Maintenance des servers 03.02

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haryuu
D'après AionStatus, ca reset donc a .. 15h et non 16h

Ben avant que le fofo officiel ne ferme pour " entretien " c'était noté pour environ 4h00.
Curieux , je vois l'avatar de qqun qui ne cesse de poster que ce jeu est merdique a chaque thread et qui vient ici se plaindre qu'il peux pas y jouer , la vie est marrante hein
Kiwi00QQ, c'est vraiment nécessaires ces topics à chaque maintenance ?
Fil indispensable Franchement je suis décu, en plein phase depex, j'ai trop envie de pvp. Pas encore fait de pvp depuis la sortie du jeu a force de reroll etc...

Ce matin j'ai fait la mission espionnage, c'était trop excitant...la chasse a elten. Bon j'ai trouvé le moyen d'aggro au momment de rush l'Elyos et donc mourir comme une M.... Mais je veux y retourner.

A quand une maintenance decalée serveur par serveur pour pouvoir jouer quand même.
Citation :
Publié par Schim
A quand une maintenance decalée serveur par serveur pour pouvoir jouer quand même.
Et pkoi pas une maintenance décalée joueur par joueur ?
Descendez dans les rues avec des pancartes et des banderoles le tout alimente par les cris stridents d'un leader menant ses brebis avec un mégaphone !

Revoltez vous bordel de merde sus aux MAJ !
Citation :
Publié par valdery
Vous n'avez qu'a bosser le mercredi bande de nolife de collegiens lyceens ^^
Ou faites exprès de vous faire coller au moins 2H ;(
Citation :
Publié par Kiwi00
QQ, c'est vraiment nécessaires ces topics à chaque maintenance ?
Oui, pour éviter que les blaireaux en fassent un chacun.
Citation :
Publié par o rly?
4h00 pour fix des trad...

afk streaming Arthas ! x)
Mais bien sur, la maintenance hebdomadaire ne sert que à sortir les patch et rien d'autre
Citation :
Publié par Stof
Mais bien sur, la maintenance hebdomadaire ne sert que à sortir les patch et rien d'autre
j'avais bien dit que c'était la faute d'NCSOFT
les retards du RER A aujourd'hui aussi d'ailleurs, comme par hasard les RER sont retardés au moment où les serveurs sont en maintenance.

C'est un coup marketing pour reprendre les arguments à la mode
Citation :
Publié par Mr Duke
lol je pensais pas que quelqu'un aurait pris ça au premier degré
Si ! moi j'trouve ça parfaitement inadmettable ! Obligé d'aller couper du bois pour calmer ma frustration.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés