Level de déblocage des âmes.

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir si des infos ont filtré à ce sujet, à l'heure actuelle on obtient les âmes au level 1 3 et 6, puis à partir du 13 on peut avoir les autres via une quête (très facile).

Mais il me semble qu'à la release se sera plus compliqué. des infos?
J'ai pas vu d'infos disant que cela devait changer a la release... Et j'espere pas car j'ai besoin perso des autres ames pour pouvoir tanker le premier donjon...

Maintenant à voir
Je profite de ce post pour savoir une chose sur les âmes/roles.

Durant la béta j'ai acheté un 2eme role, mais comment fait on pour mettre des âmes dedans? Faut il faire les quêtes même pour les âmes que tu possèdes déjà parce que je voulais faire plusieurs roles avec mêmes âmes et template différents et je n'ai pas réussi.
Merci pour vos éclaircissements.
La première âme pas de soucis vous pouvez la choisir direct, pour la 2éme âme elle s'acquiert via une quête aux level 4 - 5.

Pour la 3éme âme il vous faudra attendre le level 17 -18, et avoir fait la série de quête de type "Hsitoire" présent dans votre premiere Zone (Ex : pour les renégats la série de quête "Histoire" de Libremarche) qui se finit par la destruction du roi mort vivant Jacub à la forteresse de fer.

Une fois cette série de quête "Histoire" terminée vous devriez avoir débloqué une quête "Le pouvoir du peuple" qui vous permettra de choisir une âme de plus.


Pour aquérir les autres âmes de votre classe, il suffit de faire les quêtes disponibles dans votre capitale à partir du niveau 15. (qui demandent de partiper à la fermeture d'une faille pour avoir une chance de récupérer le composant nécéssaire à l'invocation de l'âme désirée).


Voilà de mémoire c'est à peu prés tout.


Edit :
@judisant is back : oui
@meamos : Tu selectionnes les ames dans ton builder, sachant qu'il ne s'affiche que les âmes que tu as dejà acquis. (Pas nécéssaire de faire les quêtes pour les âmes que tu as déjà.)
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Je n'ai pas vu cette quête pour les autres âmes, elle était vers ou SVP?
Côté Gardien : Sanctum pour Rodeur/Clerc/Tank et Académie de Vif Argent pour les Mages. C'est des PNJ qui portent le nom de la spé et qui proposent une quête. Une seule à la fois pour avoir une nouvelle âme.
Citation :
Publié par meamos
Je profite de ce post pour savoir une chose sur les âmes/roles.

Durant la béta j'ai acheté un 2eme role, mais comment fait on pour mettre des âmes dedans?
Question bête de ma part, mais je n'avais pas poussé jusque là : où s'achète le rôle supplémentaire ?
Citation :
Publié par meamos
Je profite de ce post pour savoir une chose sur les âmes/roles.

Durant la béta j'ai acheté un 2eme role, mais comment fait on pour mettre des âmes dedans? Faut il faire les quêtes même pour les âmes que tu possèdes déjà parce que je voulais faire plusieurs roles avec mêmes âmes et template différents et je n'ai pas réussi.
Merci pour vos éclaircissements.
Une fois que tu as acheté ton 2ème rôle, tu cliques sur le bouton en bas à droite "changer" : tu te retrouves avec les trois branches vides et deux icônes dans une barre de tâche en bas (chacune correspond à un de tes rôles).

Ensuite cliques simplement sur le carré central de chaque branche pour sélectionner l'arborescence d’âme que tu souhaites.

Une fois cela fait, il ne te reste plus qu'à switcher en cliquant sur "changer" si tu veux passer d'un template pve à un template pvp par exemple.

Have fun !
Alors ça c'est vraiment pas cool , devoir attendre le level 18 pour la 3 ème âmes ça va pénaliser pas mal de monde surtout les healers ont va devoir se retrouver avec des templates pourri pour pex , et les team rush vont devoir se farcir une quête..
Citation :
Publié par judisant is back
Petit HS : mais pour changer de rôle d'âme au lieu d'aller dans le menu d'âme ya moyen de mettre les rôles en raccourci sur nos barres d'action ?
Oui tu deplace l'icone du role en question dans ta barre d'action
J'ai fait ca moi d'un clic tu passe d'un a l'autre faut bien evidement mettre le role 1 dans tes barre de role 2 et le role 2 dans ta barre du role 1
Citation :
Publié par sadghost
...
C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis...
3e âme au lvl 17-18, les autres âmes via quêtes lvl15...

Comme je l'ai dit j'ai vu de tout, certains parlent de quêtes histoires tous les 5 niveaux... Mais je le répètes, ça sert a rien pour l'instant, tant qu'il n'y a rien d'officiel, ce n'est que de la spéculation.

@ Judisant is back : si tu fais P, tu te retrouves avec la fenêtres de tes compétences. Une fois que tu as acheté ton 2nd rôle, un onglet Rôles apparaît avec les icônes pour ta barre d'action.

@ TiamatB5 : Tu vas voir ton instructeur, il a une option pour acheter un nouveau rôle.
2 âmes pour up 17-18 faut pas exagérer c'est largement jouable.

commençons pas à facilité le jeu.

Merci en tout cas pour la réponse,en gros ça sera comme sur les premières bêta.
Citation :
Publié par TiamatB5
Question bête de ma part, mais je n'avais pas poussé jusque là : où s'achète le rôle supplémentaire ?
C'est à ton entraîneur de classe que tu achètes le 2eme rôle, les autres, je sais pas si c'est à la même personne

Citation :
Publié par Baroud
Une fois que tu as acheté ton 2ème rôle, tu cliques sur le bouton en bas à droite "changer" : tu te retrouves avec les trois branches vides et deux icônes dans une barre de tâche en bas (chacune correspond à un de tes rôles).

Ensuite cliques simplement sur le carré central de chaque branche pour sélectionner l'arborescence d’âme que tu souhaites.
Quelle Burne, j'ai pas cherché à cliquer sur les carrés.... Merci pour les infos !
Citation :
Publié par Sennah
C'est pas un peu contradictoire ce que tu dis...
3e âme au lvl 17-18, les autres âmes via quêtes lvl15...
Etant donné que les rôles sont accéssible trés tôt, ça n'empeche pas de choisir un 2ême role avec deux âmes complétement différentes des 2 premières que tu as choisit.

C'est tout.
Citation :
Publié par sadghost
Etant donné que les rôles sont accéssible trés tôt, ça n'empeche pas de choisir un 2ême role avec deux âmes complétement différentes des 2 premières que tu as choisit.
C'est tout.
Ça reste tordu pour moi.
Un rôle c'est 3 âmes. Je les vois pas faire un système qui te permet d'avoir au lvl 17-18 3 rôles de 2 âmes avec toutes les âmes de débloquées...

Tu jettes l'idée que ça ne sera pas comme en bêta, mais en supposant que ça sera comme en alpha (étant donné que tu donnes des noms de quêtes, je suppose que ça viens de là...). Donc premièrement c'est du NDA Break, deuxièmement c'est pas parce que c'est en alpha que se sera à la release...
2 rôles jusqu'au lvl 17 - 18 c'est quand même pas dégeux, c'est l'histoire d'une semaine ou 2 maxi, c'est pas la fin du monde.

Le plus "dommage" c'est le déblocage relativement tardif des autres âmes, et un peu longuet si ce n'est qu'une âme à chaque quête-faille fermée, mais c'est mieux que rien.
Citation :
Publié par Sennah
Ça reste tordu pour moi.
Un rôle c'est 3 âmes. Je les vois pas faire un système qui te permet d'avoir au lvl 17-18 3 rôles de 2 âmes avec toutes les âmes de débloquées...
Sauf que tu peux avoir l'âme pvp a 2500 fp dés le level 11 -12 ce qui peut combler une 3ème âme pour un rôle pour les férus de pvp.

Ensuite si tu achetes 3 rôles avant le level 18, niveau sous tu va être un peu limité, pour le reste (transport/monture)

Citation :
Publié par Sennah
Tu jettes l'idée que ça ne sera pas comme en bêta, mais en supposant que ça sera comme en alpha (étant donné que tu donnes des noms de quêtes, je suppose que ça viens de là...). Donc premièrement c'est du NDA Break, deuxièmement c'est pas parce que c'est en alpha que se sera à la release...
Je jette rien , ce ne sera pas comme en béta 4 - 5 - 6 - 7.
Quand à tes suppositions sur le NDA break et l'alpha, suffit de chercher un peu sur le net au lieu de crier au loup dés que quelqu'un vous amène des infos (ça motive pas vraiment à intervenir sur ces forums ...)

Le seul point sur lequel je peux être d'accord avec toi c'est qu'il est possible que celà change à la release, mais vu les corrections notamment au niveau de la trad qui restent a faire, je pense pas qu'ils revampent le système d'acquisition d'âme qui à déjà été éprouvé.
Faut pas que ça viennent trop tard non plus parce que nos deux premières âmes ça va être ceux pour pex mais après si ont veux aller en instance faut qu'ont puisse tanker ou healer correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés