La Cité Inexorable est contestée sur Eltharion

Répondre
Partager Rechercher
tout simplement parce que l ordre avait 1.5WB en dehors de la forteresse pour empêcher toutes arrivees de la destruc et d ailleurs on s est bien plus amuse a l ext.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Pour nous ça reste encore une énigme.
Les renfort peuvent arriver par la capitale, et il n'y aucun moyen de les couper avant que P1 tombe.

La prise d'une forteresse défendu me parait ("nous" ?) totalement insurmontable.
Hier la destruct n'a même pas réussit a péter la P2, alors de là à passer un escalier rikiki bloqué par 3 lignes de tank sur-stuff couvert par des tic AOE de 3K, il y a un gouffre béant lol

Franchement je serais curieux de savoir comment vous faites
Le transfert capitale->forteresse fonctionnait (en tout cas sur la citadelle ork), mais les destru étaient peu nombreux à connaitre ce chemin là. Du coup ils étaient bloqués en dehors de la forteresse dans le corridor menant de Rocher Noir à la forteresse par plusieurs warbands Ordre qui veillait.
A l'intérieur de la forteresse en elle même y avait relativement peu de destru, du coup.
Citation :
Publié par Drulin
alors à ma connaissance et si je ne me trompe pas le transfert depuis la capitale dans la forteresse est impossible dès la dernière zone du front lockée

(normal a mon avis car sinon aucun moyen pour l'attaquant de bloquer l'arrivée des renforts, d'ailleurs c'est ce blocus qui nous a permis de prendre la forteresse)

Donc à la défense d'anticiper son retranchement ou de se coordonner pour casser les blocus...
Non tu te trompe sur la tentative du chaos dans la nuit de samedi a dimanche , j'ai pu passer par la porte arrière et pull quelques joueurs sur nos gardes . je suis sur le serveur couronne et c'était la forteresse du Reikland ( enfin après )

A ma connaissance , il n'y a que la forteresse Elfe qui fais ce coup là mais c'est a cause d'un bug .

Par contre la forteresse Ork , le boss il AE ou pas ?
Question déja posée certainement (j'ai juste 3 semaines de jeu et je ne voulais pas ouvrir un sujet juste sur cela) :

Si La destruction arrive à conquérir Aldorf par exemple, tous les PNJ présents dans la ville re-poperont destruction ? (Gardes, marchands...) comme un fort ou une forteresse ?
Citation :
Publié par Drulin
alors à ma connaissance et si je ne me trompe pas le transfert depuis la capitale dans la forteresse est impossible dès la dernière zone du front lockée

(normal a mon avis car sinon aucun moyen pour l'attaquant de bloquer l'arrivée des renforts, d'ailleurs c'est ce blocus qui nous a permis de prendre la forteresse)

Donc à la défense d'anticiper son retranchement ou de se coordonner pour casser les blocus...

Ca n'est valable que pour la forteresse elfe, et ça a tout l'air d'être un bug. J'ai déjà pu rejoindre le guet de pierre via le TP capitale/Reikwald durant un assaut.

En fait, ce soir là sur Hellebron, il y avait beaucoup de destru dans la zone du rocher noir, et lorsque la zone a été lock, ils se sont retrouvés à combattre les warbands de l'ordre que ça soit dans la zone rvr ou dans la zone pve (on y était aussi). Très peu de joueurs ont tenté de rejoindre le col du boucher en passant par la gueule. De plus, il faut faire très vite car les P1 de la forteresse peuvent tomber en moins de 10 minutes si l'attaquant est prêt et a anticipé le lock (ce qui était notre cas ce soir là). Ce qui veut dire qu'ensuite les warbands vont bloquer l'accès au donjon, et cela bloquera également les joueurs utilisant le TP des forteresses.

Bref la forteresse est tombée alors que l'essentiel de la destruction tentait de rejoindre via le rocher noir (zone rvr ou pve), où elle était attendue.
Le transfert capitale->forteresse fonctionnait (en tout cas sur la citadelle ork), mais les destru étaient peu nombreux à connaitre ce chemin là. Du coup ils étaient bloqués en dehors de la forteresse dans le corridor menant de Rocher Noir à la forteresse par plusieurs warbands Ordre qui veillait.
A l'intérieur de la forteresse en elle même y avait relativement peu de destru, du coup.
Tu est sur que d'altdorf tu peux aller sur la forteresse naine ?

En fait, il me semblait logique que de Altdorf tu puisses aller direct sur la forteresse humaine et pareil pour les autres.
Cad qu'il faut que tu sois dans la capitale du front pour rejoindre la forteresse directe (front nain, passage entre capitale naine et forteresse naine, front elfe, passage entre capitale elfe et forteresse elfe...)
Comme ils ont supprimé 4 capitales, l'accès aux forteresses naines et elfes par exemple ne se font que par l'extérieur.

Sinon je veux bien connaitre le passage d'altorf à la forteresse naine. Ou se situe t il ?

Merci par avance.
sortie du reikwald en prenant le portail sud d'aldorf, y'a des chemin en pointillé qui partent d'un coté gauche et l'autre du coté droit sur la map.

le coté gauche mène dans la forteresse naine, le droit dans celle des elfe

edit au dessus : me semble c'est a gauche pour les nains ! enfin essaye tu verra bien
Citation :
Publié par Valgrel
Quand tu entre au reikwald venant du sud d'altdorf, à droite il y a un chemin qui va vers un tp nain, à gauche ça va chez les elfes, et c'est débuggé now
Pour les destrus, c'est où, dans la cité inexorable, ces TP?
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
sortie du reikwald en prenant le portail sud d'aldorf, y'a des chemin en pointillé qui partent d'un coté gauche et l'autre du coté droit sur la map.

le coté gauche mène dans la forteresse naine, le droit dans celle des elfe

edit au dessus : me semble c'est a gauche pour les nains ! enfin essaye tu verra bien
Bon conseil , j'y vais de ce pas
Citation :
Publié par goji
ça veut dire que ça sert plus à rien de contrôler la zone ? les renforts ne pourront plus être retenus ?
Si mais une fois à l'intérieur de la 1ere enceinte, comme au reikwald.

