Les must ?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant pas jouer depuis quasiment l'ouverture, je n'arrive pas trop a voir quels addon je doit prendre.

Quels sont les add-on que vous considerer des "must have" ?
J'ai vu qu'il y avait des addon de bar (a la FuBar de wow), lequel est le plus populaire ?
- vertigo
- Nambla
- war effort
- Objtracker
- autobar
- autodismount
- squared
- wsct
- actionbarcolor
- dammazkron

et j'en oublie quelques uns au passage, mais voila pour le smust have selon moi
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Pour ma part, les addons que je trouve indispensables sont :

- AutoDismount
- Chatlocationfix
- Equipement Sets
- MiniWolrdMap
- Moth
- Movetip
- Phantom
- SNT BAR
- Squared

Le reste améliore le visuel de l'interface mais ils n'ont rien de vital !
MoveTip is a very simple addon that lets you force all tooltips to be displayed at a specific anchor point.
traduction : c est un addon tres simple que te donne la force. Tous les outils typo sont joués à un point d'anchois spécifique .
A vot service ahem....
Si j'ai bien compris tous les textes d'aides sont ancrés en un endroit choisi. Mais ca me parait pas indispensable comme add on nan?
Merci

Niveau gestion des Unit (genre pitbull, unitFrame sur wow), y a quoi ? (je supporte pas la barre de cible par defaut ~~ )
Meme question pour les barre d'action (un truc style Bartender) ?

Ah oui , y a pas aussi un addon pour gerer les barres de cast a la Quartz ? (Comment ca je cherche a refaire mon UI de WoW )
Citation :
Publié par Thotor
Niveau gestion des Unit (genre pitbull, unitFrame sur wow), y a quoi ? (je supporte pas la barre de cible par defaut ~~ )
HUD Unit Frames

Et

Squared (pour l'affichage warband/scenario au moins)

Citation :
Publié par Thotor
Meme question pour les barre d'action (un truc style Bartender) ?
NAMBLA + NAMBLACT (pour les texture) et Autobar

Citation :
Publié par Thotor
Ah oui , y a pas aussi un addon pour gerer les barres de cast a la Quartz ? (Comment ca je cherche a refaire mon UI de WoW )
CleanCastbar

Par contre avec tout ça tu vas avoir besoin d'add-on pour gérer l'affichage d'origine des buff et debuff (type Phantom ou Clean unitframe), ainsi que donc un add-on pour genre l'affichage des buff et debuff (genre Dufftimer ou DAoCbuff)
il existerai po un add pour avoir la vie des mobs et nains (l'ordre) en pourcentage ?

et un qui permette de placer des barres de raccourcis verticale ?

merki

Tipik, gobs anti-nains.
Citation :
Publié par Guizmoto

merki

Tipik, gobs anti-nains.
Vertigo peut le faire ( tu peux configurer le nombre de colonnes et de boutons donc tu peux en faire ce que tu veux ).
Citation :
Publié par Guizmoto
il existerai po un add pour avoir la vie des mobs et nains (l'ordre) en pourcentage ?

merki

Tipik, gobs anti-nains.
tu as aussi psistatus qui est sympas !
Dammaz Kron -vraiment sympa cet ajout au livre des connaissances
Fixer-pour en finir avec le bug de la barre de tactique
HideActionBarTooltips-cache les fenêtres d'aide lorsque les barres d'actions sont verrouillées
Phantom-en remplacement de windowcleaner
Squared-j'y suis revenu après avoir testé healgrid
Vertigo-permet de modifier les barres d'actions
Impossible de faire fonctionner DAoCBuff chez moi.. quelqu un pourrait il m'aider ? Ou est ce qu'il bug depuis le dernier patch ?

Je cherche un add on^permettant de voir facilement les Buff et debuffs sur soi et sur les autres pour cures / refresh...

Merci a vous
Je n'ai pas de soucis particulier avec DaocBuff ...

Qu'as tu d'autre comme addon d'installer ?
Publié par Londo
Je n'ai pas de soucis particulier avec DaocBuff ...

Qu'as tu d'autre comme addon d'installer ?
Je ne sais plus.. je regarde ça se soir.

Je pense que je vais purger mon repertoire d'add on et re mettre une liste voulu
Bonsoir ,

J'ai un gros problème et j'aimerai vous en faire part afin de vérifier si il éxiste une solution .
J'ai un Main PG et un reroll Chasseur de S. que je joue beaucoup en ce moment et mon problème est que les fenêtre de warband en plus d'être illisible ( selon moi ) me font perdre la relative fluidité dont je dispose .
En effet dés que je rentre dans une WB l'affichage le fait perdre des FPS , engendre des chutes de FPS par moment ou a l'apparition des buff etc... De plus j'ai remarqué que le fait d'appeler un squig qui me fait perdre d'habitude 2-5 fps ( par exemple je passe de 70 a 67 en temps normal ) me fait chuter mes FPS de manière considérable quand la fenêtre de wb est affiché ( même si aucun membre de la WB n'est a coté de moi ) je passe par exemple de 60fps a 30 fps pour revenir a 60 une fois l'invoque terminée .
Je crois avoir remarqué le même problème avec l'aura du PG et le pire c'est que cette chute de fps ce produit parfois même quand je désactive les effets de sort je pense donc qu'il y'a un vrai problème avec la fenêtre de WB .
Avez vous une solution ? Une add on permettant de remédier a ce problème ? etc ..

Merci par avance ;
essai buffthrottle et infthottle, sinon je vois pas.

Au pir tente de reinitialiser ton interface, mais ca m'etonnerait que le lag vienne de la (m'enfin on sais jamais).

Fait une sauvegarde de tes dossirs user et interface avant bien sur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés