[Skill] Enrage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité avoir des retour sur le skill enrage, si certains l'utilisent.

Pour un futur personnage, j'aimerais faire dans une optique pvp, une entrée fracassante en combat.
Cela s'expliquerais par une décharge de doublegun mojo avec l'amélioration "crippling challenge" pour le breakblock". La décharge me donnerais un stack de enrage, et je lancerais ensuite Enrage rank 3 qui m'en rajouteras 3 stack normalement. Je me retrouverais prêt à lâcher la sauce avec 4 stacks d'enrage et un ennemi ne pouvant pas bloquer.

J'aurais donc voulu savoir si Enrage augmente de manière significative les dommages, et surtout si la force influence beaucoup ce boost (personnage étant dex/ego).
Dans la description il est dit que la force influence l'effet du pouvoir mais je voudrais savoir si c'est plutôt négligeable comme recovery pour récup ou essentiel comme dex pour lightning reflex.

Si vous avez des infos, merci
Crippling challenge, c'est bien ce qui file une tête de mort au dessus de la tête non ?

Et enrage c'est influencé par la force mais delà arriver à quantifier :/
Citation :
Publié par Slann
Crippling challenge, c'est bien ce qui file une tête de mort au dessus de la tête non ?

Et enrage c'est influencé par la force mais delà arriver à quantifier :/
Crippling challenge c'est un espèce de taunt pve a 3 points disponibles pour tous les pouvoirs T0, en pvp il crée un breakblock sur la cible...

Ouais sinon dur a quantifier, faudrait que je me lance dans une séance de théorycraft mais j'ai purement la flegme...
Je vais être dans le H.S là mais :

Le breakblock, ça pète le block, et on peut le réactiver derrière, ou ça le vire pendant une durée ?
Et ce sort qui file une tête de mort sur le perso, ça empêche bien de bloquer ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Crippling challenge c'est 15 secondes de debuff degats et 10 secondes de block inutilisable.
Tout est dit!

Sinon j'ai fait mes teste, avec une force de 10 (de la merde donc) et 4 stack de enrage!
Sur une séquence dps de 30 secondes, Enrage boost mon dps de 1.2 pour cent donc rien du tout. (je vous passe les calculs et tous les chiffres).
Séquence de dps faite avec plusieurs skills mais pareil.

Donc désolé d'avoir ouvert le topic, je me suis auto répondu...Enrage sans force, que ce soit avec 1 ou 8 stacks, ça sert à rien.
revenons à nos moutons ^^

J'ai une built DEXT/STR donc pas mal de str et je me demande si enrage est valable (quelle augmentation de dégâts et si ça proc ou si ça donne à chaque click les stacks), quels sont les autres pouvoirs qui peuvent ajouter des "enrage" (il peut y en avoir 8 au max ) et comment doublegun mojo peut en stacker 1 par exemple

Bon pouvoir?
Citation :
Publié par Darkwolf.
Pour avoir combattu hier un gars avec ce buff, il était intuable à quatre dessus pendant les secondes où il l'avait, hallucinant
Enrage boost l'attaque pas la défense (rebellion ça) donc je vois pas le rapport mon père
Ah ben je ragardais les buffs qu'avait le gusse quand on le tapait, et "enragé" décomptait les secondes, le seul buff d'ailleurs sur lui avec l'icone de déplacement.

Je peux bien sûr me tromper, mais on ne conteste JAMAIS la Parole du LUCHA PADRE (je déconne bien sûr)
Citation :
Publié par Darkwolf.
Ah ben je ragardais les buffs qu'avait le gusse quand on le tapait, et "enragé" décomptait les secondes, le seul buff d'ailleurs sur lui avec l'icone de déplacement.

Je peux bien sûr me tromper, mais on ne conteste JAMAIS la Parole du LUCHA PADRE (je déconne bien sûr)
Hs: on
Pardonné moi car j'ai péché mon Père, cela ne se reproduira plus
HS: off

Sinon l'icone à grosso modo le même design que rebellion alors on peut confondre facilement je pense.

Sinon, j'ai plus les chiffres sous a main, mais j'avais fait une séance de théory craft avec mon main avec 3 stack de enrage sur un personnage avec 10 en force...
La séquence dps comprenait 100 coups blancs sur l'energy builder avec et sans le buff.
Le résultat donnait une augmentation de 3.08% de dégâts avec le buff ce qui est donc totalement négligeable.
Donc Pour Enrage, il faut avoir Force en superstats ou au minimum l'avoir uppé sur les items
Sinon pour répondre à la question de savoir comment on peut monter à 8 stacks, je pense qu'on peut (je n'ai pas tester précisément ce build pour être honnête, mais en théorie ça devrait passer) :
- prendre le pouvoir de défense passif et le pouvoir de block de la lignée puissance
- après avoir bloqué qq attaques pour cumuler les stacks de résistance, utiliser Enrage lvl 3 pour gagner 3 stacks rage et convertir les stacks résistance en stacks rage
- utiliser par exemple des pouvoirs qui font saigner puis la morsure de la ligne surnaturelle qui rajoute de la rage quand on mord une cible saignante

Je ne connais pas tous les pouvoirs par coeur, mais dans les améliorations de pouvoir il y en a sûrement qq unes qui permettent d'ajouter des stacks de rage dans certaines conditions
* L'affichage des buffs et debuffs est totalement foireux pour l'instant, donc on ne peut pas vraiment s'y fier.

* Pour enrage, pas eu l'impression de pouvoir le stacker si ce n'est pas explicite dans le pouvoir (gun mojo, bleed + bite, pas reussi a stacker avec eux... ou bien l'affichage foire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés