Guizmoto |
Dernières publications

Bizarre quand je me reconnecte, mon profil a disparu. Je fais comme dans le tuto, local server, je click deux fois sur FF14 da... Lire la suite
En rebbotant le PC, le profil FF14 réapparait. Bizarre on dirait que a chaque fois que je disconnect le vpn, faut que je redém... Lire la suite

bizarre ca marche pas en recréant son profil. quand on selectionne FF14, ca ne crée aps de profil...... Lire la suite

J'ai voulu tester, mais je reste souvent bloqué sur la phase "obtaining configuration" lors de la connexion avec mon profil et ... Lire la suite

Qqun sait-il si il y a un cap pour le discernement ou la collecte ? Par exemple une fois lvl 50 pêcheur, faut il mieux s'orien... Lire la suite

ca remarche pour tlm ? Perso j'ai redl le truc, mais je rame comme pas possible, comme si le vpn ne fonctionnait pas -_-... Lire la suite

Bonjour, je serai curieux de savoir comment tu as fait pour ouvrir ces port, dans Réseau local -> Redirections de ports j'ai r... Lire la suite

Vraiment très pratique ce récap, du très bon taff tout de même. Merci :merci:... Lire la suite

Plop, ouais j'ai un cycle similaire il me semble mais on ne voit pas bien les compétences utilisées. Il aurait été préférable ... Lire la suite
Jeux
Guizmoto joue à :
Tabula Rasa (depuis 2007) |