Promesse non tenue au sujet des transfert de serveur à serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Un transfert avec changement de camp, je n'ai jamais vu ça, même payant, je n'imagine même pas le bordel que ça doit être niveau quête/mission/stuff à moins de tout remettre à 0.
Sur EQ2, tu pouvais changer de camp, via une serie de longue quêtes, tu perdais tout tes sorts (tout à rebuy/reloot), tu ne pouvais plus porter le stuff de faction adverse, etc...
- Sur EQ2 c'était un élément de départ du jeu où il n'y avait pas de PvP pour rappel. C'était principalement pour créer avec des races evil ou good des classes qui n'étaient accessibles qu'à l'une ou l'autre des factions.

- Par contre, sur WoW si tu paies tu peux changer
De pseudo
De sexe
De faction (Alliance ou Horde)
De serveur

Et la limitation sur un serveur pvp de n'avoir que des persos d'un seul bord a sauté. Tu peux donc faire des perso des deux côtés sur un même serveur.

- Sur Aion la donne est différente à ce jour. La population Elyos/Asmo est censée être vérifiée pour qu'il n'y ait pas de déséquilibre.
Possible de savoir au moins si ça sera une vraie migration payante pour aller sur le serv de notre choix?.
Comme je l'avais déjà signalé, je pense qu'il y a plus de chances que ce soit payant que gratuit, cf. le contrat de licence utilisateur (modifié y'a déjà des mois )

Citation :
Le Jeu proposé par NCsoft est un jeu de rôle heroic-fantasy massivement multijoueur avec abonnement, avec achat optionnel de contenu supplémentaire, comprenant, entre autres, des emplacements de personnages, des sets de compétence, des modifications de sexe et des changements de serveurs ("Éléments supplémentaires") (collectivement le "Service"), accessibles par le biais de notre site Internet, actuellement à l'adresse http://www.aiononline.com (le "Site Internet"). Une partie du contenu, des fonctionnalités et/ou des Services proposés sur le Site Internet sont payants et sont fournis pour une durée limitée (heures, jours, etc.) comme indiqué lors de l'achat. NCsoft se réserve le droit de modifier l'adresse URL du Site Internet à tout moment.
http://eu.ncsoft.com/fr/legal/user-a...agreement.html
Citation :
Publié par Schim
Avec les files d'attente des serveurs ont été ouvert. Tres bien, mais on nous avait promis la possibilite de faire des transferts de persos de serveur a sevreur debut 2010. Quand je lis les news et modif a venir, rien en vue. Ca m'enerve. Pourtant je suis pas du genre a raler.
Il me semble que cela était lié à l'évolution de la population des serveurs (notamment les fameuses files d'attente). A partir du moment où cela s'est résorbé je pense qu'il faut s'attendre a un marge de NCsoft ! Les serveurs ne sont pas plein, certes beaucoup veulent migrer mais encore faut il voir l'équilibre du serveur hôte !
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bah vu le nombre affolant d'Elyos qui veulent migrer sur Vidar, faudrait pas que ça ouvre, sinon ça tue une faction déjà très mal en point :/
Euh... tu veut dire migrer de vidar vers ailleurs? Parce que venir sur vidar avec la mentalité "tu fait pas ce que je voudrai que tu fasse alors je te prend de haut comme une merde sur le /3" ils vont pas être déçus
Oui moi aussi j'aimerai bien me casser, mais c'est peut être tout pareil ailleurs...
Citation :
Publié par Aziian
Il ferais mieux de faire une clust plutot que de permettre le transfert de server. Les abysses sont assez vide comme ça sur l'ensemble des servers fr.

Bonjour,

La faute à qui ?
Ce faire poutrer en boucle par des HT lv ça donne pas envie de continuer le pex dans la zone.
C'est clair. Ca serait trop long et trop dur de recruter du monde de sa faction, y compris les HT lv qui disent s'ennuyer en pvp pour combattre ceux d'en face.
Le mieux c'est quand meme d'aller tuer solo du mob pour ap. Les joueurs n'y sont pour rien
Par pitié que le transfère de personnage soit possible bientôt j'en ai MARRE de voler pendant 30min sans voir un seul membre de la faction adverse !

Comment se faire des AP efficacement s'il n'y a rien en face ?!

Si vous trouvez qu'il y a trop de monde sur votre serveur venez Arbolu et vous apprécierez ses Abysses ou plutôt le "No Man's Land" qu'on appelle "Abysses".
Citation :
Si vous trouvez qu'il y a trop de monde sur votre serveur venez Arbolu et vous apprécierez ses Abysses ou plutôt le "No Man's Land" qu'on appelle "Abysses".
C'est pareil sur quasi tout les serveurs FR, pour avoir du challenger il faut aller en inter :/
Mouais, je comprend pas. Depuis le temps qu'on en parle et que ça vient pas : pourquoi les gens ne sont juste pas pris en main pour aller reroll ailleurs, si ça leur plaisait pas ? Attendre en se faisant chier, c'est pas une solution.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Mouais, je comprend pas. Depuis le temps qu'on en parle et que ça vient pas : pourquoi les gens ne sont juste pas pris en main pour aller reroll ailleurs, si ça leur plaisait pas ? Attendre en se faisant chier, c'est pas une solution.
Et recommencer mon daevanion ?
Citation :
Publié par EmiCiel
Et recommencer mon daevanion ?
Oui, et ? Si t'en a vraiment ras le bol de ton serveur, pourquoi rester dans une mauvaise ambiance ? J'ai joué un an et demi un perso sur mon précédent jeu et l'ai mis de côté du jour au lendemain pour en faire un nouveau et retrouver du plaisir à jouer, malgré la difficulté que représentait la chose. Si ton serveur était si merdique que ça, pourquoi continuer à y jouer, si c'est pour ne pas y prendre du plaisir et te sentir mal entouré ?

Ta daevanion, une fois le jeu coupé, elle n'existe plus de toute façon. C'est un jeu, pas un sacerdoce.
je ne suis franchement pas pour le transfert, ça va creer des déséquilibres important, à la limite fusion des petits serveur si vraiment ya pas assez de monde (mais j'ai vu des avis divergeant)

Par exemple sur vidar, pas de probleme de population, mais des ely voulant partir car dominance asmo, jsuis vraiment pas pour (il y a pas si longtemps la strat sup etait toute verte,) les serveurs sont fait pour s'equilibrer, le seul soucis est de motiver les gens à rvr, et ça c'est une autre histoire

(bien sur il y a des personnes qui ont de vrai raison pour changer)
Citation :
J'ai joué un an et demi un perso sur mon précédent jeu et l'ai mis de côté du jour au lendemain pour en faire un nouveau et retrouver du plaisir à jouer, malgré la difficulté que représentait la chose.
Oui et ? Ton cas n'est pas une généralité, si je n'ai pas envie de ne me faire chier à refaire mon set je ne le fais pas, je n'y prendrais aucun plaisir.
NC clament qu'ils vont autoriser les transferts, j'attends c'est tout.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Oui, et ? Si t'en a vraiment ras le bol de ton serveur, pourquoi rester dans une mauvaise ambiance ? J'ai joué un an et demi un perso sur mon précédent jeu et l'ai mis de côté du jour au lendemain pour en faire un nouveau et retrouver du plaisir à jouer, malgré la difficulté que représentait la chose. Si ton serveur était si merdique que ça, pourquoi continuer à y jouer, si c'est pour ne pas y prendre du plaisir et te sentir mal entouré ?

Ta daevanion, une fois le jeu coupé, elle n'existe plus de toute façon. C'est un jeu, pas un sacerdoce.
+1

On joue a un jeu ... c'est fait pour y prendre du plaisir soi même et avec des amis. Si ce plaisir s'efface devant les contraintes et les côtés négatifs/rébarbatifs soit il est temps de reset en refaisant un perso ou de faire une pause soit de changer de jeu...

De plus si transfert de perso pensez que vos "mules"/reroll ne suivront pas, imaginez l'afflux de perso qui viendrait "grossir" la faction d'en face d'un seul coup ( en quantité vu que c'est le nbre qui est le facteur d'équilibrage entre faction)!
NC ne clame rien du tout, c'est vous qui réclamer à corps et a cri. Si je me rappelle bien la dernière com' d'Arathaur c'était que l'info était remontée, c'est tout.

Maintenant oui, j'ai du mal à comprendre comment on peut se satisfaire de jouer dans un environnement qui ne nous plait pas en restant attaché à trois bout de pixel. Pour moi, si ça plait pas : cassos, là c'est un peu attendre peut être pour rien ou pour longtemps... C'est dommage.
Je vais peu être (encore ) dire une bêtise mais il me semble que pour justement contrer le déséquilibre qui s était installer sur certains serveurs, Blizard avait permis aux battlegrounds (Champs de bataille) d être inter-serveur sur WOW.

Tu pouvais donc te retrouver en ''instance'' pvp contre/avec des teams venant d autres serveurs.

Ils pourraient faire ça par exemple pour les dredgions non ? ça pourraient résoudre certain problèmes ...
sur Atlantica, ils avaient mis en place un système d'arène de combat intra serveur et inter serveur qui permettait à chacun de pouvoir se mesurer selon son classement ... je trouvais ce système de pvp pas trop mal! bon ok c'était du 1v1 mais c'était déjà pas si mal vu qu'il fallait gérer une team de 9 perso !

Ca serait une bonne idée au travers d'instance ou des futures abyss terrestres (qui sait!!! ) de pouvoir jouer contre des perso d'autres serveurs car à force on rencontre bcq les même têtes (ça permet de savoir comment il réagit mais bon ...)

Après étant sur Deltras, je ne trouve pas que notre serveur soit ni mort ni déséquilibré... les asmo ont dominé un temps puis les ely ont repris la domination et maintenant on est plutôt dans un équilibrage qui donne pas mal... (il y a autant de rifteurs asmo et ély dans l'autre camps) les forto sont toujours aussi pleines de gens et de lag, donc non ... pas pour la fusion avec arbolus ou le transfert personnellement
Citation :
Publié par orchis
sur Atlantica, ils avaient mis en place un système d'arène de combat intra serveur et inter serveur qui permettait à chacun de pouvoir se mesurer selon son classement ... je trouvais ce système de pvp pas trop mal! bon ok c'était du 1v1 mais c'était déjà pas si mal vu qu'il fallait gérer une team de 9 perso !

Ca serait une bonne idée au travers d'instance ou des futures abyss terrestres (qui sait!!! ) de pouvoir jouer contre des perso d'autres serveurs car à force on rencontre bcq les même têtes (ça permet de savoir comment il réagit mais bon ...)

Après étant sur Deltras, je ne trouve pas que notre serveur soit ni mort ni déséquilibré... les asmo ont dominé un temps puis les ely ont repris la domination et maintenant on est plutôt dans un équilibrage qui donne pas mal... (il y a autant de rifteurs asmo et ély dans l'autre camps) les forto sont toujours aussi pleines de gens et de lag, donc non ... pas pour la fusion avec arbolus ou le transfert personnellement
ah ça me rassure
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés