installe ici, alors qu'elle est pas si pourrie que ça, bien au contraire

Donc oui ils méritent quand même un gros carton rouge là, et je vais de ce pas téléphoner à Jack, nomdidiou (si quelqu'un à la traduction de "nomdidiou" en américain qu'il me fasse signe)

D'ailleurs j'ai précommandé moi? Ah non c'est vrai je prend une boite et un abonnement classique au mois, sans doute bien fait d'attendre et de ne pas céder à l'appel de la pub?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés