zones ?

Répondre
Partager Rechercher
combien de zones il y as par factions ???
si je voit bien sur la carte il y as une dizaines de zones
je supposes que cela doit être divisé en deux ?
5 par faction
si c'est le cas c'est un peut rikiki
en un wk je suis passé lv 23 et sans forcé
pas mal de joueur sont déjà 35 juste sur la beta
sa vas bien vite tout cela
L'XP est en perma 200% alors effectivement ça ne peut qu'aller vite

Maintenant en jouant 2 jours complets depuis Vendredi soir, je n'ai pris que 5 level (du 22 au 27). Par contre j'ai pas cherché à rush comme un malade, j'ai pris le temps de me promener, et j'ai fait pas mal de PvP

Je pense que quand l'XP sera à évolution normale ce sera pile poil parfait
Enfin là, pour le mec pas pressé que je suis, ça va un chouia trop vite entre le level 10 et le level 20... après ça commence à être bien.

Pour ceux qui aiment prendre leur temps entre les zones pour monter les crafts, faire les quêtes, découvrir les artefacts, et taper les rifts... ben là, entre le level 10 et 20 impossible de tout faire, mes persos montent trop vite
Je crois qu'à la release, je vais déco ailleurs qu'en ville pour éviter d'être en repos :/
Citation :
Publié par Cool Breeze
L'XP est en perma 200% alors effectivement ça ne peut qu'aller vite
Il n'avait pas été dit que l'XP n'était pas boostée et que les 200% était en cas de repos (en ville par exemple) ???

PS : A force de voir ceux qui disent 100% ou 200%, je finis pas ne plus savoir ...

PS2 : Sur la barre d'XP il est bien noté 100% pourtant ....
Citation :
Publié par Jonah
Il n'avait pas été dit que l'XP n'était pas booster et que les 200% était en cas de repos (en ville par exemple) ???

PS : A force de voir ceux qui disent 100% ou 200%, je finis pas ne plus savoir ...
Rien d'officiel en effet sur ces "200%"... on sait que c'est en mode repos. Mais à première vue, d'après les retours, on serait en mode repos continuellement sur la bêta.
Moi je trouve dommage qu il n y ai pas plus de chois de zones de progression... La après 3 perso lv 15/20, j en ai déjà ma claque de refaire les même zones. ils auraient pu essayer de faire plusieurs zones par tranche de lv (même 2 ça aurait déjà ete pas mal ) comme dans d autre jeu.
Du coup là on se croirait a Aion ou après avoir fait 1 perso, y a déjà plus de spot de quêtes à découvrir.

Enfin c est le modèle MMO actuel
Citation :
Publié par Zenokan
Moi je trouve dommage qu il n y ai pas plus de chois de zones de progression... La après 3 perso lv 15/20, j en ai déjà ma claque de refaire les même zones. ils auraient pu essayer de faire plusieurs zones par tranche de lv (même 2 ça aurait déjà ete pas mal ) comme dans d autre jeu.
Du coup là on se croirait a Aion ou après avoir fait 1 perso, y a déjà plus de spot de quêtes à découvrir.

Enfin c est le modèle MMO actuel
Justement c'est ce que je me disait au debut, à force de reroll sur la beta, mais celà s'estompe vite aprés le level 20.

Plus on monte en level plus les spots de quêtes sont différent et permettent une progression différente, je me suis aperçu que j'avais zappé pas mal de coins proposant des quêtes du 25 au 35 juste parceque les quêtes des spots que j'ai pris m'ont permis de up sans que je me préoccupe d'aller chercher ailleurs.
Woot que 10 zones en tout un peu faible il est vrai mais il te faut bien un jour de play entier pour faire TOUTE une zone à fonds (reput au max, quêtes, doncjon & co) peut-être que ce sera comme dans GW2, level max assez rapide mais un énorme end game, pas besoin de stuff de malade juste ton talent, le rêve quoi
pour le moment le endgame semble bien dessiné et encore on à pas eu toutes les info ou accès à tout :
exploits/achievments
mode expert
stuff
instance ou zone HL
...
D'apres ce que l'ai lu, ils parlent de nouvelles zones pour plus tard, donc le monde ne sera pas figé en l'etat advitam eternam.
Apres, savoir quand ca sortira, la par contre, c'est inconnue complete !

On sait aussi que l'objetif de dev c'est de sortir du contenu tous les mois, on a peu d'espoir d'avoir des ajouts de zones dans quelques mois (dans quelles proportions ? on sait pas).
Citation :
Publié par Symfreddy
D'apres ce que l'ai lu, ils parlent de nouvelles zones pour plus tard, donc le monde ne sera pas figé en l'etat advitam eternam.
Apres, savoir quand ca sortira, la par contre, c'est inconnue complete !
C'est quelque chose qui me rend confiant pour l'avenir.
Tel qu'il est actuellement, le monde de Rift est facilement agrandissable.
Rien ne semble figé.

Et comme ça parle de Plans à tout bout de champ dans Rift, on peut se laisser rêver à pouvoir un jour explorer ces Plans ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés