Myrthille |
Dernières publications

Je suis Bard-Lamenoire-Tireur d'élite. Je voulais de la furtivité et trouvais le gros pet assez incompatible avec l'idée d'u... Lire la suite

Internet rame trop depuis mon boulot pour que je fasse des recherches. Quelqu'un a eu son invitation phase 4?... Lire la suite

Sur amazon il n'y a qu'une version. Mais on a peut être un indice sur la date de sortie vu qu'il est mentionné une date de disp... Lire la suite
Sympa le petit micro-trottoir :cool:... Lire la suite

Il semblerait que les invitations ont commencé à partir. :cool:... Lire la suite

Nan y a moi aussi !... Lire la suite
Pour ma part je demeure persuadée (à moins qu'on me donne le lien vers une info officielle qui me prouve le contraire - désolée... Lire la suite

Je suis chez orange aussi et j'ai le même problème que vous. En revanche quelque chose me chiffonne : mon copain, lui, joue... Lire la suite
Oui je t'ai lu plus haut. Juste je me demande si il n'y a pas de sous-traitance ou de "location" de bande passante de certa... Lire la suite

Et là les serveurs sont fermés?... Lire la suite
Ah ben moi je rentre du taffe et je peux pas me connecter : gros message d'erreur : Code d'erreur : 3 (PatchPathNotFound):Impos... Lire la suite

Bon, je vois qu'on en est tous à peu près au même point. Merci en tout cas pour vos réponses.... Lire la suite

Bonjour, je viens de me réabonner il y a à peu près 1h via le site officiel et malgré la mise à jour, quand je lance le jeu ça m... Lire la suite
Jeux
Myrthille joue à :
Myrthille a joué à :
World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2001-2004) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |