Fin des deux offres spécial d'abonnements

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux que wolfie, on assiste typiquement au caractère français là : des gens jamais contents ou qui trouvent toujours le moindre prétexte pour râler.

Opération marketing ou pas (et personnellement j'en doute vu les circonstances chaotiques de la sortie de CO) , franchement, qu'est ce que ca peut vous foutre ?
Cryptic c'est pas la paroisse où l'on dépose 50 centimes pour le curé hein , c'est une entreprise qui doit se faire du fric avant tout, alors si vous être choqués par 'cette méthode' , qui est un grand classique (pénurie pour incitation...apple power) , ne soyez jamais commercial.

Je trouve que c'est une bonne chose d'avoir remis ces offres et que ceux qui voulaient en profiter le devraient s'ils sont sûr de rester un moment sur CO (perso j'ai pris les 6 mois pour le prix de 3 / 4 )
La seule chose qui compte à mon sens, opération marketing où pas, c’est principalement que ceux qui ont bien accrochés à CO pendant cette bêta et de ce fait voulaient prolonger leur expérience sur plusieurs mois peuvent à nouveau le faire via le retour des offres d’abonnements.

Celui qui restera 6 mois ou un an voir plus, dépensera toujours moins d’argent qu’en abonnement classique.

Après la société française où non, y aura toujours des personnes pour critiquer...
Citation :
Publié par Matto
alors si vous être choqués par 'cette méthode' , qui est un grand classique (pénurie pour incitation...apple power) , ne soyez jamais commercial.
Ce qui me "choque", personnellement, c'est plutôt l'inanité de la méthode. Si on veut provoquer un rush pour pénurie, soit on annonce un stock limité, soit on laisse filtrer des rumeurs de rupture.

Arriver un matin et faire "y'en a plus" ca n'incite rien du tout... Surtout s'il ne s'agit pas d'objets matériels et qu'il y a déjà une date butoir pour inciter... Refouler des clients prêts à t'avancer de l'argent qui arrivent avant la date limite, je ne vois pas trop l'intérêt marketing ou commercial. (A part en perdre quelques-uns)

Ca ressemble plutôt à une décision idiote d'un responsable (qui n'a peut-être pas bien pigé la différence entre objets matériels ou immatériels), comme le pataquès sur les stocks de clés EA. A part énerver la clientèle et générer un bordel dans les services support à tous niveaux, je ne vois pas trop l'utilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés