Compte rendu des combats en T4, on peut même élargir au T3 ...
Je parle pour mon côté soit la destru ... aucune coordination sauf avec les personnes que tu as dans ton alliance.
Les gens tagguent à tout va les points tactiques. Desfois, ils tagguent tellement vite que même leurs membres n'ont pas eu le temps d'arriver sur le point ! Je trouve ça pathétique. On est censé être uni face aux gens de l'ordre, mais rien, on fait plus se tirer dans les pattes qu'autre chose. On veut pas que tout le monde attende 15 minutes que tout le monde soit là, mais quand on demande d'attendre 30s que 2 membres arrivent, on répond "tu n'es pas à 500 RP...", mais ça cà arrive plusieurs fois par jour !
La nuit, il ne reste que quelques gens de connecter, au lieu de tous être dans la même partie, et de faire en sorte de ne pas tagguer sur la même zone 2 points en même temps ben on se retrouve à dire en /1 "on est là ..." les autres "ben nous la bas, le temps que vous êtes là haut ben nous aura fait ça ..."
On joue avec des gens de quel âge sérieux ? Parce que ce genre de réflections, je ne sais pas si c'est digne de sortir de la bouche d'un adulte ! Faut pas perdre de vue l'objectif de ce jeu : faire tomber les Ordreux pour nous et non pas avoir 245821456311 points de renommé sur le kikimeter !
Dès que quelqu'un prend la parole sur le /1, pour essayer de cordonner une sortie il s'en prend plein la gueule si il a le malheur de ne pas faire partie des guildes du top 5.
Qu'en est il de l'autre côté ?
|