[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
bon y'a plus qu'a attendre l'invite de la 4eme beta... pour la 3eme je l'ai eut la veille avant le lancement de la beta3. j'espère qu'ils feront plus tôt pour la 4 quand même
Citation :
Publié par samouk
Et bien les voila !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UYEP7ZGGWFDVAZ7QK42E
YBDXR4VSUXP3RHHHVH2U
HY4XK6W5MVYSXSKBMKSY
NHCD8NQP74PSTAYUDHFN

Bonne année !
Tu vois je pense pas que t'aurai du les donner direct ici, j'ai essayé elles ont toutes été prises et pas un merci posté...
Je confirme qu'il ne faut pas hésiter à aller faire un tour sur le Forum Officiel, il y a pas mal de personne généreuse qui balance plusieurs Clé VIP sur demande !

J'ai eu la chance cette aprem d'avoir obtenu une Clé VIP suite à une demande que j'ai faite hier dans la soirée sur le forum officiel, donc restez à l'affu et n'hésitez pas à balancer vos demande, peut être que vous recevrez également des Clés !

Good Luck et à vendredi .
j'ai également tenté ma chance sur le fofo officiel parce que entre mon expression en anglais trèèès approximative (donc clé VIP via forums internationaux, c'est pas trop la peine) et mon allergie aux réseaux "sociaux", j'ai pas beaucoup de chance d'en trouver une

Merci pour le tuyau Reiken
D'ailleurs je lance un appel a une âme charitable, si quelqu'un a une clé VIP en trop, je suis preneur.
Depuis la beta 1 que j'essaye de m'enregistrer sur le site de trion, lorsque je me suis rendu compte aujourd'hui que firefox me planter mes clé normal, maintenant que je suis inscrit sur le site avec explorer me manque juste une clé pour la béta4.

Merci d'avance et a votre bon coeur.
Le message officiel d'invitation à une phase de la bêta est généralement envoyé le mercredi matin.
Citation :
Publié par DanK
Le message officiel d'invitation à une phase de la bêta est généralement envoyé le mercredi matin.
c'est en effet ce que j'ai pu observer de mon côté aussi
ne paniquez pas :
Citation :
Une opération de maintenance concernant un certain nombre de services et de sites internet de RIFT™ est prévue pour le lundi 3 janvier à partir de 20h (19h GMT). Veuillez noter que l'ensemble des forums et des services de comptes Trion seront indisponibles. En lire plus
Le service de compte trio est maintenant actif (il a été remodelé)

Sinon pour la beta 3 j'avais utilisé une clef lambda, et peut après j'ai eu droit a une clef VIP garce a un topic joliens, j'ai déjà enregistré cette clef sur l'ancienne page de compte trion , mais sur la nouvelle page je ne retrouve que l'ancienne pour la beta 3
Rassurez moi j'ai pas fait de sottise en enregistrant trop tôt la clef au moins ?

édit : oups la clef vip enregistré après la beta 3 est en fait dans la section "saisir les codes", sinon on peut voir que la gestion de compte est plus complète désormais, (moyen de paiement, jeux etc...)...
Plus de détails concernant la bêta 4 (et notamment, le passage à 27 levels et non 25 + 2 donjons).

Citation :
A partir de 19h00 Le Vendredi 7 Janvier (heure de Paris), jusqu’au lundi 10 Janvier, 19h. Le champ de bataille de la Garde Noire sera disponible, donnant une première impression des affrontements épique JcJ qu’offrira prochainement le MMORPG de Trion World.

En plus du contenu jouable ayant déjà été dévoilé lors des trois premiers évènements bêta, le Front de guerre offrira une augmentation du niveau max jusqu’au niveau 27, les zones de Gloamwood et de Champierre, ainsi que deux nouveaux donjons à découvrir : Les Profondeurs Insondables et les Mines de Couprofond.
Monter au niveau 27 en partant de zero serait trop long pour tester le nouveau contenu.
De plus, le passage de la beta 2 à la 3 s'est fait en gardant nos persos.

Donc la probabilité de garder nos persos pour la beta 4 est proche de 1.

Apres, faut apporter la beta dine (car le pvp va faire bobo la tete !).
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Il ne me semble pas que sur Aion on avait eu le loisir de tester le pvp en beta... Là au moins, je pense qu'on aura une bonne idée du jeu avec la beta 4!
Ben si ... sur Aion, on avait accès aux Abysses dès le lvl 25, et les dernieres betas nous amenaient au lvl 30 ... On pouvaient bien se mettre joyeusement sur la courge pendant la beta.
Si un joliens aurait une clé beta ou encore mieux VIP en trop, faites moi signe !

Enfin vivement qu'on puisse tâter le PvP, et voir comment mon healer va se débrouiller pour survivre (et faire survivre les autres accessoirement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés