Maintenance des servers 03.02

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vieux
Quel est le rapport avec la France?
Rien, c'est une vieille formule rhétorique utilisée par ceux qui n'ont jamais vécu à l'étranger.
Citation :
Publié par Vieux
Quel est le rapport avec la France?
Parce qu'à part les malhonnêtes, les franchouillards, et ceux à la fierté mal placée, faut reconnaître que les français ne sont JAMAIS contents, et râlent toujours, pour un oui ou pour un non, et même sans raison (regardez les sujets, on en arrive à râler parce qu'on a rien sur quoi râler...)
@Vieux : Sans doute la réputation de râleurs éternellement insatisfaits. La preuve, l'auteur de ce post se plaint tout le temps lui aussi, entrant lui-même dans la catégorie qu'il méprise. Et grâce à lui, on lit deux fois plus de ouin ouin. Cool story, no ?

Ok osef mais fallait bien que ça sorte un jour, et vu que c'est pas THE maj de l'année y a pas beaucoup de matière ça tourne en post à flood
Citation :
Publié par Echtelion
Parce qu'à part les malhonnêtes, les franchouillards, et ceux à la fierté mal placée, faut reconnaître que les français ne sont JAMAIS contents, et râlent toujours, pour un oui ou pour un non, et même sans raison (regardez les sujets, on en arrive à râler parce qu'on a rien sur quoi râler...)
C'est toujours plus vert chez le voisin .
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
@Vieux : La preuve, l'auteur de ce post se plaint tout le temps lui aussi, entrant lui-même dans la catégorie qu'il méprise. Et grâce à lui, on lit
lol , en général quand je me plains, c'est soit une parodie, soit du second degré, mais on va en reparler en MP
Nop Mr Duke, rien à dire sur tes posts, surtout que j'en ai lus certains de très constructifs (pas comme moi, puisque je débats très peu quand ça concerne des points très précis du jeu puisque je ne joue plus depuis plus dun mois, je ne me permets pas des fois que y ait eu des changements ). Je vais être plus claire, je parlais de seringue (l'auteur du post en question sur "c'est beau la France") et Nielsie aussi en page précédente et sur bien d'autres threads
Citation :
Publié par Echtelion
C'est bien pour ça que la France a en sa possession la première population politique du monde, et est bien l'un des plus beau pays au monde au niveau des libertés.

Si on se plaint, et que les autres non, c'est simplement parce qu'on en a le droit, et que d'une certaine façon, c'est de notre devoir de le faire.
Quand je vois que pour un autre jeu (S4league pour ne pas citer), les coréens avaient 2 armes sur-abusées pendant des mois, et nous en a peine 3 semaines on a tout fait nerfé pour avoir un jeu "acceptable".

Bref, la plainte c'est chiant chez les gens kikoo de la mort qui tue et qui parlent pour ne rien dire, mais c'est aussi un patrimoine !

Après, la réputation française blaaaablaaaa comme quoi ils critiquent tout, ils se plaignent tout le temps, c'est une réputation de français à français, je suis aller plusieurs fois à l'étranger, et la réputation c'était : "Ah quelle belle langue" - "C'est bon chez vous ! Ahlala !" - "J'adore votre pays !".
Le stéréotype du français à l'étranger (après ça dépend où l'on se situe bien sûr) : Béret, baguette main droite, vin main gauche !

Pour finir, si personne râlerait, alors qu'en fait il n'y a rien à modifier, ça ne serait même pas drôle ! Plus de kikoo, plus de ouinouin à casser et à remettre dans le droit chemin :'( !
Lamoyant, le syndicaliste !

Je suis d'accord avec toi en partie, mais quand meme on ne me fera pas croire qu'en france on a pas tendance à raler de suite pour souvent pas grand chose.

En france, on est jamais content. C'est un fait et c'est reconnu dans tous les pays voisins.
Tu oublies la nouvelle mode (sur jol en tous cas) le ouin ouin anti ouin ouin !
Enfin bon on va se faire taper sur les doigts, partons pas trop en live sur la philo du français
Citation :
Publié par beholder2
Lamoyant, le syndicaliste !

Je suis d'accord avec toi en partie, mais quand meme on ne me fera pas croire qu'en france on a pas tendance à raler de suite pour souvent pas grand chose.

En france, on est jamais content. C'est un fait et c'est reconnu dans tous les pays voisins.
pas besoin d'aller en france mon garçon pour constaté ça hin...
Citation :
Publié par Echtelion

ceci frise la discrimination et le racisme.

donc d'apres toi, sauf les Parce qu'à part les malhonnêtes, les franchouillards, et ceux à la fierté mal placée, tous le reste des français sont bon a mettre a la même enseigne ?

Si la france te degoute autant......rien ne t'oblige a y rester et encore moins d'insulter un pays entier .
Citation :
Publié par beholder2

Non ça reste une legende Made in jol Le français râleur méchant pas beau !
Pour restez dans votre HS, c'est vrai que depuis la suisse les français ont la réputation d être un peut geular Mais on vous aime quand même !! Nous sommes bien des limaces nous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés