Promesse non tenue au sujet des transfert de serveur à serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
C'est possible de dégrader la situation qui était déjà alarmante ? (insultes entre les légions, enfermement dans le pve, refus de défendre, dramas sur les fora, etc. etc.)
Oui :

Leave du serveur des légions HL les plus importantes côté Elyos. Plus de lead RvR, ou personnes pas forcément compétentes en lead (mais de bonne volonté : quand plus personne ne veut s'y coller... Que faire...).

En face : faction asmodienne qui progresse et se renforce, comptent de nombreux généraux, deux alliances RvR Asmos contre rien côté Elyos. Balaurs qui ne jouent plus le rôle de temporisateur car les forteresses Asmodiennes soit : ne sont pas reprises, soient sont bien défendues (du coup, ils arrivent à gérer les balaurs). Evidemment, les asmodiens ont plutôt bien réussis à s'adapter aux timers de 30 minutes que les Elyos n'arrivent pas a gérer par manque flagrant d'organisation.

Les statistiques d'écart entre Elyos et Asmos sur Vidar sont éloquentes :

http://aionstat.millenium.org/vidar

On pourrait parler ingame des 24 classés côté Asmos contre 13 côté Elyos en terme d'AP.

Dans le top légion présente dans le classement Elyséen de Vidar, vous pouvez en retirer deux ou trois (Black Fury, Last Paradise, Nerfed qu'on ne voit plus) qui sont partis. Bref, des petites légions ou des légions n'ayant que vocation de légions suiveuses se retrouvent souvent en première ligne et c'est assez chaud quand même. (Bon, au moins c'est challenge... Mais c'est hard)
Outch ! En effet les chiffres font mal :x

Citation :
Black Fury, Last Paradise, Nerfed qu'on ne voit plus
Ah oui là ça craint... ! C'était ceux qu'on voyait le plus en forto...
Humph, j'aurai plus jamais le plaisir de taper du BF >.<

Gnerf, ça donne toujours pas envie de revenir ça...
Bon ben y a plus qu'à espérer que NCsoft n'oublie pas trop ce que les joueurs réclament depuis euh... quasi la release en fait
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Ou pas. Dans le positif : une légion qui cherche du challenge a tout intérêt à aller sur Vidar côté Elyos du coup, vu qu'il y a tout à faire... Puis bon, nous du côté Elyos, on a du monde en face, pour les Asmos, c'est clairement moins évident : ils s'emmerdent un peu.

Du coup, on a des joueurs Elyos qui attendent les migrations pour s'enfuir sur un serveur moins difficile pour eux niveau pvp et afin de se sentir plus protéger (et on peut pas le leur reprocher : Elyos sur Vidar, c'est un combat de chaque jour ). De l'autre côté, des joueurs Asmodiens qui s'ennuient à mourir à force de ne pas avoir d'opposition à leur mesure et souhaiteraient aussi migrer.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Oui :

Leave du serveur des légions HL les plus importantes côté Elyos. Plus de lead RvR, ou personnes pas forcément compétentes en lead (mais de bonne volonté : quand plus personne ne veut s'y coller... Que faire...).

En face : faction asmodienne qui progresse et se renforce, comptent de nombreux généraux, deux alliances RvR Asmos contre rien côté Elyos. Balaurs qui ne jouent plus le rôle de temporisateur car les forteresses Asmodiennes soit : ne sont pas reprises, soient sont bien défendues (du coup, ils arrivent à gérer les balaurs). Evidemment, les asmodiens ont plutôt bien réussis à s'adapter aux timers de 30 minutes que les Elyos n'arrivent pas a gérer par manque flagrant d'organisation.
ça me rappel urtem sauf que c'est l'inverse niveau asmo et elyos
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Dans le top légion présente dans le classement Elyséen de Vidar, vous pouvez en retirer deux ou trois (Black Fury, Last Paradise, Nerfed qu'on ne voit plus) qui sont partis. Bref, des petites légions ou des légions n'ayant que vocation de légions suiveuses se retrouvent souvent en première ligne et c'est assez chaud quand même. (Bon, au moins c'est challenge... Mais c'est hard)
Et encore, dans ta liste tu en as oublié quelques unes... Inc qui a disparu des écrans radar, reload qui est tellement affaiblit qu'ils ne savent plus faire grand chose et CDD qui se dépeuple à vitesse grand V.

Du coup il reste quoi... bah LoD avec 4 légions mais qui font plus l'effet d'un poulet sans tête géant et sans coordination, les tears (12 personnes) et oOTTOo (un petit 50 joueurs).

Enfin l'avantage, c'est que pour les Ely qui aiment le FG, bah il y a de l'occupation, pour les asmo par contre oui, c'est carrément la dèche, mais je ne vais pas les plaindre, ils ont aussi leur part de responsabilités dans l'affaire.

PS: par contre, ils n'ont pas eu des masses à s'adapter au timer 30 minutes, puisque quand NC soft a patché les 30 minutes, ils étaient déjà les maître dans les abysses ( de mémoire, ils controlaient Kysis, krotan, Miren, Roah et une de bas)
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang

Ah oui là ça craint... ! C'était ceux qu'on voyait le plus en forto...
Humph, j'aurai plus jamais le plaisir de taper du BF >.<

Gnerf, ça donne toujours pas envie de revenir ça...
Bon ben y a plus qu'à espérer que NCsoft n'oublie pas trop ce que les joueurs réclament depuis euh... quasi la release en fait
Arf Black Fury ils ont fait qqch sur Vidar?
Citation :
Publié par Aelumniël
PS: par contre, ils n'ont pas eu des masses à s'adapter au timer 30 minutes, puisque quand NC soft a patché les 30 minutes, ils étaient déjà les maître dans les abysses ( de mémoire, ils controlaient Kysis, krotan, Miren, Roah et une de bas)
Nope, ils avaient Kysis, Roah et Soufre les deux autres sont venues après.

Sachant bien sur que la faction asmodienne possède les deux premières forteresses citées depuis début décembre au moins : les Balaurs et les Elyséens n'ayant pas été capables de reprendre quoi que ce soit.

A noté le départ de Mylegend et Curse Assassin quand même chez les Asmos. Mais bon Mylegend, c'était 20 membres grand max si ma mémoire est bonne, et la légion n'a fait "que" disband : beaucoup sont partis chez Augure notamment, donc n'ont pas arrêté là ou des legions Elyséennes entières n'ont plus donné signe de vie du jour au lendemain.
Citation :
Publié par Aldweenz
Arf Black Fury ils ont fait qqch sur Vidar?
Bah ils ont quand même aligné pendant un bon mois une cohorte de full 50 à une époque où ce n'était pas si fréquent que ça (à partir de début novembre). Après ça leur lead Oxxy ne s'est jamais caché du fait que le PvP bus VS Bus, ça lui prenait la tête.

Surtout que c'est limite si on n'a pas essayer de lui refiler le lead faction de force pendant tout un temps -.-'
Citation :
Publié par Schim
Stop on a compris pour le déséquilibre merci. Le fil "recensement des legions" c'est a coté.
... Dit le type courageux qui justement vient de s'installer sur Vidar côté Asmo et d'ouvrir le recrutement de sa guilde pour participer à la "domination Asmodienne sur Vidar"... Si c'est pas beau.

Le déséquilibre est un facteur important qui pèsera dans les migrations de serveur, alors oui, le déséquilibre des serveurs, il faut en parler. Car en cas de migration mal gérée ça risque d'avoir des effets plus nefastes qu'autre chose.
La migration de serveur à serveur interviendra prochainement - je suis désolé de ne pas être en position pour le moment de vous donner plus de détails avec une date. Dès que je pourrai, je vous en ferai part immédiatement.

Merci encore pour votre patience et compréhension - je sais bien que cette demande vous est chère et c'est ce que je n'ai pas arrêté de faire remonter en interne.
Je comprends pas trop la remarque concernant Urtem : je suis asmo, et je ne trouve pas qu'il y ai plus d'elyos que d'asmos ou quoi que ce soit... Moi, les elyos que je croise, ils sont rares, et morts

Mais sinon... "TKT lyly j'V gopex mn mago !"
Citation :
Publié par Arathaur
La migration de serveur à serveur interviendra prochainement - je suis désolé de ne pas être en position pour le moment de vous donner plus de détails avec une date. Dès que je pourrai, je vous en ferai part immédiatement.

Merci encore pour votre patience et compréhension - je sais bien que cette demande vous est chère et c'est ce que je n'ai pas arrêté de faire remonter en interne.

Possible de savoir au moins si ça sera une vraie migration payante pour aller sur le serv de notre choix?

Ou encore une blague genre Urtem/Suthran => Arbolu/Deltras ? Parce que si c'est pour aller sur des serveurs morts , osef quoi :/.
Le RVR est déjà a moitié mort par manque d'Elys organisés sur Vidar, ça serait bien de pas le tuer complètement, sinon autant enterrer le serveur tout de suite et migrer sur serveur ENG. Pas la peine d'y faire venir encore plus d'asmos, on a ce qu'il faut, c'est plutôt la concurrence qui pèche ...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Alors, j'aimerai savoir s'il va y avoir des conditions : non parce que "comment tuer un serveur" en une leçon par NcSoft, ça peut aussi se résumer à ça justement : la migration.

M'enfin, j'espère me tromper...
A priori ce sera payant, si j'en crois l'énorme spoiler dans les conditions générales (je sais pas s'il a déjà été reporté sur ces forums) dont voici le lien: http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...greement.html:

Citation :
2. DESCRIPTION DU SERVICE ; NCCOIN

Le Jeu proposé par NCsoft est un jeu de rôle heroic-fantasy massivement multijoueur avec abonnement, avec achat optionnel de contenu supplémentaire, comprenant, entre autres, des emplacements de personnages, des sets de compétence, des modifications de sexe et des changements de serveurs ("Éléments supplémentaires") (collectivement le "Service"), accessibles par le biais de notre site Internet, actuellement à l'adresse http://www.aiononline.com (le "Site Internet"). Une partie du contenu, des fonctionnalités et/ou des Services proposés sur le Site Internet sont payants et sont fournis pour une durée limitée (heures, jours, etc.) comme indiqué lors de l'achat. NCsoft se réserve le droit de modifier l'adresse URL du Site Internet à tout moment.

Pas très bien compris pourquoi ils ont changé les CGU avant l'ajout du contenu, mais merci à eux
Citation :
Publié par o rly?
Tu penses pas qu'ils vont open les migrations que d'un seul side justement pour équilibré? Use brain?
Ils vont pas mettre tous les serveurs dispo pour faire des transferts, faut pas rêver.
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
Ils vont pas mettre tous les serveurs dispo pour faire des transferts, faut pas rêver.
Si c'est payant, ils le feront.

[Modéré par Cleophis : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par o rly?
Si c'est payant, ils le feront.
Faut être logique, tu va pas pouvoir bouger vers tous les serveurs, ca sera d'un serveur X vers un serveur Y, et ca sera soit payant, soit gratuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés