Aller à la page... |
[Beta 4] L'Appel de Telara !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère avoir accé a ce test , la partie pvp et ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu.
|
![]() |
|
|
Tu vois je pense pas que t'aurai du les donner direct ici, j'ai essayé elles ont toutes été prises et pas un merci posté...
|
![]() |
|
|
COOL, vais tester mon archer ce week-end !!!
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
Haha merci pour l'info Reiken, je vais tenter ma chance lol
|
![]() |
|
|
Tout le monde en veut des clés V.I.P.
![]() De toute manière, il semblerait que personne n'ait à ce jour reçu le mail officiel. |
![]() |
|
Invité
|
Le message officiel d'invitation à une phase de la bêta est généralement envoyé le mercredi matin.
|
![]() |
|
#198445 |
|
|
![]() |
|
|
ne paniquez pas :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
phase 4 phase miamamaim encore !!!!! ah j'aime ces petits moments de test tous les 15 jours^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ou plutôt toutes les semaines entres ces 2 betas, la 3eme s'est fini vendredi dernier, cad le 31.
|
![]() |
|
|
Ce mec est un putain de prédateur!
J'ai eu ma clef V.I.P. ici au premier essai, ils font généralement deux voire trois annonces avant chaque phase de BETA, il y a vraiment pas mal de clefs disponibles : http://rift.incgamers.com/ |
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'espere qu'on gardera notre perso lvl 20...ça me ferait chier de me retaper tout
|
![]() |
|
|
On va garder les persos jusqu'à la bêta ouverte surement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vi comme aion quoi...même si la bêta privé d'aion n'enviait en rien celle de rift lol
|
![]() |
|
|
Il ne me semble pas que sur Aion on avait eu le loisir de tester le pvp en beta... Là au moins, je pense qu'on aura une bonne idée du jeu avec la beta 4!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|