|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta 4] L'Appel de Telara !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et bien je ne pensais pas qu'elle arriverai si tôt cette phase 4. Vivement ce WE que je puisse plonger mes lames dans le sang en BG et open PvP
![]() |
![]() |
|
|
@Astryae Alucart :
Il faudra espérer que tu dise vrai ( surtout si ce sont des clé VIP, owwii *.*). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de l'âme aussi d'ailleurs ...
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Gardons espoir, camarades!
Il reste encore quelques jours pour trouver des clés! |
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
|
![]() |
|
J'ai trouvé une clé classique chez mondes persistants.
Je vais essayer d'en trouver une pour Monsieur, sinon il va me prendre la mienne!!! |
![]() |
|
|
C'est idiot, plus il y a de monde qui a une clé, moins tu as de chance d'être sélectionné
![]() /me va faire tous les fan sites pour récupérer toutes les clés disponibles ![]() |
![]() |
|
|
Il faut compter sur sa bonne étoile des fois!
Bien sur une clé VIP serait cool, mais s'il en pleuvait, on aurait même pas ouvert un sujet pour en parler!! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je crois que j'ai raté un truc..
je n'ai qu'une seule clef non VIP qui m'a permis de jouer sur la Beta 3, suis-je sur de pouvoir participer à la Beta 4 ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur ce que j'ai compris (vous saurez me reprendre) il y a un tirage par beta, avoir participé à la 3 n'assure pas la 4, et inversement.
|
![]() |
|
|
Sur non mais tu as une chance
C'est fou comment les gens arrivent à s'embrouiller quand on dit tout le temps la même chose ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et crac, monsieur je remue le couteau dans la plaie!
Angron, il a toujours été vilain t'façon! ![]() |
![]() |
|
|
On a aussi des invitations en étant juste inscrit sur leur site , un pote a été inviter deux fois juste grâce a sa .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|