Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Bus ou pas bus, mes amis et moi on s'amuse sur le T4 et c'est bien le plus important. On est peut être "anormaux" ....

Si vous pouviez arrêter de geindre sans cesse parce que les gens ne jouent pas comme vous voulez ... enfin c'est justement la force du RVR .... devoir s'adapter au comportement de l'adversaire .... si vous voulez avoir des comportements stéréotypés comme vous en avez envie ... eh bien .... go PVE tout simplement
Non mais l'objectif RvR du jeu ça reste quand même lock de zone -> Forteresse -> Capitale.

Que des joueurs veuillent se fixer un objectif personnel, comme par exemple faire du 6v6, c'est tout à fait leur droit, mais en arriver à critiquer ceux qui se focalisent sur les objectifs RvR du jeu, c'est quand même du plus haut comique.

Si vous voulez que l'objectif du jeu soit du 6v6, faut aller faire des arênes sur WoW.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais l'objectif RvR du jeu ça reste quand même lock de zone -> Forteresse -> Capitale.

Que des joueurs veuillent se fixer un objectif personnel, comme par exemple faire du 6v6, c'est tout à fait leur droit, mais en arriver à critiquer ceux qui se focalisent sur les objectifs RvR du jeu, c'est quand même du plus haut comique.

Si vous voulez que l'objectif du jeu soit du 6v6, faut aller faire des arênes sur WoW.

Oui, et cela sur les 3zones, pas que sur la zone hauts-elfes, je pense que c'est plutôt cela qu'on essaie de dire.
D'ou les remarques que 2 zones sur 3 sont vides, sauf depuis quelques jours ou ça commence a bouger sur 2zones.
Le buss vs buss ne nous intéresse pas/peu pour diverses raisons (même si des fois y a pas le choix). Mais on ne crache pas dessus, on remarque juste que le jeu offre différentes façons de jouer, et ça se borne a jouer que d'une façon: le buss.
Salut à tous.
J'aimerais vous poser une question car là je ne comprend pas trop ce qui se passe sur ce jeu ou ce serveur plutôt à lire les posts précédent.
Cela fait quasiment 3 semaine que je ne joue plus car ya rien à faire en RVR et je me fait grave chier, je me connecte pourtant assez souvent pour voir "l'état" du serveur mais c'est quasiment toujours la même chose, je suis coté destru qui apparemment manque d'effectif mais 9 fois sur 10 , tous les fort sont detenu par la destru, même pas un petit fort en bleu qui traine et ceci dans les trois zones, les BG ne se lancent pas ... on dirait qu'il n'y aucun personnage de la faction opposé ..
Vous faite quoi en attendant ?? Des instances PVE? Belote, tarot, solitaire, DVD? .. ah oui lancer de nains surement ...
Citation :
Publié par Bouloc
Salut à tous.
J'aimerais vous poser une question car là je ne comprend pas trop ce qui se passe sur ce jeu ou ce serveur plutôt à lire les posts précédent.
Cela fait quasiment 3 semaine que je ne joue plus car ya rien à faire en RVR et je me fait grave chier, je me connecte pourtant assez souvent pour voir "l'état" du serveur mais c'est quasiment toujours la même chose, je suis coté destru qui apparemment manque d'effectif mais 9 fois sur 10 , tous les fort sont detenu par la destru, même pas un petit fort en bleu qui traine et ceci dans les trois zones, les BG ne se lancent pas ... on dirait qu'il n'y aucun personnage de la faction opposé ..
Vous faite quoi en attendant ?? Des instances PVE? Belote, tarot, solitaire, DVD? .. ah oui lancer de nains surement ...
Il est juste tant de remettre en cause le fait que la destru est en sous nombre
Citation :
Publié par Bouloc
Salut à tous.
salut

depuis 18h jusqu a maitenant tout le monde se tape dessus a eataine
c est vrai que les bg ne sont pas toujours up dans les heures creuses
mais sinon dire qu il n y a pas d activité rvr sur gisoreux c est un peu exagéré
Citation :
Publié par Deadalus
Désolé pour le double post....

C'est malheureusement trop vrai ce que tu dis ce qui fait que WoW avec ses arènes est le jeu avec le "contenu PvP" le plus joué chez nous...

Les gens veulent du fast food "Je clique sur le PNJ qui me téléporte dans une instance ou je pourrais faire mes combats 6 Vs 6..." parce que pour faire du RvR faut communiquer avec les autres joueurs / guildes, faut apprendre à gerer les choses en temps réel, faut essayer de mettre en place des stratégies... bref c'est long et c'est chiant....

En attendant sur les servers US et Anglais ca bus All time (ca geule même quand le bus est jugé trop light) mais au moins les gens se marrent et leurs servers partent pas en sucette comme le fait Gisoreux avec leur Ouins Ouins: "Nous on veut RvR à 6 Vs 6"... (Quoique si ca continue comme ca c'est tout ce qui restera de notre server)

Alors continuons a nous esquiver pour pas lacher nos RP si on est en sous nombre...
Oui ça gueule tellement qu'ils ont même fait beaucoup de vidéos de 6v6 bref,
le truc que tu comprends pas, c'est pas que les gens gueulent pour 6v6 toussa, c'est qu'il y a quasiment pas de fights intéressants du fait que les combats se déroulent la plupart du temps sur une seule zone et encore les gens s'esquivent la plupart du temps et quoi qu'il arrive la destru reprendra TOUT les objectifs de nuit d'où l'effet de zone all time rouge, tu rajoutes à ça l'ordre qui RVR trois soirs par semaines me dit pas que tu comprends pas pourquoi les gens partent de gisoreux et venir dire que c'est la faute a une MINORITE de joueurs qui souhaites aborder un autre aspect du jeu et qui du coup a tué le serveur c'est plus que gonflé et dénué de sens.
Je joue en bus, je joue solo et je joue en groupe ca ne me dérange pas au contraire ce qui me dérange c'est d'être réduit à adopter qu'un seul style de jeu je te laisse deviner lequel
Aprés toujours en revenir a WOW, c'est un peu pénible et ce n'est pas le sujet.
Citation :
Publié par Antonia
salut

depuis 18h jusqu a maitenant tout le monde se tape dessus a eataine
c est vrai que les bg ne sont pas toujours up dans les heures creuses
mais sinon dire qu il n y a pas d activité rvr sur gisoreux c est un peu exagéré
Oui enfin c'était pas si sympa que ça, c'était la destru qui campé le TP ordre caché derriere ses puissants PNJS avec 3-4 bf immortel en rush
Citation :
Publié par Hien
Il est juste tant de remettre en cause le fait que la destru est en sous nombre
Je ne pense pas que ce soit qu'un problème d'effectif loin de là, car lorsqu'enfin parfois on voit un fort qui passe au bleu, en essayant de le reprendre tu t'aperçoit qu'il ya du monde !!
Mais que fait l'ordre!! Du camping!! Mince prenez des forts on en a pleins, j'ai pas envie de devoir reroll comme les 3/4 du serveur!!
Citation :
Publié par Shawz
Oui enfin c'était pas si sympa que ça, c'était la destru qui campé le TP ordre caché derriere ses puissants PNJS avec 3-4 bf immortel en rush

ce que je veux dire c est que je trouvais ca sympa
autant on c est bien gavé a camper l ordre devant leur wc
autant on a bien galeré lors qu ils nous on camper devant le notre
Citation :
Publié par Gngngm
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que l'ordre c'est...3 wb max aujourd'hui.

De ces 3 wb tu enleves deux à trois groupes qui roament il te reste 2 wb.
faudrait vraiment arreter de nous prendre pour des tanches.
Petit compte rendu (c'est le but du post non?)

Pour ceux qui y étaient, l'attaque puis la défense du fort Sud à Reikland a été épique. Même si le lag s'est invité, le plaisir était au rdz vous
On pensera à prendre des screens la prochaine fois.

Sinon vu la quantité de monde présent à Reikland, je comprends pas comment on peut dire que Gisoreux est un échec. Le seul regret c'est que la masse ne s'étale pas sur 3 fronts
Citation :
Publié par GowA
Petit compte rendu (c'est le but du post non?)

Pour ceux qui y étaient, l'attaque puis la défense du fort Sud à Reikland a été épique. Même si le lag s'est invité, le plaisir était au rdz vous
On pensera à prendre des screens la prochaine fois.

Sinon vu la quantité de monde présent à Reikland, je comprends pas comment on peut dire que Gisoreux est un échec. Le seul regret c'est que la masse ne s'étale pas sur 3 fronts
Vi c'était bien sympathique

quand on essaye de faire un truc (1 WB ou presque ) tu te fais rouler dessus, des fois c'est le contraire y a rien et tu roules sur un petit groupe qui passait par la.

alors solution :
- on se planque pour anti jeu (je paye pas pour ca )
- on reste, on se fait farm (je paye pas pour ca )
- je vais pve (meme si celui de war est plutot bon il n'est pas assez etoffe alors vivement un WoW-like car ce dernier j'en peux plus )
- je fais suivre a notre WB le bus destru (wahou passionnant )
- on inscrit notre WB en BG (30 min d'attente au bivouac... super )

perso je reste sur Gisoreux (pour le moment) mais je commence a me demander si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

Menele GM "Les Gens Bien"

PS : on recrute pour tenter d'aligner 2 WB ou on cherche des allies pour taper du nain et de l'elfe essentiellement le jeudi et le dimanche voir les autres soirs si assez de monde de co (nous sommes actuellement deja en alliance avec la LNM)

On aime le roaming, on ne s'arrete pas pour un kikoo frag et on apprecie le stick and go...
Citation :
Publié par Bouloc
Je ne pense pas que ce soit qu'un problème d'effectif loin de là, car lorsqu'enfin parfois on voit un fort qui passe au bleu, en essayant de le reprendre tu t'aperçoit qu'il ya du monde !!
Mais que fait l'ordre!! Du camping!! Mince prenez des forts on en a pleins, j'ai pas envie de devoir reroll comme les 3/4 du serveur!!
Tu juges la population d'une faction sur 1 prise de fort?
Citation :
Publié par The P4
Tu es sincère quand tu dis que ce sont les joueurs voulant 6v6 qui ont fait que le server part en sucette ? Rassures moi c'est de l'ironie.

De mon point de vue, ce sont les joueurs comme toi, n'acceptant qu'un type de jeu, à savoir le buss qui ont fait que les joueurs partent de gisoreux.
Contrairement à toi, je ne suis pas contre le buss / groupe / ptit co / solo.. Je participe et je respecte tout ces types de jeu.

Qu'est ce que ca peut te faire si une minorité de joueurs vont sur une zone lock pour 6v6 ?
Ce que j'ai dis puisque tu as du mal a comprendre c'est que c'est beaucoup plus facile de ouine sur l'ordre qui joue en bus sur une seule zone (ca en laisse quand même pas mal pour organiser des trucs plus intimes) et de venir dire que c'est de notre faute si le server part en cacahouette que d'essayer d'organiser votre faction (c'est pas comme si nos attaques n'étaient pas prévisibles hein....) pour contrer ce qui vous gêne le plus: Le bus de 21H qui vous roule dessus....

Après sorti de ce contexte si certains veulent organiser leurs events disons plus intimes moi ca me pose aucun probleme...le server est desert et y a largement la place pour le faire sachant qu'on a déjà tenté de notre côté de jouer sur plusieurs fronts en même temps pour la soirée la plus chiante qu'on aie jamais faite (ca en a vaccinner plus d'un sur le concept du multi front)

Qu'il y ait du 6 Vs 6... du 12 Vs 12 .... du WB Vs WB du Guilde Vs Guilde ou des dudus moi ca me pose aucun probleme....
Par contre entendre des ouin ouins quotidiens genre "L'ordre n'est bonne qu'à suivre le bus millé" "C'est de la faute de l'ordre si le server par en couille" et autres betises du même genre parce qu'on a la mauvaise idée de jouer le RvR en alliance....

WAR est censé être un jeu de guerre dont le concept est le contrôle de zone pour les locks afin d'avoir accés à la Capitale adverse (vivement qu'ils rajoutent les manquantes pour faire en sorte qu'un front donne acces a une capitale) et côté ordre ca nous a pris quatre mois pour s'organiser afin de se donner les moyens de cet objectif.... alors désolé pour ceux a qui ca déplait de passer sous le bus tous les soirs entre 21h et 00h mais on est pas prêt de changer ca.
Citation :
Publié par Deadalus
Oui mais a la difference de toi c'est que le 6 Vs 6 j'ai rien contre mon gars (quand on le joue dans son coin sans faire chier personne) ce qui me gave c'est les ouins ouins qui viennent pleurer tous les jours car l'Ordre joue en RvR de masse....

Donc si tu veux faire du 6 Vs 6 pas de probleme d'ailleurs ca s'organise et c'est pas un mal mais vient pas nous prendre la tête parce que l'ordre joue un autre type de jeu que le tiens....
Ou as tu vu que je pleurai car l'ordre buss?

Franchement lis les posts avant de quote dead.... Ca en devient ridicule la... Ne t'arretes pas sur un seul mot, essais de lire entre les lignes aussi.

Dans la plupart de tes posts tu rabaches les mêmes termes "OUIN OUIN" "MMO" "BUSS" "ROYAUME", écoutes un peu les autres aussi merci.

Et si vraiment tu penses lire ce que les autres écrivent, tu peux m'expliquer ceci ?

Citation :
Publié par Deadalus
Oui mais a la difference de toi c'est que le 6 Vs 6 j'ai rien contre mon gars
Citation :
Publié par The P4
Contrairement à toi, je ne suis pas contre le buss / groupe / ptit co / solo.. Je participe et je respecte tout ces types de jeu.
De rien.

PS : Bien joué l'édit daed ! On pourrait presque y croire ! Il faudrait peut être qu'en plus de lire ce que les autres post, assumer tes reply qui sont pour la plupart des post à chaud sans grande réflexion de ta part.
Deadalus ne semble pas lire les reply des gens il s'enferme dans un monde ou lui seul est le hero ne voyant pas plus loin que le bout de son nez tout çela sur un ton bien agressif.. cela me peine grandement de lire des propos aussi déplacé, certains mots ne peuvent s'empêcher de ressortira de sa bouche et cela rends le débat stérile
(notamment Buss erfff on te roule dessus tépa content ect..lol j'ai rien contre le 6v6 mais pas de ça chez moi hérétik éhéh!!)

@Antonia Oui oui mais j'ai jamais était trop enchanté par le camp de WC
Compte rendu d hier soir.

Bane a hunt sur VDD en début de soirée a 1 wb guild, on a rencontre un autre wb ordre ( désole j ai pas retenu quelle guilde ). Cela a donne de bons combats assez intéressants et de notre cote beaucoup d amusement.

Vers le milieu de soirée nous avons rejoints la destru se trouvant sur Reikland. On a essaye avec WL et Xeo de faire quelques divertions pour séparer un peu l ordre afin de reprendre objectifs et forts dans la zone ( désole pour les autres personnes qui étaient la, nous ne pouvions être en communication avec tout le monde ). Il y a eu ensuite une attaque rapide du fort sud depuis la zone PvE qui nous a permis de renverser un peu le court de la bataille d hier soir.

Pour conclure hier soir, nous avons pu avoir des combats sympa sur plusieurs fronts ( même si on en est pas encore la ou tout le monde voudrai ). La destru a communique et ca a donne du bon. Malgres nos problèmes actuels de server, de notre point de vue le RvR n est pas si mort qu il se dit.

Concernant la prise de forteresse qu il a eu lieu sur les coups de 20h, les forces destru n étaient pas assez en force pour faire quoi que ce soit, nous avons down la P1 le plus vite possible mais la configuration particulière de la P2 ( goulet d étranglement ) nous n avons hélas pas pu faire en sorte de rentrer.
Citation :
Publié par Mordeinkeinen
Vous maitrisez l'art de la romance à merveille, comme traduire une prise de fort freestyle en manoeuvre reflechi.
Ahah, c'est de bonne guerre, mais si si il y avait une minimum d'organisation hier soir en milieu de soirée. Heureusement d'ailleurs parce qu'on était moins nombreux. On a évité le lock en défendant. Vive la Destru !
J'ai justement trouvé que hier la destru n'était pas en forme, vous auriez pu nous repousser plusieurs fois du fort sud, mais même avec la moitier de l'ordre qui a wipe et la P1 qui s'était refermé on a tenu bon en bas le temps que l'ordre détruise la P1 et qu'on fasse un rush en masse.

Et pour le lock encore une fois vers 23h plus personne, coté de l'ordre ça à déco en masse par ennuie et niveau bg pour tenter de faire les points en 1h30 seulement 2 passage du reikland ont pop...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés