Fin des deux offres spécial d'abonnements

Répondre
Partager Rechercher
juste pour info , l'abo à vie c'est 177€ (avec la tva) + les frais hors zone euro (5,60 € à la soc générale) , faudra aussi ajouter le prix de la boite
Citation :
Publié par Aldarès
Hum je suis pas sûr, on en reparle dans 6 mois

Les précos et autres offres d'abonnement, c'est clairement pour lever des fonds.
C' est pour financer le developpement de Star Trek Online xD
Citation :
Publié par smauglord
les deux abonnements spéciaux sont de retours, jusqu'au 31! pour ceux qui avaient hésité jusqu'au dernier moment, il est l'heure de faire un choix!
Ben voilà, pour tout ceux qui s'arrachaient les cheveux pour une simple manip commerciale!

Je ne peux que me quoter sur cette mascarade...

Citation :
Et pourtant c'est l'explication la plus cohérente.

Les abonnements à vie dans un jeu virtuel, ce n'est pas une ressource limitée comme la quantité de charbon dans la mine. Au pire, la limite théorique est le nombre de compte possible dans leur système de gestion (et en 64 bits, ca fait beaucoup)!

A partir du moment ou c'est un produit virtuel dont la quantité n'est lié qu'à une décision marketing. Toute pénurie/arrêt n'est aussi qu'une décision marketing. Bref, un attrape client.

Ca fait du buzz pas cher et provoquera quelques achats quand "magiquement, sous la pression du public enthousiaste", ils rouvriront les vannes bientôt.

C'est pas comme si la manipulation des clients était une invention de l'année! Les lancements de consoles sont un marronnier du "quantité limité, venez vite" avec un entrepôt plein (à l'exception de la Wii).
Personnellement, je ne suis pas interessé par l'abo à vie. Je préfère payer chaque mois ou par trimestre ne sachant pas comment un jeu peut évoluer.
Mais pour ceux que cela peut éventuellement interesser, ce coup ci n'attendez pas de trop ou alors assumez votre lenteur de décisions. Il ne faudra pas vous plaindre après si vous la manquez
Je m'auto quote, parce que j'ai une vague idée que j'avais vu juste.

Citation :
Publié par Ruby Hawk
Ils peuvent aussi faire ça pour créer de la rareté autour de l'abo à vie. Il créent un manque, ça fait du buzz, les gens se disent : Si tout le monde râle pour ça, ça doit être intéressant.
Il le remettent en circulation, et hop ça dynamise les ventes. Filou, mais fréquent surtout quand on s'adresse à une base de fans.
Alors qui c'est le plus fort ? Quel filous ces gars de chez ATARI
Ya rien de mieux que la pub gratuite !
Et alors , la réponse , quand tu prend un abonnement a vie , ou de 6 mois tu doit quand même acheter la boite ou une clef digitale ?

parce que même avec seulement 6 mois , on doit tourner au alentour de 80 euros soit 525 francs !!!!

ouch ça fait mal quand même , stop parler comme les vieux !
Citation :
Publié par Hoopla
Et alors , la réponse , quand tu prend un abonnement a vie , ou de 6 mois tu doit quand même acheter la boite ou une clef digitale ?
oui, malgré l'abonnement à vie tu dois quand même acheter la clé qui te permettra de jouer... en gros tu paye deux fois comme un con... sympa non?

et pour le retour des abo, je l'ai signalé et j'ai dis qu'il fallait faire un choix... si je n'avais pas déjà pris l'abonnement à vie la méthode qu'ils ont pratiqué m'aurais fait fuir le jeu en courant...
Citation :
Publié par smauglord
oui, malgré l'abonnement à vie tu dois quand même acheter la clé qui te permettra de jouer... en gros tu paye deux fois comme un con... sympa non?

et pour le retour des abo, je l'ai signalé et j'ai dis qu'il fallait faire un choix... si je n'avais pas déjà pris l'abonnement à vie la méthode qu'ils ont pratiqué m'aurais fait fuir le jeu en courant...
C'est n'importe quoi ...
Bien-sur que c'est logique ! tu paye ta boite de jeu et ton abonnement a vie ...
Il en a toujours été comme ca, pour les autre jeux aussi, sauf exception quand il sont vraiment vieux et qu'on les donne presque gratuitement !
Exemple: Lotro = achat de la boite de jeu, de l'extension + abonnement a vie ...
Tu croix quand même pas qu'il vont te filer la boite et les extension gratos non ...
Citation :
Publié par fritiz
par contre faudrait voir qu'ils nous sucre pas le 6eme mois car avec le mois gratuit de la boite c'est rdv dans 7 mois pour commencer a repayer un abo
Mais non, LA se serais de l'abus, et il y aurais des peinte ne t'inquiète pas !
Citation :
Publié par Aranord
Tu croix quand même pas qu'il vont te filer la boite et les extension gratos non ...
Ben si .... au moins ça serait une superbe offre de lancement .. niveau pub ça le ferais grave de toute façons d'ici qu'il devienne F2P avec micro transaction y'a pas bezef
Hoopla tu porte bien ton nom toi ^^

LOTRO j'ai acheter a la sortie du moins presque le jeux 45 ou 50 je c plus + 149 pour l'abo a vie et l'extension Mine de Moria et j'y est jouer 2 ans non-stop et la je le réinstalle juste histoire de faire du PvMP je peut te dire que sa vos largement le coup dans la durée tu est toujours heureux de retourner sur un jeux tu a bien aimer quand tu n'a rien a te mettre sous la dent
Tu payes bien un abo de 13€ par mois non ? Alors pourquoi devraient-ils te donner le jeux en plus ? Là c'est la même chose sauf que c'est pour une plus longue période mais au final le jeux est obligatoire y'a rien qui change.
Muahahah, ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines.

"Tu hésitais à prendre à abonnement à vie ? C'est vraiment dommage, il n'y en a plus..."

2 jours plus tard...

"Vite toi qui hésitai, vite achète ton abonnement, rien que pour toi (public), on en remet. N'hésite plus, on a déjà eu une rupture de stock (sur un produit virtuel hum...), ca pourrait se reproduire, qui plus est l'offre est limitée dans le temps !"

Et une pointe sur les ventes, et une petite promotion supplémentaire pas chère. Ils ont beaux être business-men avant tout, ça m'écœure :/
Citation :
Publié par Tsunami / Shaelimaar
Muahahah, ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines.

"Tu hésitais à prendre à abonnement à vie ? C'est vraiment dommage, il n'y en a plus..."

2 jours plus tard...

"Vite toi qui hésitai, vite achète ton abonnement, rien que pour toi (public), on en remet. N'hésite plus, on a déjà eu une rupture de stock (sur un produit virtuel hum...), ca pourrait se reproduire, qui plus est l'offre est limitée dans le temps !"

Et une pointe sur les ventes, et une petite promotion supplémentaire pas chère. Ils ont beaux être business-men avant tout, ça m'écœure :/
Bah c'est un procedé assez courant, le Marketing de base c'est de l'arnaque légale puisqu'il s'agit d'influencer les gens pour leur faire acheter des trucs dont ils n'ont pas toujours franchement besoin.

Malgré tout c'est un rouage indispensable de l'économie puisqu'il regule la demande industrielle.

A chacun d'essayer d'etre plus malin que le systeme et de se comporter en consommateur averti.
Citation :
Malgré tout c'est un rouage indispensable de l'économie puisqu'il regule la demande industrielle.

A chacun d'essayer d'etre plus malin que le systeme et de se comporter en consommateur averti
Que dire de plus tout est la !

Moi je l'ai acheter pour une simple et bonne raison,
je vais y jouer plus d'un ans et qu'il restera ouvert plusieurs années
Ahahahaha, vous me faites mourir de rire franchement
Du grand n'importe quoi.
Vous n'avez pas arrêté de vous plaindre parceque les abonnements à vie ont été retirés avant que vous ne le preniez : "ouais c'est dégueu, moi je voulais tester avant de le prendre, maintenant je ne pourrais plus. C'est trop injuste leur système! Pour la peine je boude et je n'acheterais pas le jeu".
Maintenant qu'ils les remettent c'est : "ouais, sont vraiment dégueux ces sales types du marketing, ils nous prennent vraiment pour des pigeons, je peux le prendre mais je ne le ferais plus. C'est trop injuste leur système! Pour la peine je boude et je n'acheterais pas".

Mention spéciale pour :
Citation :
Publié par smauglord
si je n'avais pas déjà pris l'abonnement à vie la méthode qu'ils ont pratiqué m'aurais fait fuir le jeu en courant...

Celle là je la trouve encore plus drôle que les autres. Le gars il prend un abo à vie, c'est que le jeu doit le botter grave pour en arriver là. A moins d'avoir 150€ à jeter dans le caniveau.
Mais du coup tellement enervé que les autres n'arrivent pas à avoir leur abo à vie alors que lui oui, et qu'ensuite tout le monde puisse les reprendre à nouveau, hop il n'a plus envie de jouer.
Cryptic, sales capitalistes, le peuple aura ta peau !
Chiche, tu n''achetes pas le jeu pour voir. Tu te contente de l'abo à vie sans la boite histoire de ne pas engraisser plus ces escrocs. Ok ?
Jol c'est une mine d'or, la logique de certains, faut le voir pour le croire

Edit pour la modération: non, ce n'est pas un troll. Mais comme disait Coluche: "quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Je m'auto quote, parce que j'ai une vague idée que j'avais vu juste.

Alors qui c'est le plus fort ? Quel filous ces gars de chez ATARI
Ya rien de mieux que la pub gratuite !
Ou alors ils ont dit "et merde" quand ils ont vu les 20 topics qui demandaient de la remettre, dont certains atteignaient 50 pages facilement et rapidement.
Ce qui a d'abord conduit à leur message d'excuse.

A partir de là, on ne peut que les féliciter de s'etre tenu a leur plan de départ.
Euh à mon avis ce n'était pas un plan marketing, parce que vu comment Atari est à l'ouest depuis 2 semaines au niveau de la communication, ça doit Cryptic et les joueurs qui les ont forcés à remettre ces offres.

De toutes façon ça fait un bout de temps que je le dit, l'image du français râleur est loin d'être un mythe. Si on fait un truc qu'il aime pas il râle (normal là quoique ça dépend de la raison) et ensuite on répare l'erreur mais il râle encore

pfff, jamais content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés