Guizmoto

Dernières publications

RSS
6 février 2009 à 03:37 - Messages
sympa, mais j'avais espéré que tu chantes carrément sur la chanson moa :amour:(comment ça je rêve)Allez on veut de la chanson c... Lire la suite
6 février 2009 à 03:27 - Messages
LoL le père Krateos est vraiment comme ça ?je l'imagine bien avec son gros chat en train de proclamer ses plans de batailles :"... Lire la suite
5 février 2009 à 19:58 - Messages
il existerai po un add pour avoir la vie des mobs et nains (l'ordre:mdr:) en pourcentage ?et un qui permette de placer des barr... Lire la suite
Vertigo et Mobhealth génial, merci bien pour vos conseils :merci:... Lire la suite
5 février 2009 à 13:24 - Messages
les connaissances de poux me sidèrent :rougit:Tipik, gobs admiratif.... Lire la suite
5 février 2009 à 13:18 - Messages
bonne tranche de rire :mdr:très bien trouvé, ça me fait encore plus plaisir de jouer mon gobs:pTipik, chasseur fourbe.... Lire la suite
5 février 2009 à 12:26 - Messages
Ptit dédicace à mon maître chaton préféré (détesté ?) Krateos.Un pull grappin, un ou deux coups de haches, un gobs mort :sanglo... Lire la suite
3 février 2009 à 20:58 - Messages
Ce topic est vraiment devenu le sujet pour se faire mousser :travers:Sérieux suffit de lire quelques pages pour voir que les ge... Lire la suite
comme dirais le père myloose:D passe ton chemin si t'aimes pas lire l'automoussage spé groskiki :mal:... Lire la suite
3 février 2009 à 13:17 - Messages
que de blabla ^^Moi quand je disais cela, c'est l'exact vérité mais c'est réellement sans arrière pensée !Je ne vais pas reproc... Lire la suite
3 février 2009 à 00:32 - Messages
je confirme il m'a assassiné plusieurs fois !Sinan pour ce qui est fan fiction, une bonne adresse à conseiller ou pas du tout ?... Lire la suite
2 février 2009 à 22:50 - Messages
Excellent les nostalgiques des figurines (cf hell bunny) qui comme on le voit connaissent parfaitement l'histoire car présent d... Lire la suite
vivi c'est bien moi xDJe me doutais bien que c'était bien le gros orc urgat que je connaissais, mais n'étant pas certains, j'at... Lire la suite
Oui oui oui, on veut des passages Scytharus !!!! :merci:Chui étonné qu'il existe pas de site avec de genre de récits, mais rema... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guizmoto n'a publié aucune critique de jeu.