La Cité Inexorable est contestée sur Eltharion

Répondre
Partager Rechercher
La vache, c'est épique.
Il y a des chevauchés avec plus d'une cinquantaine de joueurs qui se balladent à différents endroits de la carte.
On a l'impression que les joueurs du serveur s'arrêtent de vaquer à leurs différentes occupations (PVE, Bg) et convergent en RVR.
Les levels 20 à 30 (votre humble serviteur) forment des Warband et défendent la porte qui mène à la cité inéxorable pour empêcher les levels 40 de la destru de rentrer dans sa capitale et gêner ainsi les renforts.

Il y a des leaders qui émergent et on voit sur le chat des ordres qui sont suivis en masse. Bref ça bouge dans tous les sens et c'est la guerre totale.

Seigneur (pardonnez moi ce juron) protégez nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://pipoworld.fr/punbb/
Les petits niveaux (1-30) partent reprendre l'entrée de la cité pour que les plus gros niveaux rentrent dans le scénario. Car la destruction bloque l'entrée pour que les joueurs qui partent ne soient pas remplacés. Même sans être niveau 30 on a du taf !

http://img88.imageshack.us/img88/8231/haldriss001vh2.th.jpg
Merci Rokworx.
Ce n'est donc pas la première contestation en fait sur les serveurs euro.

Par contre cette capitale avait été défendue avec succès ; si la Cité Inexorable tombe sur Eltharion, ce serait sans doute une première donc.
Sauf s'il y a eu d'autres mouvements sur d'autres serveurs (je dois dire que je ne lis pas les forums en anglais, et encore moins en allemand) ?
Citation :
Publié par Krylkok
De cette manière, pas de soucis à ma connaissance.
C'est surtout que c'est au choix des sections de l'autoriser ou non, selon des critères comme le respect de la charte du jeu.

Sur la section DAoC, c'est interdit, mais ça fait partie des conditions d'usage de la section. Ici c'est un peu à ton équipe de décider de la politique à adopter.
Citation :
Publié par Darwyn
Merci Rokworx.
Ce n'est donc pas la première contestation en fait sur les serveurs euro.

Par contre cette capitale avait été défendue avec succès ; si la Cité Inexorable tombe sur Eltharion, ce serait sans doute une première donc.
La 1ère contestation EURO c'est Gisoreux il me semble, peu après le lancement du jeu. Altdorf n'a pas été prise à cause de bugs de pnjs.
Citation :
Publié par Perfekt
La 1ere contestation EURO c'est Gisoreux il me semble, peu après le lancement du jeu. Altdorf n'a pas été prise à cause de bugs de pnjs.

Ouep mais ça compte pas, il y avait bug de poterne aussi je crois.

donc Gisoreux restera avec un lock de forteresse coté Ordre
(destruct je crois pas mais j'ai un sérieux doute en tout cas les WL pataugent )

Et surtout GG Elthirion !

Vive l'Ordre
On connait les circonstances des prises des 2 forteresses ?

Portes ouvertes déja au départ?
Prise a sec 4wb vs 3fg?
Etandards qui stackent et donnent des bonus qui font genre qu'un orK lvl 36 tape a 1500 ?
Seigneur pullé a la tourelle d'ingé dans la salle du bas ?
Bug de portail défenseurs?

Parce que bon, des prises légitimes "heure de pointe" sans qu'il n'y ait au moins un facteur favorable (et grandement certaines fois) a une faction, j'en ai pas encore eu vent (et pourtant j'essaye de me renseigner partout, toujours meme son de cloche "c'est tombé parce qu'on a eu "ca" d'avantageux".
Citation :
Publié par Icipher

Prise a sec 4wb vs 3fg?
Etandards qui stackent et donnent des bonus qui font genre qu'un orK lvl 36 tape a 1500 ?

Parce que bon, des prises légitimes "heure de pointe" sans qu'il n'y ait au moins un facteur favorable (et grandement certaines fois) a une faction, j'en ai pas encore eu vent (et pourtant j'essaye de me renseigner partout, toujours meme son de cloche "c'est tombé parce qu'on a eu "ca" d'avantageux".
C'est peut-être tout simplement de la mauvaise foi
Citation :
Publié par Wulfzar

Le spawn de l'ordre au depart:
http://img443.imageshack.us/img443/2778/pheleria014ec0.th.jpg
Désolé du HS mais je recherche toujours cette interface, si quelqu'un pouvait me répondre, merci.

GG à nous, suis toujours en up doux sur eltharion.
Citation :
Publié par Excelcisbeo

(destruct je crois pas mais j'ai un sérieux doute en tout cas les WL pataugent )

Et surtout GG Elthirion !

Vive l'Ordre
Tu parles de cette forteresse prise par l'Ordre alors que les deux portes n'étaient pas présentes à cause d'un bug ?

Citation :
Publié par Excelcisbeo
Donc quand c'est vous, les bugs ça compte pas ?
Citation :
Publié par hey Milc
Désolé du HS mais je recherche toujours cette interface, si quelqu'un pouvait me répondre, merci.

GG à nous, suis toujours en up doux sur eltharion.
C'est l'interface de base.

Pour le widget a droit avec l'état des zones, c'est une option de la worldmap.

Le reste c'est de la mise en place de fenetres :x
Citation :
Publié par hey Milc
Tout est de base sur le screen que tu as quote. Il a juste affiché les contrôles de zone (click "afficher controle de zone" sur la map monde), et déplacé certaines info warband selon sa dispo préférée. (ou alors j'ai raté ce que tu recherches et j'en suis désolé ^_^)

Pour en revenir au sujet, celà fait envie et j'en suis même jaloux.
L'endroit a l'air bien sympa, graphismes/déco soignés, ambiance glauque woot.
Enfin, la mobilisation fait peur quand je compare avec par exemple mon serveur (Hellebron). :>

Comme dis plus haut, sur WoW j'avais craqué pour un reroll version UK pour l'action, les downs et les "first" guildes qui sait ici sur War....
Je me suis surtout gourré de screen comme un gros noob.

C'est celle ci que je cherche:

Citation :
Les petits niveaux (1-30) partent reprendre l'entrée de la cité pour que les plus gros niveaux rentrent dans le scénario. Car la destruction bloque l'entrée pour que les joueurs qui partent ne soient pas remplacés. Même sans être niveau 30 on a du taf !

http://img88.imageshack.us/img88/8231/haldriss001vh2.th.jpg
Erf Dommage, fronts reset ce matin. C'est pas grave, on va quand meme retenter plus tard!

Ps: Milc, c'est squared les petit truc en bas a droite, mais je ne sais pas ce qu'est le truc pour separer comme ca les barres d'actions.
Citation :
Publié par Wulfzar
Erf Dommage, fronts reset ce matin. C'est pas grave, on va quand meme retenter plus tard!

Ps: Milc, c'est squared les petit truc en bas a droite, mais je ne sais pas ce qu'est le truc pour separer comme ca les barres d'actions.
j'dirais bien vertigo
hey Milc >>

-Squared pour la vision du raid en carré (mais gaffe plus gourmand que Healgrid donc préfère celui là si tu as une mchine moyenne)

-SNT Bar (http://war.curse.com/downloads/war-a...s/snt-bar.aspx) pour les barres d'info en haut de l'écran (or, coordonnées, pt victoires, heure etc)

-CleanUnitFrames pour les portraits du personnage (target/friendly target/hostile target, débuff en tout genre) : http://war.curse.com/downloads/war-a...nitframes.aspx

-Vertigo : agencement des toolbars : déplacements, réduction, grossissement etc.

Désolé du hors sujet, ceci devrait être en section UI j'espère que ça posera pas de soucis :>
Citation :
Publié par Icipher

Prise a sec 4wb vs 3fg?

La forteresse Ork sur hellebron est tombée de manière parfaitement correct, avec ses portes, son keeper à été tué dans sa salle par deux ou trois wb pendant que la majeur partie de l'ordre (qui s'était organisé pour l'occasion) bloquait l'accès à la destruc, il devait être 21h30 22h si mes souvenirs sont bons...
Citation :
Publié par Drulin
La forteresse Ork sur hellebron est tombée de manière parfaitement correct, avec ses portes, son keeper à été tué dans sa salle par deux ou trois wb pendant que la majeur partie de l'ordre (qui s'était organisé pour l'occasion) bloquait l'accès à la destruc, il devait être 21h30 22h si mes souvenirs sont bons...
Pour nous ça reste encore une énigme.
Les renfort peuvent arriver par la capitale, et il n'y aucun moyen de les couper avant que P1 tombe.

La prise d'une forteresse défendu me parait ("nous" ?) totalement insurmontable.
Hier la destruct n'a même pas réussit a péter la P2, alors de là à passer un escalier rikiki bloqué par 3 lignes de tank sur-stuff couvert par des tic AOE de 3K, il y a un gouffre béant lol

Franchement je serais curieux de savoir comment vous faites
alors à ma connaissance et si je ne me trompe pas le transfert depuis la capitale dans la forteresse est impossible dès la dernière zone du front lockée

(normal a mon avis car sinon aucun moyen pour l'attaquant de bloquer l'arrivée des renforts, d'ailleurs c'est ce blocus qui nous a permis de prendre la forteresse)

Donc à la défense d'anticiper son retranchement ou de se coordonner pour casser les blocus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés