sadghost |
Dernières publications

Tu peux grouper pour cette instance avec les gens qui doivent la faire. A deux c'est déjà beaucoup plus facile.... Lire la suite

Faudra que tu m'expliques comment en 5GD tu calles 5 tir vif + 5 charges + l'explosion et le coda de heal en même temps :rolley... Lire la suite
Rien avoir, c'est un tir auto qui se cale dans l'intervale et qui fait moins mal et ne rapporte pas de point de combos c'es... Lire la suite

Oui c'est pas mal aussi, en fait j'ai essayé de faire un build qui me permette d'aller vite en xp solo mais qui ne me pénalise ... Lire la suite

C'est bien fabricant d'armes qui fait les fusils et les arcs, l'artificier fait les batons et baguettes me semble.... Lire la suite

Ayant monté deux roles à base d'Anathema sur l'OB et ayant claqué quelques platines en reset de point histoire de completer mes... Lire la suite

La première âme pas de soucis vous pouvez la choisir direct, pour la 2éme âme elle s'acquiert via une quête aux level 4 - 5. ... Lire la suite
Etant donné que les rôles sont accéssible trés tôt, ça n'empeche pas de choisir un 2ême role avec deux âmes complétement di... Lire la suite
Sauf que tu peux avoir l'âme pvp a 2500 fp dés le level 11 -12 ce qui peut combler une 3ème âme pour un rôle pour les férus... Lire la suite

Justement c'est ce que je me disait au debut, à force de reroll sur la beta, mais celà s'estompe vite aprés le level 20. ... Lire la suite

En âme Anatheme tu en as un particulierement éfficace : - 1 min de CD - Consume la charge - Inflige des dégats jusqu'a 5 c... Lire la suite

Les nouveaux raciaux c'est quand même la blague ... M'enfin à toujours crier au nerf sans avoir tester le endgame voilà ce qui... Lire la suite
Justement les plus cheaté n'étaient pas ceux qu'on croyait ...... Lire la suite

Oui, en BG j'ai déjà eu le buff de la folie meurtriere ( Augmente de 5% les dégâts que vous infligez pendant 8 secondes chaque ... Lire la suite
Jeux
sadghost joue à :
Rift (depuis 2011) |
sadghost a joué à :
Aion (2009-2010) | World of Warcraft (2008-2009) | Neocron (2006-2009) | |||
Dark Age of Camelot (2001-2003) | EverQuest (1999-2001) | La Quatrième Prophétie (1999-2001) |