Quand on tp on pop pas dans le donjon, mais comme si on venait des capitales qui n'existent pas
On lit encore beaucoup d'ignorance quand même

Quand une Forteresse est attaquée on a +- 3 (selon la zone) 3 accès à ces Forteresses.

De face Zone PvP ou PvE (3 portes d'entrées), de dos en passant par la Capitale.

Pour la Destruction il faut allez prendre la porte tout au fond de la cité en passant devant les statues des joueurs pour la RN.
Une fois le passage pris les teleport pour les 2 Forteresses Elfes et orc sont à gauche et signalés par des baraquements liés à la race (hute orc et tente elf).

Concernant les prises de Forteresses, sur AL ça se généralise de plus en plus, et ce dans des conditions quasi acceptables, mais la plupart du temps quand la défense a mis du temps à venir ou a des horaires décalées simplement car le Lord a lui seul arrive à gérer des fois des vagues de 100+ joueurs

Concernant la prise de Capitale pourrions nous avoir plus d'infos ?

A-t-on confirmation que le passage par la Gueule est une obligation ?
Si oui que se passe-t-on si on fais les 2 autres Forteresses ?
Si on prend la Gueule directement peut on tenter l'attaque sur la capitale (encore que il avait été signalé sur le site off que 2 Forteresses étaient nécessaire)

Une fois arrivée a la Gueule l'accès se fait uniquement par le sas ?

Une fois dedans comment se déroule les attaques/scénarios ?

On parle de 30 participants mais cela est il choisit auparavant ou ce sont les 30 premiers a entrée qui sont choisis direct ?

bref need info
Citation :
Publié par spectrewar

Quand une Forteresse est attaquée on a +- 3 (selon la zone) 3 accès à ces Forteresses.

De face Zone PvP ou PvE (3 portes d'entrées), de dos en passant par la Capitale.

Pour la Destruction il faut allez prendre la porte tout au fond de la cité en passant devant les statues des joueurs pour la RN.
Une fois le passage pris les teleport pour les 2 Forteresses Elfes et orc sont à gauche et signalés par des baraquements liés à la race (hute orc et tente elf).

Concernant les prises de Forteresses, sur AL ça se généralise de plus en plus, et ce dans des conditions quasi acceptables, mais la plupart du temps quand la défense a mis du temps à venir ou a des horaires décalées simplement car le Lord a lui seul arrive à gérer des fois des vagues de 100+ joueurs

Si on prend la Gueule directement peut on tenter l'attaque sur la capitale (encore que il avait été signalé sur le site off que 2 Forteresses étaient nécessaire)

On parle de 30 participants mais cela est il choisit auparavant ou ce sont les 30 premiers a entrée qui sont choisis direct ?

bref need info
Alors si la gueule est obligé ou non, j'en sais honnetement strictement rien.
Le scenario se fait comme un scenar classique, et peut se recuperer partout dans le T4 (y compris dans Altdorf et dans le front qui n'a pas été pris).
Si on a pris juste la gueule, la cité inexorable ne passe pas contesté (y'a toujours l'autre verrou sur la map).

Apres, j'en sais pas plus, sorry.
Citation :
Publié par spectrewar

bref need info
A-t-on confirmation que le passage par la Gueule est une obligation ? Non

Si oui que se passe-t-on si on fais les 2 autres Forteresses ? Rien vu que c est non.

Si on prend la Gueule directement peut on tenter l'attaque sur la capitale (encore que il avait été signalé sur le site off que 2 Forteresses étaient nécessaire) Toujours non

Une fois arrivée a la Gueule l'accès se fait uniquement par le sas ? Tu petes les portes et tu te tp dedans avant tu choisis ta QP

Une fois dedans comment se déroule les attaques/scénarios ? Le scenar se prend de partout meme dedans mais tu seras kické de la zone de PQ

On parle de 30 participants mais cela est il choisit auparavant ou ce sont les 30 premiers a entrée qui sont choisis direct ? Au scenar on etait un grosse vingtaine en general, les PQ c est 48 aux US, entrent ceux qui choisissent l instances (aldorf 1 a 500+, pareil pour IC) Le lead fait zoner le groupe ou WB On voit le nombre de destro et order presents avant le zoning.

Bon courage a ceux qui vont subir cette horreur pour la premiere fois, je compatis avec votre ennui (douleur, deception, envie de tuer les devs qui ont fait ca)
Citation :
Publié par Wulfzar
On vient de remettre ca. La cité inexorable est redevenu contesté sur Eltharion, a 15H53
Faut vraiment que je me fasse violence pour pousser ma répurgatrice sur eltharion au lvl 40.
Ce qui prouve qu'avec un peu d'organisation, locker des zones est possible. Il faut juste un peu de discipline, de concertations et surtout de guildes capables de s'allier pour un but commun.
2 tentatives en 3 semaines, en espérant que la deuxième sera cette fois ci la bonne.
Citation :
Publié par Melendil x
Ce qui prouve qu'avec un peu d'organisation, locker des zones est possible. Il faut juste un peu de discipline, de concertations et surtout de guildes capables de s'allier pour un but commun.
2 tentatives en 3 semaines, en espérant que la deuxième sera cette fois ci la bonne.
Il faut surtout du monde sur les serveurs,
c'est l'un des problèmes de War.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés