Aller à la page... |
Les must ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part, les addons que je trouve indispensables sont :
- AutoDismount - Chatlocationfix - Equipement Sets - MiniWolrdMap - Moth - Movetip - Phantom - SNT BAR - Squared Le reste améliore le visuel de l'interface mais ils n'ont rien de vital !
|
fiat quoi movetip ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Et Squared (pour l'affichage warband/scenario au moins) NAMBLA + NAMBLACT (pour les texture) et Autobar Citation :
Par contre avec tout ça tu vas avoir besoin d'add-on pour gérer l'affichage d'origine des buff et debuff (type Phantom ou Clean unitframe), ainsi que donc un add-on pour genre l'affichage des buff et debuff (genre Dufftimer ou DAoCbuff) |
![]() |
|
|
parfait merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
huhuhu je te conseille aussi :
*zmailmod (gestion messagerie) *Autodismount (descente auto du dindosore quand tu utilise une compétence) *Actionbarscolors (compétences rouge qq cible hors porté) * Squared ****** Divers : Pour virer la fenêtre de WB de base il faut Windowscleaner. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mobhealth fera l'affaire
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je rajoute Layout Editor Manager ( LEM ) qui permet de choisir ce qu'on veut afficher quand on parametre son UI ( pratique pour positionner des éléments par dessus d'autres, comme xpanels par example ).
Ceux qui utilisent des panneaux xpanels ne peuvent qu'apprécier cet addon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vertigo et Mobhealth génial, merci bien pour vos conseils
![]() |
![]() |
|
|
Dammaz Kron -vraiment sympa cet ajout au livre des connaissances
Fixer-pour en finir avec le bug de la barre de tactique HideActionBarTooltips-cache les fenêtres d'aide lorsque les barres d'actions sont verrouillées Phantom-en remplacement de windowcleaner Squared-j'y suis revenu après avoir testé healgrid Vertigo-permet de modifier les barres d'actions |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toujours pas de solution?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|