Fin des deux offres spécial d'abonnements

Répondre
Partager Rechercher
y a bien un truc en grand sur la page d'accueil ou il fait écrit avez vous déjà pré-commandé, quand je clique dessus j'arrive sur une page ou il parle de l'abo a vie mais il faut d'abord rentrer un clés apparemment ...
Citation :
Publié par Jharry
En principe tu n'as pas besoin du code de Amazon pour pouvoir profiter de l'offre....

Il faut juste que tu te crées un compte sur le site de Champions Online (aucun besoin de code, tu le rajoutera après pour activer ce que tu as acheté) et de là tu peux commander les abos spéciaux....

Au pire tu active le code pour la Beta s'il insiste vraiment...

Perso j'ai toujours pas de code pour l'early access mais je peux commander l'abo à vie sur le site...
J'ai beau chercher partout sur leur site, j'arrive pas à trouver comment m'abonner a vie.

Tu peut m'expliquer comment ça marche ( franchement j'arrive pas a trouver l'option pour s'abonner a vie. :/ )
Citation :
Publié par Totoo
par contre jviens de prendre labo je vois pas ou c marquer sur mon compte abo a avie pending retail ?
Je viens de m'abonner a vie, et de mon coté ça s'affiche. essais peut être de vider le cache de ton navigateur.

En tout cas merci encore ! par contre je confirme.... j'suis un boulet
Me suis pris l'abo de 6 mois ... on verra si j'y joue encore d'ici la, entre toute les sortie attendue etc ... j'ai l'habitude de changer de mmo assé souvent donc je trouve que 6 mois et un bons compromis, de plus j'avais pris l'abonnement a lotro a vie y a quelques semaine, donc je me dit "faut pas abuser" ^^
Je me dit aussi que grace a ca je vais avoir accès a la bêta fermée de startrek XD
Citation :
Je viens de m'abonner a vie, et de mon coté ça s'affiche. essais peut être de vider le cache de ton navigateur.

En tout cas merci encore ! par contre je confirme.... j'suis un boulet
Sa s'affiche ou il y a Champion online beta etc .... ?
c'est marquer exactement sa moi :

Citation :
Champions Online
Activated Features
Download Champions

* Champions Online Open Beta
* Champions Online Preorder
* ABONNEMENT A VIE CHAMPIONS ONLINE

Abonnements

* Champions Online à vie PENDING RETAIL

Star Trek Online
Activated Features

* Closed Beta
Citation :
Publié par Breack
et voila, il suffisait de se mobiliser, la preuve que cryptic n'est pas aussi pourri que certain le pense.
Pour ceux qui on annulé leur précommande, je pense qu'il faut etre moins impulsif et prendre le temps de voir avant d'agir.

Mais bon tout est bien qui fini bien
Faisons simple :
Un joueur qui rapporte 150€ +50€ cash pour un abonnement à vie plus la boîte, c'est un joueur qui rapporte un peu plus que le joueur moyen, voilà comment on fixe le prix d'un abo à vie.
Ensuite, un joueur abonné à vie achète plus systématiquement les extensions qu'un autre. Enfin, il est moins perturbé par les microtransactions.
L'intérêt pour la boîte est donc d'avoir un maximum d'abonnés à vie, et ce le plus vite possible.
Ainsi, une offre "promotionnelle" d'abonnement à vie est proposée de suite. Pour alimenter le buzz, on joue sur l'inquiétude des joueurs "yen a encore, yen a plus, yen a encore", ainsi les indécis (comme moi) se précipitent (comme je le ferais peut-être).
On laisse planer le doute en jouant la carte du service rendu au joueur, mais attention de pas être trop dupe quand même !
perso j'ai :

Citation :
https://champions-online.com/themes/fightclub/img/billing/billing-dashboard-co.png
Champions Online

Activated Features
Download Champions
  • Champions Online Preorder
  • Abonnement de six mois Champions Online
Abonnements
  • Réduction pour six mois PENDING RETAIL
https://champions-online.com/themes/fightclub/img/billing/billing-dashboard-sto.png
Star Trek Online

Activated Features
  • Closed Beta
J'aurai l'accés à l'EA ? Ayant marqué préorder je ne suis pas certain.
Tu veux dire par là que prendre l'abo à vie dispense d'acheter la boite et permet l'usage d'un client gratuit ?
Dans ce cas, je vais aller cash consulter mes comptes...
Stop la fumette, l'abo a vie ne dispense permet pas de jouer avec un client gratuit -_- et il faut acheter la boite (ou une version digitale) pour jouer...

Citation :
Afin de jouer à Champions Online et aux futurs packs d’expansion, il faut acheter une boîte commerciale à un revendeur ou télécharger une version numérique du jeu. Les abonnements à vie et de six mois à prix réduits ne couvrent que les frais d’abonnement.
Citation :
Publié par Zabuzakun
Pour la boite ce n'est pas obligatoire donc 50€ en moins dans ton calcule vu que les précos jouent le 28.
Tu fais erreur puisque :

Citation :
* Afin de jouer à Champions Online et aux futurs packs d’expansion, il faut acheter une boîte commerciale à un revendeur ou télécharger une version numérique du jeu. Les abonnements à vie et de six mois à prix réduits ne couvrent que les frais d’abonnement.
tiré du site officiel
http://www.champions-online.com/node/112682

EDIT: seule la page en VO US indique
Citation :
Check out our Exclusive Subscription Offers!
Ends August 31st, 11:59PM PDT!
Décidez-vous à temps
Citation :
Publié par Salauel
Stop la fumette, l'abo a vie ne dispense permet pas de jouer avec un client gratuit -_- et il faut acheter la boite (ou une version digitale) pour jouer...
Ah d'accord; il me semblait bien. donc il faut prévoir 200€ pour commencer à jouer avec l'abonnement à vie.
Bon, attendons le 29 au soir....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés