Maintenance des servers 03.02

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ben moi je rentre du taffe et je peux pas me connecter : gros message d'erreur :

Code d'erreur : 3 (PatchPathNotFound):

Impossible d'effectuer un patch de la version '1.0.0.9' à la version : '1.0.0.11'.

Les serveurs sont certainement en cours de mise à jour.

Veuillez essayer à nouveau dans quelques minutes.
Citation :
Publié par Max-x
Non non, on se plein tous sur les différents canaux que ça lage, en faisant le concours du plus haut, la le recordman est a 3500 sur suthran/ely
5683ms sur Urtem
En lançant le jeu et en tapant sur les 1er mob, j'ai cru à un vaste blague de ma souris... mais non en fait c'est le serveur

A ce que je vois je ne suis pas le seul dans ce cas (serveur Suthran) çà sent une mise a jour urgente dans les prochaines heures çà
Citation :
Publié par Aerojane
Pas de soucis sur Spatalos 30 de ping
tu es conscient qu'avec ce que tu dis on aura encore plus de boulzor de base qui diront "omg le serveur sux ... trop dur! GO SPATALOS .. parce que je le vaux bien ... "

C'est la premiere fois que je vois ça perso. Meme sur la beta coreenne c etait impec.
pas terrible non plus sur Vidar...

petit patch, mais maous costaud ^^
tu lance le message 'GO forto', déja , 30 sec pour lancer le message , puis tu commence a t'envoler , tu bug, tu te crash comme une merde dans les abysses ^^ et vlan , une vague d'attaque morte
J'adore le nouveau message pour dire qu'il y a rien de nouveau!

c'est bien de nous tenir informé,plutôt que le silence radio habituel,mais donner une brève description du soucis et un ETA,ça mange pas de pain,et ça rend le message plus intéressant...
Citation :
Publié par Schim
+4700ms vidar morheim En gros tu lance ton sort tu sort fumer une clope tu reviens et il se lance.

non, quand tu reviens tu es mort ^^
Citation :
Publié par Stof
Mais bien sur, la maintenance hebdomadaire ne sert que à sortir les patch et rien d'autre
Je n'ai jamais compris à quoi servaient les maintenance hebdo, daoc n'en a jamais eu et les serveurs marchent trèsbien
Citation :
Publié par beholder2
o_O
JOL n'est pas une communauté française ? On m'aurait menti ?
Oui
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

mais greumeuleu, qui a lancé un defrag sur le serveur !!!!????
Citation :
Publié par Madj
He bien passer ses vacances sur un mmorpg c'est un peu glauque non ?

Enfin je dis ça car cela fait quelques temps que je me balade sur ce forum (et plus sur JoL) et c'est toujours la même mentalité, les mêmes whine, les mêmes problèmes pvp/pve/etc.

Souvenez vous des débuts de DaoC, des serveurs Goa, des débuts de Wow. C'était la même chose. Et puis ça se tasse, les mécontents partent cracher ailleurs, ceux qui aiment le jeu restent.

Donc mon conseil, pour vous éviter d'atteindre un taux d'aigritude supérieur a 50%, c'est de lâcher un peu la souris et de vous détendre un peu et profiter un peu plus de ce qu'un jeu, complet ou pas, est censé apporter : du plaisir.

C'était un message de Familles de France. (ou pas)
stop ouiner sur les ouineurs, c'est un comble ça !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés