[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
Il ne faut pas hésiter à fouiller sur Twitter/Facebook/Forum officiel que ce soit FR ou EN (voir même Allemand) et rechercher sur le net les différents MMOsites qui pourraient en distribuer.
Piteux état pour les 2, faut voir selon les critères!!!

La beta, j'aimerai non seulemnt tester le jeu, mais voir si moumoune, mon PC, tient le choc ou s'il faut aussi que je vende mon corps pour un nouveau toutbeau, noyel étant passé.

J'ai fait un ti tour des sites partenaires pour les clés, comme indiqué sur le site, mais rien à l'horizon pour le moment...

La recherche avance, continuez vos dons.
le jeu n'est pas trop trop gourmand, j'ai un AMD dual core 3200 et une GT9600 avec 4Go de RAM, le jeu tourne a 20-50FPS en faible, 18-40 en moyen. Le CPU ne monte jamais plus qu'à 83-84% d'utilisation et la RAM n'est jamais utilisée à plus de 75-80%. Pour moi, seule une carte graphique next-gen me manque pour jouer en HIGH.

Je ne sais pas ce que tu as comme config, mais avec ma vieille machine ça marche pas mal, même en plein RIFT avec plein de gens autour.
Citation :
Publié par Zengaluh
Nous sommes en panne de clef, donc ne vous faites pas trop d'espoir en ce qui concerne JoL, mais on espère en dégotter quelques unes de base. Même Trion semble avoir racler ses fonds de tiroir.
plutôt mauvaise nouvelle cela

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Gardons espoir, camarades!
Il reste encore quelques jours pour trouver des clés!
*heureux d'avoir sa clé VIP et de ne plus avoir à s'inquiéter d'en trouver une pour chaque bêta*

"Lux umbra dei"
Citation :
Publié par Astryae Alucart
*heureux d'avoir sa clé VIP et de ne plus avoir à s'inquiéter d'en trouver une pour chaque bêta*
Il n'y a pas besoin d'en trouver une pour chaque béta.
Une clé V.I.P. te permet d'être sur d'être sélectionné. Avec une clé basique, tu passes juste par une sorte de système de tirage au sort selon les places dispos.

Citation :
Publié par Archamedes : Tiré de la FAQ
Puis-je saisir plusieurs clés d'invitation bêta sur mon compte ?

Une seule est nécessaire, saisir plusieurs clés n'augmentera pas vos chances. Même si le système vous permet d'en ajouter, autant en faire profiter vos amis.
C'est idiot, plus il y a de monde qui a une clé, moins tu as de chance d'être sélectionné

/me va faire tous les fan sites pour récupérer toutes les clés disponibles
Perso il me reste 4 clés BETA ( Pas de clé VIP ) si quelqu'un en veut....

Et bien les voila !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UYEP7ZGGWFDVAZ7QK42E
YBDXR4VSUXP3RHHHVH2U
HY4XK6W5MVYSXSKBMKSY
NHCD8NQP74PSTAYUDHFN

Bonne année !
Je crois que j'ai raté un truc..
je n'ai qu'une seule clef non VIP qui m'a permis de jouer sur la Beta 3, suis-je sur de pouvoir participer à la Beta 4 ?
Citation :
Publié par Ravan
Je crois que j'ai raté un truc..
je n'ai qu'une seule clef non VIP qui m'a permis de jouer sur la Beta 3, suis-je sur de pouvoir participer à la Beta 4 ?
Non pas sur
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Sur ce que j'ai compris (vous saurez me reprendre) il y a un tirage par beta, avoir participé à la 3 n'assure pas la 4, et inversement.
Exact sauf si tu as une clé VIP tu es pris d'office pour toutes les phases de beta.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés