[Beta 4] L'Appel de Telara !

Fil fermé
Partager Rechercher
bon pas de d'invitation pour moi ce matin... j'ai , "en théorie", une clef VIP, mais pas encore fait la préco (gna gna RVR en pve etc etc gna gna).
Si quelqu'un recoit une invit beta 4 merci de faire passer le mot.
Citation :
Publié par StarDan
la même, sans les 3 âmes assez tôt je me sentirais un peu perdu.
et j'espère vraiment que a plus haut niveau, on aura accès a d'autres âmes, l'option pour changer de rôle est tellement agréable pour en profiter.
avoir acces a plus de 3 ames ca serai vraiment a chier
Citation :
Publié par superchinois
- En allant aux traîners de la capitale on a accés aux autres âmes de la classe.
- Il y a l'âme PvP également que l'on achéte 2000 points pvp
Dans la béta 2, tu ne pouvais avoir la 3ème âme qu'à partir du level 18 en faisant une quête particulière. Aucune idée du level à atteindre pour avoir accès aux autres âmes.
Dans la phase 3 on avait accès à toutes les âmes dès le level 13, et alors? je ne vois pas le problème si cela reste comme cela (ce qui ne sera pas le cas apparemment). J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder toutes les âmes, à chercher les meilleurs synergies, à tester le côté cac puis range, le meilleur DPS, le meilleur CC etc...
Cela m'a permis de faire un rôle DPS et un rôle healer, et avec la respe gratuite je mixait mes skills et mes âmes pour optimiser le côté pve (full dps ou full healer) ou pvp (mix dps / CC ou mix DPS/healer ou mix healer/CC) en fonction de ce que je voulais tester.

Pour moi c'est ça que je recherche dans un jeu : la flexibilité.

Je ne comprend pas ceux qui critiquent cette liberté de jeu qui nous est offerte, tous les MMO auxquels nous avons joueur depuis 15 ans nous brident, nous limitent, nous poussent à être bloqué dans la classe que nous avons choisis lors de la création et à ne pas pouvoir en changer (sauf à reroll... super).
Combien de fois on a du passer des soirées à ne rien faire car il manquait tel healeur ou tel tank pour finir notre groupe, combien de fois on s'est retrouvé à avoir un groupe bancal car tel joueur en avait marre de jouer tel perso et préférait jouer son alt stuffé de la chouette.

Pour la première fois depuis bien longtemps, je vais rejouer healeur car je sais qu'avec le même perso, en changeant un chouillat de stuff, je pourrais aussi jouer DPS ou offtank ou CC bot. Et pour ça, bravo RIFT.
Citation :
Publié par Lyanny
J'annonce, grâce à la pré commande de la collector, j'ai une place vip assurée, et je suis sure d'avoir ce magnifique jeu à sa sortie
Tu as reçu ta clé VIP pour ce weekend ? J'ai fais ma précommande ce matin, du coup je me demande si cela ne va pas être juste, pour ce we .
Citation :
Publié par Thelanas
- En allant aux traîners de la capitale on a accés aux autres âmes de la classe.
- Il y a l'âme PvP également que l'on achéte 2000 points pvp
oui je sais cela mais j'avais cru comprendre que c'était seulement pour la beta que l'on avait acces a ttes les ames, on m'aurait menti ?
Citation :
Publié par superchinois
ya que moi qui trouve ca nul et qui pense que ca va tuer le terme de classe :x ?
Perso, je suis pour tuer le terme de classe.
Je trouve hallucinant les réactions de joueurs...

C'est jamais comme il faut : "ouin telle classe est trop ubber mais je peu pas la jouer..."
"ouin on a accès à 8 classes, quelle horreur..."

Personne n'a jouer à T4C ou bien ? Les classes c'est pour les faibles, et picétou

EDIT : +1 avec Soir
Citation :
Publié par Okaz
Ué sey tro nul d'avoir tro de possibilité apré il fo réfléchir :/
le rapport Oo ?
mais puisque tu veux en parler parlons en
j'aurai plutot tendance a dire l'inverse vois tu..
"tiens jvais test cette combinaison tt le monde l'a et me poutre avec, puis s'il le nerf je changerai...."
Il y a 9 âmes en tout.
Tu ne peux pas jouer toutes les âmes/possibilités avec 4 builds.
Il faudra faire des choix dans ton gameplay.

Les âmes se débloquent par des quêtes/craft, donc si certaines ne t'intéressent pas, tu n'es pas obligé de les obtenir.

Avant de chouiner, assurez vous d'avoir suffisament de connaissances sur le jeu pour le faire. Sinon c'est juste chiant et useless.
"tiens jvais test cette combinaison tt le monde l'a et me poutre avec, puis s'il le nerf je changerai...."

Tu le dis toi même avec le je la changerais.
Un système sans classes définis ou avec masse capacités (comme Guild Wars), ca te permet d'être ultra flexible, tu joues en fonction de la situation, et non pas en fonction de la clase que t'as choisis au niveau 1.
Citation :
Publié par Melh
Il y a 9 âmes en tout.
Tu ne peux pas jouer toutes les âmes/possibilités avec 4 builds.
Il faudra faire des choix dans ton gameplay.

Les âmes se débloquent par des quêtes/craft, donc si certaines ne t'intéressent pas, tu n'es pas obligé de les obtenir.

Avant de chouiner, assurez vous d'avoir suffisament de connaissances sur le jeu pour le faire. Sinon c'est juste chiant et useless.
ho sans blague :> ?
avant de chouineur sur les chouineur assurez vous qu'ils chouine avant de chouiner

Citation :
Publié par Okaz

Tu le dis toi même avec le je la changerais.
Un système sans classes définis ou avec masse capacités (comme Guild Wars), ca te permet d'être ultra flexible, tu joues en fonction de la situation, et non pas en fonction de la classe que t'as choisis au niveau 1.
ue et c'est bien la hic je trouve, ca t'aide pas a évoluer dans ton gameplay, mais ce n'est que mon avis :/ j'espère cependant me tromper
superchinois, crainte légitime et compréhensible et c'est un problème souvent pointé du doigt sur Rift, mais c'est un commun à tout les jeux sauf que dans le cas de Rift on aura pas à reroll.

Edit : Passr d'un gameplay à une autre est un exercice assez difficile, rare seront ceux qui sauront passer d'un rôle à l'autre en étant toujours au top.
Citation :
Publié par superchinois
Tu chouines.
As tu testé le système de classe suffisament en profondeur au préalable?
Citation :
Publié par schrike
Comme le dit Zengaluh moi je je resterais sur une spe Pour toutes les situations et sa m'ira très bien
Sauf que potentiellement, c'est pas faisable parce que excepté l'archétype guerrier (je pense), tous les autres peuvent radicalement changer de rôle, healer / dps / tank... et qu'on ne peut pas avoir une spé qui fasse les trois ^^
D'ailleurs, je prédis des problèmes à venir en bg....
- y a pas de healer, toi le mage, change toi en chloro !
- wha non, j'aime pas, je reste dps !
- (et bla bla.....)
En temps normal, les pugs en bg, c'est l'enfer, je pense qu'avec rift, on va passer un cap supplémentaire
Citation :
Publié par Myrthille
Internet rame trop depuis mon boulot pour que je fasse des recherches. Quelqu'un a eu son invitation phase 4?
J'ai une clef VIP et je n'ai toujours rien eu par e-mail ,
si quelqu'un en sait plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés