La Cité Inexorable est contestée sur Eltharion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ce qui m'a d'ailleurs marqué avec une tentative de lead réussi sur athel coté destru c'est les "svp" a la fin de chaque phrase comme si on s'adressait a une bande de psychopathe
LOL
egos a tellement raison, je vois la même sur le serveur Couronne.

A croire que pour essayer d'être entendu faut redoubler de filouterie à coup de svp faites comme cela, messieurs on va la bas et non la bas même si on voit au loin un ptit grp de deux, non pas de frags intempestifs, écoutez moi, on fait comme ça....

L'image du grp de gros tarés version voit moi tue est pas si fausse que cela.
Après je ne met pas tlm dans le même panier, lojns de la, et on rigole tellement des fois que je me dis Life is life

Tipik, gobs fourbe.
Citation :
Publié par Guizmoto
L'image du grp de gros tarés version voit moi tue est pas si fausse que cela...
C'est pas qu'elle n'est pas si fausse c'est qu'elle s'applique à 90% des joueurs de WAR pour lesquels la vision tactique et stratégique d'un PvP quel qu'il soit se résume à "Moi rusher petit point rouge"
Rien à foutre de la relic, rien à foutre de l'assist, rien à foutre des healers, obnubilé par les ptits point rouge c'est tout.
Citation :
Publié par Max-x
Je pensais plutôt sur le cc alliance, ou limite tu parle que si on t'y autorise, si j'ai bien lu.
Bah t'imagines que la capitale se retrouve contesté depuis 15j chaque WE parce que c'est le foutoir, que y a pas de lead et que tlm y va comme bon lui semble ? Imagine le chaos (sans jeu de mot) qu'il y régnerait ? Et surtout imagine ce que l'on accomplie si c'est le foutoir ?

Moi ça me choque pas, ça me pose pas de soucis, en dehors des WB et hors event se sont des joueurs très (trop) sympa, qui rigolent des même choses, bref des humains qui aiment le jeu aussi
Citation :
Publié par Perpleex
On te revoit en T4 pour fuir en plaine et te réfugier dans un fort.
Ca sent bon la destruc comme réponse ! lol
Tout à fait le genre ... bref sont pas sortis de l'auberge !!!
Citation :
Publié par Guizmoto
LOL
egos a tellement raison, je vois la même sur le serveur Couronne.

A croire que pour essayer d'être entendu faut redoubler de filouterie à coup de svp faites comme cela, messieurs on va la bas et non la bas même si on voit au loin un ptit grp de deux, non pas de frags intempestifs, écoutez moi, on fait comme ça....

Tipik, gobs fourbe.
j'avoue qu'être obligé de respecter les bases de la politesses quand on demande quelques chose à quelqu'un OLOLOL

Citation :
Publié par Elrey
j'avoue qu'être obligé de respecter les bases de la politesses quand on demande quelques chose à quelqu'un OLOLOL

Ironie ou tu n'a pas compris ce que l'on veut dire?

L'idée c'est que pour être un chef il faut redoubler de politesse justement. Une politesse complètement démesuré par rapport au contexte.
Citation :
Publié par egos
Ironie ou tu n'a pas compris ce que l'on veut dire?

L'idée c'est que pour être un chef il faut redoubler de politesse justement. Une politesse complètement démesuré par rapport au contexte.
je vois pas en quoi dire "svp "quand on s'adresse a des gens qu'on connait à peine, c'est redoubler de politesse en faite, ça me parait juste normal.
C'est normal si tu vois la normalité "par normes", mais non ca n'a rien de normal si tu es logique,
c'est de la courtoisie faites pour ne pas froisser, ca sert beaucoup Irl quand on sollicite la receptivité des gens, et pour satisfaire leur besoin de reconnaissance.

mais c'est surtout une perte de temps dans une dynamique de jeu ou de travail appronfondie, t'as idée des ressoruces grillées chaque jour en formule de remplissage de politesse...du temps perdu à serrer les mains de chaque personne quand dans d'autres pays un "hi all" suffit ? du temps qu'on perd à se renifler l'arrière train ? T'imagines un pc ou chaque logiciel mettrait 2 min à se dire bonjour avant de démarrer ?
Quand t'as un joueur en plein combat pvp il va pas s'embarasser d'orthographe correcte ou de politesses, c'est ce qu'on appeles le feu de l'action on va directement à l'essentiel.

Et si des gens oublient de te dire svp ou bonjour et que tu te frustres, c'est peut être aussi que tu as un problème d'égo...ou que tu es à cran.
Quand tu joues, il faut avoir un esprit d'équipe et détendu et faire preuve d'humilité et de simplicité.
car ce n'est clairement pas une marque d'irrespect sinon on t'aurais même pas parlé...
Non c'est plutôt par soucis pratique...
Et en+ c'est des personnes qui essaient de faire kkchose, lead monter un groupe etc...

La politesse ca va dans les 2 sens, si kk1 l'oublie sans penser à mal, tu vas l'envoyer chier, et t'en auras pas conscience mais c'est toi qui aura été trés impoli, et tkt aps que l'autre te classeras comme un sale con à jsute titre, tout comme tu l'as classé en boulet/insultant à faux titre...
C'est ce qu'on appeles être succeptible.
Ca peut être bien vu si la personne pensait à mal...mais c'est une trés faible minorité.

En conclusion, les adeptes des remarques sur la politesse sont des personnes succeptibles et irrespectueuses, elles sont polies par la forme, non par l'esprit.
Car quand on est vraiment poli, on prend sur soi, ON NE SE BRAQUE PAS et on affiche le sourire pour se concentrer sur l'essentiel, ici en l'occurence le jeu.
Ca demande 1 effort de ta part, et beaucoup d'expressions font implictement référence à cette qualité, l'esprit commerçant, le relationship, l'esprit d'équipe, être ouvert d'esprit, être réceptif....
Et comme c'est une qualité rare, il vaut mieux être poli par prudence, par automatisme surtout (on perd déja le côté réfléchi là), par sincérité peut être...ca on sait jamais.
que de blabla ^^

Moi quand je disais cela, c'est l'exact vérité mais c'est réellement sans arrière pensée !
Je ne vais pas reprocher à qqun de ne pas me dire stpl, ou autre, mais moi je l'utilise constamment, pt'e par éducation ou simple politesse.

Cela ne prouve aucunement que je te respecte, mais fort de mon expérience, il est plus facile parfois de dire les choses comme cela, plutôt que d'exiger de faire ci ou ça.

C'est donc peut être purement stratégique et avec un brin de politesse, mais bon être courtois ne tue personne comme expliqué plus haut, ça te prendra pas 5 min à marquer un svp ou un merci à la fin de ton blabla, même en combat, stop dire n'importe quoi.

Après les mentalités, le caractère et l'envie de meurtre explique ceux qui prennent le temps ou non d'être poli !

Tipik, gobs politiquement correct.
Citation :
Publié par egos
Ironie ou tu n'a pas compris ce que l'on veut dire?

L'idée c'est que pour être un chef il faut redoubler de politesse justement. Une politesse complètement démesuré par rapport au contexte.
Redoubler de politesse je sais pas, mais de diplomatie, c'est certain : pas de diplomatie envers les adversaires (c'est pas le but de WAR) mais envers ses propres coéquipiers.
Les bases du lead c'est pas d'être poli ou courtois.
C'est d'être diplomate et à l'écoute. Prendre des décisions et s'y tenir.

L'autorité d'un lead vient du respect que les joueurs vont lui porter. Et dans un contexte "pickup" ce respect nait des bonnes décisions du chef et de l'intérêt qu'il portera aux joueurs qu'il a sous ses ordres.

Etre un bon lead s'apprend et le plus important c'est de respecter les gens qui te feront confiance. Le respect est une valeur, la politesse est une bonne manière. Y'a 1001 façons de respecter un individu sans pour autant napper son discours de fioritures inutiles dans un contexte de compétition. ^^

Les mauvais lead sont souvent ceux qui en imposent trop sans écouter les bonnes idées qui fusent (et font donc beaucoup de mauvais choix) et qui souvent ne considèrent pas les joueurs qu'ils ont sous leur coupe.
Citation :
Publié par Greldi
(...)
Entre l'explication sur le fait de "perdre du temps" à saluer les gens et les règles de politesse facultative parce que tu es pressé, c'est assez gerbant ce que tu dis... on dirait quelqu'un atteint de phobie social.

En plus personne ne s'est frustré ici, ni a "envoyé chier" quelqu'un, pour reprendre tes expression, par contre y'a des gens qui se sont "moqués" parce que quelqu'un disait "svp" a la fin de ses phrases, j'avoue quelle perte de temps !
Citation :
Publié par Greldi


Quand t'as un joueur en plein combat pvp il va pas s'embarasser d'orthographe correcte ou de politesses, c'est ce qu'on appeles le feu de l'action on va directement à l'essentiel.

...

Non c'est plutôt par soucis pratique...

....

ON NE SE BRAQUE PAS

...
Ca me fait penser à un WB pick up de ce week-end.

Un lead avec des phrases clairement écrite, soupoudrées de ci de là de quelques formules de politesse. Ce lead indique faire un break, et repasse le flambeau au collègue qui nous avait abreuvé de conseils en SMS style.

Percutant, pratique, concis, voir très concis dans ses phrases ...

15 mn plus tard, il cherchait un nouveau WB dans la zone.

Personne ne s'est braqué, ils ont juste quitté le WB.

Le leadership, ce n'est pas aussi simple que de balancer des "consignes" sur le CC.
ça me fait penser au comic The Noob, sur les leads qui dans les situations pressantes s'efforcent de faire de belles phrases avec des "s'il vous plait"... Et finalement rien d'autre.

Certains sont bons leads sans être champions du clavier ou de l'écriture.

Le savoir vivre, c'est pas dans le feu de l'action qu'il devrait s'analyser. Entre un "G1 G2 poterne, le reste /f moi" et "le G1 et le G2 allez defendre la poterne s'il vous plait, le reste me follow", dans un des deux cas il est probable que la destru soit déja rentrée. Sinon prévenir d'entrée le wb, que toutes les phrases seront considérées comme contenant des "s'il vous plait" et des "merci".

Après bien sur, y'a ceux qui pianotent tres vite, qui ont une excellente vue d'ensemble du jeu, sont polis, et peuvent se pemettre de lacher de l'humour / une vanne sympa en leadant tellement ils sont passés maîtres en la matière. Faut pas se leurrer, y'en a pas des masses des comme ça.
je rappel qu'on parle d'un type qui met des "SVP" a la fin de ses phrases la, arrêtez de parlez d'optimisation de temps et de comparaison avec des phrases qui n'ont rien à voir ou dans des situations saugrenues
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés