Ahahahaha, vous me faites mourir de rire franchement

Du grand n'importe quoi.
Vous n'avez pas arrêté de vous plaindre parceque les abonnements à vie ont été retirés avant que vous ne le preniez : "ouais c'est dégueu, moi je voulais tester avant de le prendre, maintenant je ne pourrais plus. C'est trop injuste leur système! Pour la peine je boude et je n'acheterais pas le jeu".
Maintenant qu'ils les remettent c'est : "ouais, sont vraiment dégueux ces sales types du marketing, ils nous prennent vraiment pour des pigeons, je peux le prendre mais je ne le ferais plus. C'est trop injuste leur système! Pour la peine je boude et je n'acheterais pas".
Mention spéciale pour :
si je n'avais pas déjà pris l'abonnement à vie la méthode qu'ils ont pratiqué m'aurais fait fuir le jeu en courant...

Celle là je la trouve encore plus drôle que les autres. Le gars il prend un abo à vie, c'est que le jeu doit le botter grave pour en arriver là. A moins d'avoir 150€ à jeter dans le caniveau.
Mais du coup tellement enervé que les autres n'arrivent pas à avoir leur abo à vie alors que lui oui, et qu'ensuite tout le monde puisse les reprendre à nouveau, hop il n'a plus envie de jouer.
Cryptic, sales capitalistes, le peuple aura ta peau !
Chiche, tu n''achetes pas le jeu pour voir. Tu te contente de l'abo à vie sans la boite histoire de ne pas engraisser plus ces escrocs. Ok ?

Jol c'est une mine d'or, la logique de certains, faut le voir pour le croire
Edit pour la modération: non, ce n'est pas un troll. Mais comme disait Coluche: "quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense"