Zuul |
Dernières publications

Mon message s'adressait principalement à ceux qui ont ce problème (ou qui ne l'ont pas encore remarqué) Trisch beaucoup de ban... Lire la suite
Visiblement il y a des paiements qui passent en Suisse et d'autres au Luxembourg, je viens de vérifier pour Age of Conan je s... Lire la suite

Voilà je viens de voir que j'ai des frais hors zone euro à chaque paiement de l'abonnement mensuel soit 1€40 et plus des 14€99 ... Lire la suite

Merci pour ta réponse , mais ma question concernait la fenêtre d'accès aux zones de jeux . Celle qui s'affiche en cliquant sur ... Lire la suite

Bonjour , Comment fait-on pour avoir accès aux zones de jeu (Donjons solos etc ..) Avec mon lvl 80 dans la fenêtre d'accès aux... Lire la suite

Clé reçue , merci :) mise à jour en cours ! _____________________________________ Bonjour , Est-ce qu'une bonne âme pourrait m... Lire la suite

Oui ,c'est combien d'heures en mode casu ?:rolleyes: parce qu'il doit bien y avoir un autre mode ou on joue 2 ou 3 heures pa... Lire la suite
Oui , mais pas 27, et si tu veux profiter du contenu du jeu (failles, artisanat, pvp etc..) sans courir après l'xp tu n'es pas ... Lire la suite

on a pas du jouer au même jeu :rolleyes:, vas te frotter aux boss des failles ou aux instances on verra si tu es invincible ;... Lire la suite

Coté gardien tu vas à Sanctum voir ton entraineur de compétence (mage par exemple c'est Elija Teefus ) à l'étage . Tu lui deman... Lire la suite

Jeux
Zuul joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |