Promesse non tenue au sujet des transfert de serveur à serveur

Répondre
Partager Rechercher
Avec les files d'attente des serveurs ont été ouvert. Tres bien, mais on nous avait promis la possibilite de faire des transferts de persos de serveur a sevreur debut 2010. Quand je lis les news et modif a venir, rien en vue. Ca m'enerve. Pourtant je suis pas du genre a raler.
En fait les migration avaient d'abord été annoncée pour novembre 2009, avant d'être reportée sine die au début de l'année 2010.
Ce que nous sommes toujours mais plus pour très longtemps.

Pour les Elyso qui veulent migrer à partir de Vidar, je pense que c'est surtout ceux qui veulent des free AP@ forteresse, parce que pour les autres, ça va ça reste agréable de jouer sur ce serveur.

En plus si la situation perdure on verra même peut être apparaître du PvP dans l'oeil

Donc messieurs les asmo, garder vos forteresses, need PvP
Citation :
Publié par Aelumniël
Pour les Elyso qui veulent migrer à partir de Vidar, je pense que c'est surtout ceux qui veulent des free AP@ forteresse, parce que pour les autres, ça va ça reste agréable de jouer sur ce serveur.
Perso je reste, sauf avis contraire de la guilde entière. Vidar, mis à part le RvR ou c'est pas top la joie, le reste est bien. Mais c'est dingue ce nombre de joueurs qui souhaitent partir, c'en est affolant.
Bah perso, le RvR avec mon PC, c'est no way et comme je ne suis pas fan des instances forto, je ne vois pas pourquoi je partirais en fait. Et dans la légion, on est un peu tous sur la même longueur d'onde, donc on reste
Mon dernier passage en forto, c'était juste après le passage au timer 30 et non, j'ai pas constaté de différence majeure. Je reste à maximum 10 IPS en shift f12. Sachant que pour un cac, le shift f12, c'est un peu ennuyeux à mourir, franchement, je ne suis pas près de restester -.-'
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Mais c'est dingue ce nombre de joueurs qui souhaitent partir, c'en est affolant.
A voir, au contraire je pense que ça dynamiserai le serveur, vu que certaines grosses guildes Ely sur d'autres serveurs seraient prêtent a bouger sur Vidar pour avoir un peu de challenge en face.
Citation :
Publié par Aelumniël
Mon dernier passage en forto, c'était juste après le passage au timer 30 et non, j'ai pas constaté de différence majeure. Je reste à maximum 10 IPS en shift f12. Sachant que pour un cac, le shift f12, c'est un peu ennuyeux à mourir, franchement, je ne suis pas près de restester -.-'
Punaise 10 fps !!!! Ca tourne trop bien chez toi !!!!
Perso shift F12 details mini tout ça, je chute à 4-5 fps

Ma config ? Ha ben zut ouais j'avoue j'ai un truc moisi genre Q9550 @3.2GHz, Gtx 280, 4 Go de ram tu vois spa terrible.
Citation :
Publié par sadghost
A voir, au contraire je pense que ça dynamiserai le serveur, vu que certaines grosses guildes Ely sur d'autres serveurs seraient prêtent a bouger sur Vidar pour avoir un peu de challenge en face.
Ah ce serait pas de refus : y a tout à faire sur Vidar côté Elyos, et du lourd en face. Mais le lourd en face semble vouloir se tirer : par faute d'absence d'ennemis justement :/
En même temps, promesse ou pas, je vois tellement peu l'intérêt de ces transferts inter-serveurs actuellement que je ne risque pas de leur en tenir rigueur.

Franchement, quel intérêt ? Les serveurs sont correctement pleins, les joueurs qui souhaitaient jouer avec leurs amis d'un serveur X ou Y ont pu créer un perso sur ledit serveur depuis des mois déjà, donc vraiment aucune raison (et rêvez pas à la facilité, je doute qu'une migration d'un serveur moins actif/peuplé vers un serveur plus actif/peuplé soit possible :] )
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ah ce serait pas de refus : y a tout à faire sur Vidar côté Elyos, et du lourd en face. Mais le lourd en face semble vouloir se tirer : par faute d'absence d'ennemis justement :/
Le lourd en face c'est installé sur Vidar pour se la jouer gros bras en fuyant les serveurs ou les grosse guildes allez maintenant elle sorte qu'elle s'ennuie , quand je vois les insultes sur le forum durant les premiers mois des dites lourd asmo excuse moi mais faut pas s'etonner que du coté ely ca veut pas jouer avec eux
Franchement si Augure and co s'en vont je vais pas pleurer je te rassure peut etre que je me mettrais a RvR tiens
Accesoirement leur reste toujours la possibilité de venir greykill les lv30-40 à Heiron, j'ai croiser une jolie colonie de 50 Augure qui squattais la bas. On doit vraiment s'emmerder au 50 car on en croise plus chez les camps adverses qu'au abysses
Personnellement j'ai reroll et changé de camp, donc pas vraiment d'utilité pour le moment. C'est au cas ou je voudrais changer a nouveau pour profiter des heures de jeu deja réalisées.
Citation :
Publié par Alphoris
alors alors?
Alors, j'aimerai savoir s'il va y avoir des conditions : non parce que "comment tuer un serveur" en une leçon par NcSoft, ça peut aussi se résumer à ça justement : la migration.

M'enfin, j'espère me tromper...
Citation :
Publié par Echtelion
En même temps, promesse ou pas, je vois tellement peu l'intérêt de ces transferts inter-serveurs actuellement que je ne risque pas de leur en tenir rigueur.

Franchement, quel intérêt ? Les serveurs sont correctement pleins, les joueurs qui souhaitaient jouer avec leurs amis d'un serveur X ou Y ont pu créer un perso sur ledit serveur depuis des mois déjà, donc vraiment aucune raison (et rêvez pas à la facilité, je doute qu'une migration d'un serveur moins actif/peuplé vers un serveur plus actif/peuplé soit possible :] )
C'est ce qu'il m'avait semblé entendre aussi https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post19400748 .
faudrait qu'ils fusionnent arbolu et deltras...c tellement mort sur ces serveurs qu'on à tendance à croisé plus de joueurs de la faction adverse en pve que les notre à certaines heures...

et heure pour monté un groupe je trouve ça bien trop long pour un soir ou l'apreme en weekend...
J'en déduis donc que ça n'a pas beaucoup changé sur Vidar côté Ely ^^
Enfin pour en rassurer certains, je suppose que de toute façon la faction entière ou même en grand nombre ne pourra pas migrer tous en même temps sur un autre serveur (équilibrage en % des deux factions).

Mais il me semble pour cette fameuse migration depuis que les files d'attente ont disparu, les devs ont annoncé que ce n'était plus une priorité, va falloir patienter encore et encore
(merci qui ? )
C'est possible de dégrader la situation qui était déjà alarmante ? (insultes entre les légions, enfermement dans le pve, refus de défendre, dramas sur les fora, etc. etc.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés