Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Oui peut être mais s'il y'avait des gens dans la zone sachant qu'il restait qu'un fort rouge a prendre pour l'ordre il serait venu non?
ou alors gisoreux serait-il un serveur RvE?
Citation :
Publié par Elirion
La destru était autre part? mdr apprenez à communiquez dans votre faction les gars, de la destru hier soir à vdd il y en avait ...
on y etait oui
Compte rendu des combats en T4, on peut même élargir au T3 ...
Je parle pour mon côté soit la destru ... aucune coordination sauf avec les personnes que tu as dans ton alliance.

Les gens tagguent à tout va les points tactiques. Desfois, ils tagguent tellement vite que même leurs membres n'ont pas eu le temps d'arriver sur le point ! Je trouve ça pathétique. On est censé être uni face aux gens de l'ordre, mais rien, on fait plus se tirer dans les pattes qu'autre chose. On veut pas que tout le monde attende 15 minutes que tout le monde soit là, mais quand on demande d'attendre 30s que 2 membres arrivent, on répond "tu n'es pas à 500 RP...", mais ça cà arrive plusieurs fois par jour !

La nuit, il ne reste que quelques gens de connecter, au lieu de tous être dans la même partie, et de faire en sorte de ne pas tagguer sur la même zone 2 points en même temps ben on se retrouve à dire en /1 "on est là ..." les autres "ben nous la bas, le temps que vous êtes là haut ben nous aura fait ça ..."

On joue avec des gens de quel âge sérieux ? Parce que ce genre de réflections, je ne sais pas si c'est digne de sortir de la bouche d'un adulte ! Faut pas perdre de vue l'objectif de ce jeu : faire tomber les Ordreux pour nous et non pas avoir 245821456311 points de renommé sur le kikimeter !

Dès que quelqu'un prend la parole sur le /1, pour essayer de cordonner une sortie il s'en prend plein la gueule si il a le malheur de ne pas faire partie des guildes du top 5.

Qu'en est il de l'autre côté ?
Citation :
Publié par Criti
War est un jeu Rve
WAR est un jeu RvR où la plupart des joueurs ont décidé d'y joué en RvE nuance.

Si au lieu de charger sur une zone (voir deux), on s'organisait pour se répartir sur tous les fronts, ça serai autrement plus intéressant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
need des ordreux

Soirée a l'avantage de la destru apparament
apparemment 6wb cest pas assez pour taper sur 4wb cry moar plz
Y a personne qui râle on as cap les forts vous avez repris le fort est on vous l'as repris puis vous l'avez repris et on a pas réussi à vous en faire ressortir une fois de plus.

On avait hier de quoi vous lock vdd puis reikland si on voulais, ou plutôt si on pouvais, parce-qu'on a eu un gros soucis de comm et que l'on commence à se reposer sur nos acquis mais quand on regarde bien les fronts la réalité est toute autre.

Je pense sérieusement que vous devriez nous attaquer des forteresses en mode organisé, (pas le groupe de l'aprèm qui farment le warcamp, qui lockent sans le vouloir, et qui se regarde dans le blanc des yeux en voyant que la P1 descend pas en dessous de 80 %) histoire de montrer à l'ordre qu'on a plus le monopole de l'organisation et que les mecs ne fassent plus n'imp.
Bonjour
effectivement Bama qu'elle dommage,hier nous étions à deux doigt de lock la VDD
(je vais me faire modérer je pense)
purééé les millé soyez plus communicatif svp

cordialement à tous
petitjean
Citation :
Publié par Eowaril
J'en connais qui vont râler parce que la destru est resté dans le fort est de VDD

Non vous avez bien fait pour nous empêcher de lock et on aurait fait de même, c'était plus que logique. Dommage par contre pour le lock destru une fois que les wb ordre se sont vidés mais logique également.

Pour ma part venir chercher un fort au nombre ou vous étiez me tente moyennement juste à cause des perfs que l'on se tape une fois qu'il y a autant de monde (pourtant j'ai une bonne config) mais essayer de prendre un fort pendant 2h avec une moyenne de 10fps c'est pas super agréable.
ce soir attaque de forteresse elfe en petit comité, c'était cool jouant heal c'est la première fois que je voyait le seigneur, et comme j'avais prévu il ma fait mal
Perso c'est moi qui avait fait un wb ordre à eataine et on as pas compris le lock on était à 15% de la P2 du fort tonnelle et on l'as pas vu venir, il vous manquais logiquement des points pour lock. Mais gg
Un régal cette attaque / défense en petit (voire très petit comité). Bonne organisation des deux côtés, même si il me semble que la destru manquait un petit peu de dps, non ?
et de heal mais moi non plus j'ai pas trop compris sur le lock eataine, on n'etait a 98% et il vous restait un objectif et ca a lock sans que l'on prenne
La destru manque toujours de heal

Il n'y a qu'à regarder le nombre de classes de heal de chaque côté en scénario, ça m'est déjà arrivé de chain les BG avec 0 heal côté destru
Heureusement en RvR T4 il y a plus de chance d'être heal!
Si on m'accueil dans une tres bonne guilde(genre War Legend best gu mondial j'crois) je suis prêt a venir jouer un healeur sur la destruction pour vous aider mais j'aurais besoin d'un mentor éhéh
Mdr .

Citation :
mais moi non plus j'ai pas trop compris sur le lock eataine, on n'etait a 98% et il vous restait un objectif et ca a lock sans que l'on prenne
Bah si tu fais suffisamment de frags/bg win etc t'as pas forcément besoin d'avoir capturé toute la zone pour lock !
Citation :
Publié par Favos | Melinora
La destru manque toujours de heal

Il n'y a qu'à regarder le nombre de classes de heal de chaque côté en scénario, ça m'est déjà arrivé de chain les BG avec 0 heal côté destru
Heureusement en RvR T4 il y a plus de chance d'être heal!
comme quoi la subjectivité des choses, on a souvent la même impression part chez nous
bonjour

je constate (j'espère me trompé) depuis plus d'une semaine une démobilisation de l'Ordre pour Lock les Zones.

Depuis quand l'Ordre n'a pas lock une Zone?

je ne parle pas de prise de fort "ninja"afin de finalisé un event mais bien d'une volonté de prise de territoire.
il me semble que les grosses guildes qui impulsaient ce dynamisme sont aujourd'hui bien discrète.
La cause? le nombre de membre connecté peut être?? Toujours est il je ne leur jette pas la pierre elles ont fait beaucoup pour le RvR

Aujourd"hui en T4 c'est du n'importe quoi,
aucune cohésion

J'attends vos coups de gueules qui me démontrerons le contraire
et franchement ça me ferait plaisir de voir qu'il y a encore de la Gniak pour l'Ordre en T4

Cordialement
Petitjean
Ce sont les conséquences de plusieurs choses :

- Problème de communication (pour changer)
- Event, fin en début de semaine, tout le monde devrait l'avoir terminé.
- Mass de joueurs démotivé (quand ça se vidait à minuit avant coté ordre, ça se vide vers 23h aujourd'hui). Surement attendre le patch pour revoir les gens actifs.

Du coup pour ceux qui sont toujours la, on se retrouve en face d'un nombre impressionnant de destru qui se déplace en étoile noire.
Sur Kadrin et Reikland nous avons bien tenu à petit nombre jusqu'au moment fatidique de l'arrivée de l'aspirateur qui à fait la différence.

Sinon hier soir, il y avait un ingé spé aspi coté ordre et directement on a vu de la destru très étonnée de se faire rouler dessus, mais ça n'a pas duré pour la défense de fort, vu le nombre qu'on était et la masse de rouge qu'il y avait en bas :/

@Favos | Melinora

Etrangement moi la plupart du temps ou je vais en BG le soir, je n'ai pas de heal ou juste Eith contre 4-5 healers destru et 3-4 tanks.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés