Myrthille

Dernières publications

RSS
13 mai 2005 à 17:18 - Messages
13 mai 2005 à 17:17 - Messages
Dans les modèles que j'ai mis ici et là. Il y a de bons bijoux (avec le nom de la quête pour l'obtenir en dessous de chaque nom... Lire la suite
10 mai 2005 à 16:57 - Messages
Voilà! Sans la ceinture de la lune (là c'est celle de la quête "La rédemption de Telgar") et avec l'autre collier des abysses.... Lire la suite
9 mai 2005 à 20:23 - Messages
Mes 2 coppers mais avec Traldor. A noter qu'il suffit de choisir l'anneau des 7 comètes dans la spé que tu veux monter à 11.... Lire la suite
Quête SI "La chute de Catla" (tu as droit de choisir 2 brassards différents à l'issu de cette quête donc il y en a un vaste cho... Lire la suite
Rhooo La chute de Catla Voilà :)... Lire la suite
9 mai 2005 à 18:49 - Messages
Merci pour les commentaires et améliorations ;) N'ayant pas de guérisseur, il est vrai que j'ai un peu monter les bonus de ski... Lire la suite
De mémoire il me semble que oui. Excuse moi j'ai la flemme d'aller sur Bdo vérifier mais je suis sure à 95%.... Lire la suite
9 mai 2005 à 18:27 - Messages
Moi j'y connais rien en assassins, cependant, je trouve qu'il est bien utile pour les "mains" jeune 50 (si si il y en a encore)... Lire la suite
8 mai 2005 à 18:49 - Messages
Merci à toi pour l'info :merci: C'est quand même bancal comme système :confus:... Lire la suite
8 mai 2005 à 18:28 - Discussion
Voilà. Tout est dans le titre. N'ayant pas trouvé de réponse en lançant une recherche. J'aimerais savoir où la personne à qu... Lire la suite
7 mai 2005 à 23:37 - Messages
Haubert de mousse-feuileQuête ToA "Le frère de Jashan" Heaume tanné par le soleilQuête ToA "La bourse de graines" Collier du di... Lire la suite
Effectivement y a certainement moyen de faire beaucoup mieux avec des objets uniques. :maboule: Mais en même temps le but c'ét... Lire la suite
7 mai 2005 à 12:40 - Discussion
Voici une SC calculée sur du 99% pour un ami guérisseur qui n'a ni le temps ni les moyens d'avoir d'arté. (Le but n'est pas d'av... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Myrthille n'a publié aucune critique de jeu.