Zoltharus

Dernières publications

RSS
26 August 2009 à 17:28 - Messages
Je rajouterai par contre un aspect négatif :- interface graphique peu ergonomiquePour mon goût personnel, elle est très encombr... Lire la suite
25 August 2009 à 18:38 - Messages
Je ne sais pas si je comprends bien la question. Si tu penses construire ton build et après enlever les skills qui ne te plaise... Lire la suite
18 January 2009 à 23:36 - Messages
C'était énorme tout de même : on y était avec quelques pipos. Il fallait être +30 pour rentrer mais pour les autres à l'entrée ... Lire la suite
Les petits niveaux (1-30) partent reprendre l'entrée de la cité pour que les plus gros niveaux rentrent dans le scénario. Car l... Lire la suite
15 December 2008 à 20:20 - Messages
La guilde du PiPo a reroll sur Eltharion, serveur anglophone très peuplé (+ de 1200 joueurs connectés côté Ordre par soir). Nou... Lire la suite
15 December 2008 à 19:15 - Messages
Cela fait 2 semaines que les PiPos ont migré en masse sur Eltharion (Ze Guild of Ze PiPo). On s'était posé la question de recon... Lire la suite
31 October 2008 à 01:07 - Messages
Je suis sensible à ton argumentation. Vraiment.Peut-être que l'on a mis de l'herbe sur le paillasson avec notre nom de guilde.C... Lire la suite
30 October 2008 à 21:23 - Messages
Moi, Zoltharus, KKK, la guilde de Krag, cela ne m'évoque pas grand chose d'orc. Et pourtant je connais bien l'orc. Connais ton ... Lire la suite
OK, stop RP.Ta guilde devrait déjà être éjectée de tout serveur de WAR. Avec ou sans alibi RP. Juste par pur appel à la haine r... Lire la suite
Tu ne respectes pas ta propre règle. Et en plus tu voudrais être plus exigeant pour les autres. KKK n'a rien de RP. Ni d'accept... Lire la suite

Jeux

Zoltharus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zoltharus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zoltharus n'a publié aucune critique de jeu.