[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
L'Appel de Telara !
vendredi 7 janvier 2011 à 19h (18h GMT) au lundi 10 janvier à 19h (18h GMT)
Niveaux 1 à 25
Le conflit se fait de plus en plus violent. L'Appel de Telara invite les champions à prendre les armes et à souiller la terre du sang de l'ennemi. Rejoindrez-vous les Gardiens, combattant pour les Veilleurs et le salut divin ? Ou passerez-vous dans le camp des Renégats, vers l'avènement de la technomagie ?


modif suite à Annonce Officielle
Citation :
Publié par Xenor
Mauvaise interprétation de ta part.

Ils disent qu'ils vont annoncer la béta 4 la semaine prochaine, pas qu'elle aura lieu la semaine prochaine
Certainement Lundi , laissons leur le temps de ranger les cotillons après le nouvel an
Le champagne, les bulles, la tête en vrac ...
On peut dire et/ou lire presque n'importe quoi dans ces conditions
L'enquête sur une éventuelle date de Bêta 4 continue
Citation :
Publié par Ahoryu
Le champagne, les bulles, la tête en vrac ...
On peut dire et/ou lire presque n'importe quoi dans ces conditions
L'enquête sur une éventuelle date de Bêta 4 continue
Certes

Enfin je cracherais pas sur cette phase 4 si elle devait se pointer la semaine prochaine...
C'est pas faux
Offrons leurs des bouteilles de champagne et espérons que le pouvoir des bulles leurs donne l'envie de lancer la bêta 4 la semaine prochaine
Citation :
Publié par Ahoryu
Offrons leurs des bouteilles de champagne et espérons que le pouvoir des bulles leurs donne l'envie de lancer la bêta 4 la semaine prochaine
Ahoryu .... J'aime ton plan !
OMAGAD, ils l'ont fait ... xD phase 4 pour la semaine prochaine du 7 au 10 Janvier (Apparemment le PvP sera de la partie, de plus qui dit niveau 25 dit nouvelle zone et accès au premier stuff PvP achetable avec de la faveur ) magad, need une clé VIP quoi, j'vais pas dormir comme ça si demain matin y'a un concours je go direct en prendre une .
Ce pourrait il qu'il sorte plus tôt qu'en Mars , s'ils commencent à rapproché les dates de BT ?

Après tout les calculs se basait sur un test tous les 15 jours .
Citation :
Publié par Agarthas
regardez le nouvel écran de connection
page10.jpg

le plus important étant à gauche...
Bon c'est pas Mars , mais février ou janvier a cette vitesse là . Ce qui explique la finition du jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés