Aller à la page... |
template anathema / necro ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je savais pas trop non plus, j'ai pris archonte pour avoir un instant dot de plus
![]() je sais pas si dominateur est efficace en 3ème spé (et donc avec peu de points) |
![]() |
|
|
Dominateur permet d'avoir un spell, qui transforme l'ennemi en écureuil pendant un certain temps sans avoir à investir de points de talent dedans.
(un sheep de mage à la wow) |
![]() |
|
judisant is back |
Trouver plus de messages par judisant is back |
|
En 3ème âme PvP tu prends Archimage, ça parait évident.
![]() |
![]() |
|
|
6 dots différents ? anathema / necro arrive a cumuler autant de dot que ça ? Des exemples de templates anathema / necro pour un level 25 ?
|
![]() |
|
Légende
|
un truc dans le genre ? http://seelenplaner.telara.net/#mage...05000505;12,02
Derniere petite question : le must et necro en pve solo dps, voleur ou le guerrier , mage ? merci ![]() |
![]() |
|
judisant is back |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Te faut les 2 Dot de l'âme Chloro. http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0zwvR.xzM.ceohomaLz.b C'est lvl 30 et pas 25 mais bon tu vois l'idée... Vile spores -> Life Leech -> Neddra's grasp -> Dark touch -> Necrosis ca en fait 5 + Withering Vine que tu poses (ou pas) nb : certains de sont pas des DoT au sens premier (genre Neddra's Grasp), mais t'as déjà vu un mob ou un joueur ne rien faire pendant 15 secondes ![]() |
![]() |
|
Légende
|
et que penses-tu de celui la ? http://seelenplaner.telara.net/#mage...50510051;12,02
Pour un level 42 je precise. Pourmoi fureur obscure je peux m'en passer car je peux fear l'ennemi, et la torture de neddra ne dure que 20 seconde pour un cd de 60 pour chain les mobs c'est pas top mais pourquoi pas ![]() Pour affinité, purge des âmes consomme de la charge donc a voir avec mortalité si ya besoin d'y investir des points, j'ai rajouté irridiation. Après les sorts de consommations sont ils utiles pour la mana ? faut tester Merci pour tes conseils je test le build en pratique pour voir comment il fonctionne ![]() EDIT : je viens de voir le sort agonie.... c'est cheater ce sort ?? 0% de degat de l'ennemi pendant 60 sec... bug ? edit 2 : comment obtient on un extrait sombre ? edit 3 : les armures servent pas a grand chose... vu que c'est des degat quand on en subit bof bof si c'est le pet qui est sensé en prendre une bonne partie... (mais c'est toujours un plus cela dit) edit 4 : je viens de tester vite fait, il est increvable xD |
![]() |
|
judisant is back |
Alpha & Oméga
|
Pour fureur obscure, je vois vraiment ça comme le stress sort, le petit instante qui sauve la vie à la dernière minute. Pour moi c'est le stun qui permet de lancer le fear et d'éviter de mourir pendant la seconde et demi de cast. Vie des Ombres pourrait tout à fait convenir aussi, peu être même mieux mais il faut voir la tête du PvP HL pour pouvoir le dire.
Après c'est simplement que j'ai très majoritairement jouer des classes quasi indispensable en groupe (Barde et Druide sur DAoC) et que donc, il fallait absolument que je puisse survivre en cas de pop d'un fufu, d'un ADD surprise derrière un buisson etc... Pour un mage, c'est pas forcement indispensable, mais je trouve ça "confortable". Pour la Torture, je considère que si en 20sec de Burst tu as pas tuer ta cible il y a un problème (je parle bien sur de PvP de groupe "opti"), donc Torture fait parfaitement son office ![]() J'avais Zapper Purge des âme, dans ce cas la, ça demande à tester, j'ai pas assez essayer pour pouvoir le dire de manière sur. Pour Agonie, je pense que la toolbox est bugger, je sais pas quel est le % réel de diminution de dégât. Pour ton build, déjà je mettrait 32 en anathema pour avoir Étranglement dans l'orientation que tu prend. Je partirais plus sur un truc comme ça. Pour l'Anathéma : Moins en Vitalité, mais plus d'outils qui maximise la survie. Pour Nécromantie : Pas de consommation Amélioré parce qu'avec un mix anath/Necro ça m'étonnerais qu'il y ai des soucis de mana et Explosion Squelettique pour pas avoir de remord à envoyer mon pet dans un mass au cul du healer que je full dot. Après il y a plusieurs points que je voudrais essayer mais qui dépende énormement de la manière de jouer et vu que j'ai pas pu tester autant que je voudrais pour l'instant je vais pas m'avancer. |
![]() |
|
judisant is back |
Alpha & Oméga
|
Je part toujours sur des templat opti pour le PvP, je suis pas vraiment un joueur PvE
![]() Une petite idée que je testerais bien pour le PvE par contre, pull en zone au contact obscure + poigne de neddra et les finir à la mortalité + pourriture tombale + armure d'anathema. Avec un build comme ça par contre. Aucune idée de la viabilité du truc, mais si ça fonctionne, c'est le retour du pex a la chaîne via PBAE. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
vous en pensez quoi de celui ci?
http://seelenplaner.telara.net/#mage...350510051;12,5 je vais cherche voile entropique en chloro qui peut-être pas mal . |
![]() |
|
|
melh suis ok avec toi mais la on va être dans une optique leveling et donj en petit comité .
pour la branche pvp on a le temp de voir venir aux lev 50 ![]() sinon en pvp je compte m'orienter ver ceci : http://rift.zam.com/en/stc.html?t=0z...xz.cjMAkqqek.x |
![]() |
|
judisant is back |
Légende
|
Voila mon build definitif anathema /necro/ chrolo a la release que je switcherai avec le temp/anathema/elem à la release : http://seelenplaner.telara.net/#mage...505101515;12,2
Toutes les remarques sont les bienvenues :=) |
![]() |
|
judisant is back |
Oracle
|
Ayant monté deux roles à base d'Anathema sur l'OB et ayant claqué quelques platines en reset de point histoire de completer mes tests, voici mes impressions au level 42.
En pve au départ jusqu'au level 20 j'etais parti sur une base Anathema/Necro/Dominateur, avec Anathema en main. C'etait assez cool, un bon sentiment d'xp facile. Apres le level 20 je voulais essayer de tester Necro en main âme. (en fait j'ai groupé avec un full nécro pour une faille qui m'as assez impréssioné) Je suis parti sur un template pve Nécro en main âme et niveau progression ce fût encore plus facile qu'en Anathema. Voici mon build pve : PvE En pve solo, pas de souci on sort le rogue sur du mono cible et ça passe tout seul. Au level 35, j'ai pu soloter le scorpion elite des bois meutris avec le pet tank. En multicible on as les deux aoe (necro + celui de l'Anathema canalisé) et on peut se permetre de prendre deux mobs sur soi en plus de ceux sur le pet en gérant bien avec le soul purge qui heale pas mal. Sur des situations tendues, soul purge + lich form et on se remet full life en quelques secondes. Pour ce qui est du pvp, j'ai essayé plusieurs combinaisons ave le nécro, mais au final j'ai viré la branche nécro pour pvp, le pet étant useless, et l'apport des dots étant minime en dps, j'ai préféré m'orienté sur un template comme celui ci : PvP En effet, je pense que ça vaux le coup d'aller chercher l'écureuil en instant dans la branche dominateur et ça permet d'avoir un bump instant, un dd instant, un root/snare + aoe castable, un debuff vitesse de deplacement + cast en instant, un dot sur mouvement de la cible, un silence de zone canalisé et un silence qui peux proc si la cible se heale. Pour ce qui est du passif les 10% en plus d'intel m'ont paru aussi plus bénéfique que les dots nécro. Coté Anathema on as du gros dps en zone avec le sort de zone canalisé, la contagion des deux pricipaux dots et le mortalité. A celà on ajoute une survivabilité énorme, grace a shadow life (au level 42 je passait de 3700 pv a 5200 avec ce buff activé) Le plus marrant étant de foncer tout droit dans les packs adverse une fois la contagion calée pour claquer son shadowlife + essence de neddra + mortalité. Niveau controle : un root puis snare de zone, un snare solo, un stun instant, un écureuil instant, un bump pour envoyer balader les cac trop collant, un aoe silence canalisé, un proc de silence si heal et un silence instant. Pour l'ame pvp j'ai testé la reduc de critique, mais au final je trouve qu'on as assez de survivabilité comme ça, du coup je suis passé en +15%dps parceque c'est quand même jouissif d'être premier dps en bg avec plus du double du second ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|