Zuul

Dernières publications

RSS
24 September 2012 à 23:45 - Messages
Mon message s'adressait principalement à ceux qui ont ce problème (ou qui ne l'ont pas encore remarqué) Trisch beaucoup de ban... Lire la suite
Visiblement il y a des paiements qui passent en Suisse et d'autres au Luxembourg, je viens de vérifier pour Age of Conan je s... Lire la suite
24 September 2012 à 22:32 - Discussion
Voilà je viens de voir que j'ai des frais hors zone euro à chaque paiement de l'abonnement mensuel soit 1€40 et plus des 14€99 ... Lire la suite
13 September 2012 à 20:42 - Messages
Merci pour ta réponse , mais ma question concernait la fenêtre d'accès aux zones de jeux . Celle qui s'affiche en cliquant sur ... Lire la suite
10 September 2012 à 23:30 - Discussion
Bonjour , Comment fait-on pour avoir accès aux zones de jeu (Donjons solos etc ..) Avec mon lvl 80 dans la fenêtre d'accès aux... Lire la suite
3 December 2011 à 00:00 - Messages
2 December 2011 à 21:58 - Messages
Clé reçue , merci :) mise à jour en cours ! _____________________________________ Bonjour , Est-ce qu'une bonne âme pourrait m... Lire la suite
11 January 2011 à 20:23 - Messages
Oui ,c'est combien d'heures en mode casu ?:rolleyes: parce qu'il doit bien y avoir un autre mode ou on joue 2 ou 3 heures pa... Lire la suite
Oui , mais pas 27, et si tu veux profiter du contenu du jeu (failles, artisanat, pvp etc..) sans courir après l'xp tu n'es pas ... Lire la suite
9 January 2011 à 00:03 - Messages
on a pas du jouer au même jeu :rolleyes:, vas te frotter aux boss des failles ou aux instances on verra si tu es invincible ;... Lire la suite
4 January 2011 à 22:59 - Messages
Coté gardien tu vas à Sanctum voir ton entraineur de compétence (mage par exemple c'est Elija Teefus ) à l'étage . Tu lui deman... Lire la suite
3 January 2011 à 21:39 - Messages
essais en ajoutant _EUR (en majuscule)... Lire la suite

Critiques

Zuul n'a publié aucune critique de jeu.