Lokhast |
Dernières publications

Je cherche un pouvoir de corps a corps, chargeable ou pas mais que l'on puisse lancer en se déplaçant, qui fasse de gros dommage... Lire la suite

Tes % c'est par rapport à un adversaire de ton niveau. Donc tu passes de lvl 20 à lvl 25 sans changer d'équipement, tu auras t... Lire la suite
fais des tests sur des dummies lvl 10 et lvl 40 ^^... Lire la suite

* L'affichage des buffs et debuffs est totalement foireux pour l'instant, donc on ne peut pas vraiment s'y fier. * Pour enrage,... Lire la suite

En fait c'est ce fusil de sniper qui débloque le skin alien organic rifle pour le fusil d'assaut, mais ne débloque pas le fusi... Lire la suite
C'est un bug a priori, donc ça devrait être corrigé à terme.Par contre toutes les armes qui débloquent des costumes, tant qu'el... Lire la suite

c'est en effet un gros problème, intelligence, dextérité (donc ego) ne servent à rien si elles ne sont pas en super stats, et p... Lire la suite

JSisi on peut bouger quand se soigne soi même. Quand on soigne les autres par contre suis pas sûr ^^... Lire la suite

Ego storm cogne beaucoup beaucoup plus fort que condemn mais a un cd de 15s et est au cac, donc ce sont des utilisations différ... Lire la suite

Donc après vérification dans les deux langues, ça n'est pas indiqué en français!... Lire la suite

Ma télépathe orientée dégâts ressemblera a ça: KINETIC: Level 40 ChampionSuperstats:Level 5: Super EnduranceLevel 13: Super Dex... Lire la suite
Voila une explication plus détaillée alors! La forme d'ego ne m'interesse pas, ego blade breach ne sera pas l'attaque principal... Lire la suite
Il me fait de l'oeil, mais il est ultra cher en énergie, alors que l'autre est "gratuit" ^^ Ils parlent aussi d'ego form dans s... Lire la suite

Ca marche bien à la release, après je n'ai pas essayé en vf pour voir. Sinon, ce ne sont pas toutes les armes qui débloquent de... Lire la suite