|
Salut c moi Giaargh! Aujourd'hui on va s'amusé à parlé stratéji !
Je v vous donné tou ce qu'il fau pour battr n'import quel oposant ! vou allé vouar c facil tou é dans le cri de gerr! Voici le premié cri de gerr kontr lé Lion blanc : http://www.deezer.com/track/2149986 : Owé les gars ! Owé les gars ! Owé les gars ! Owé les gars ! Ouiiii ? Owé les gars ! Owé les gars ! Owé les gars ! Owé les gars ! Dans la jungle penible jungle l'lion blanc est mort ce soir et les Orcs contrariés s' endorment L'lion blanc est mort ce soir Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! *Voix d'elfe* Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe... Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Tout est calme dans le village L'lion blanc est mort ce soir , plus de rages plus de carnages , Les Orcs s'ennuient ce soir Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! *Voix d'elfe* Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe... Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! l'indomptable,le redoutable. L'lion blanc est mort ce soir. C'bien ma veinheu, j'n'ai rien a fairheu. L'lion blanc est mort ce soir. Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! *Voix d'elfe* Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe... Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Ahahaha(/lol /mdr /owned /spit /fart) Ahahaha Ahahaha Ahahaha Ahahaha Ahahaha Ahahaha Ahahaha! Dans la jungle Penible jungle, l'lion blanc est mort ce soir. Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! *Voix d'elfe* Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe... Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! Owi Bowned! *Voix d'elfe* AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE... HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (X_x) OWI Bowned! OWI Bowned! OWI Bowned! OWI Bowned! OWI Bowned! OWI Bowned! OWI Bowned! Dans la jungle Penible jungle l'lion blanc est mort ce soir WAAAGH! (la suite plus tard si j'ai pas la flemme ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Giaargh parle "stratéji".
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
quel psycho !! t"est un tueur mon gros coquin jen veux plus
![]() |
![]() |
|
|
Bon j'vais me coucher et demain j'attaque la suite alors *niarkniarkniark*
|
![]() |
|
|
Salut c moi Giaargh! Aujourd'hui on va s'amusé à parlé stratéji !
Je v vous donné tou ce qu'il fau pour battr n'import quel oposant ! vou allé vouar c facil tou é dans le cri de gerr! Voici le deuxièm cri de gerr kontr lé Poulè flamboyan! : http://www.deezer.com/track/512509: *Les chevaliers flamboyant dictant leurs ordre avant la bataille ...* Pwned-lé lé lé lé lé lé lé Pwned-lé lé lé lé lé lé lé mon kotbs! Quand arrive le soir ! Arme toi bien, petit kotbs ! Les orcs sont tous la ! Voulant bien te déplumé ! D'après ton chef de bataille, on t'aurait vu, t'faire éclaté. Ca parait bizarre... ont est sensé être cheaté ! Prend ta chopine, cogite ou lambine. On va oublier ce que les orcs t'ont donner (des patates ... des pains, des peches, ou des beignes ... et, au choix.) des coups habiles, tranquilles, faciles. Les orcs sont les plus forts et tu t'es fait pwned. *voix d'orcs* Nah nah ! (/lol mdr pwned, DTC!) Nah nah ! Nah nah ! la loose ! Nah nah ! Nah nah ! Nah nah ! t'es pwned-lé lé lé lé lé lé lé lé pwned Ô PWNED! On se moque tellement facilement, d'un kotbs, tout éclaté. Mais avec vu tout ce qu'il mange, on a pu bien s'défouler ! Fait gaf aux conséquences, fait attenion petit Kotbs. Il y a urgence, avec un orc a tes cotés. Quand nous gueulons, les orcs, en force. Tu t'fait provoqué, des couilles t'ont poussé. Mais t'es un nul, dégage, mauviette. Même bodybuilder, le kotbs va s'faire 'claté *voix d'orcs* Nah nah ! (/lol mdr pwned, DTC!) Nah nah ! Nah nah ! la loose ! Nah nah ! Nah nah ! Nah nah ! t'es pwned-lé lé lé lé lé lé lé lé pwned Ô PWNED! Des miamses ! *Voix d'orcs* Hourra! Des glaires ! *Voix d'orcs* Hourra! Sont pesti ! *Voix d'orcs* Hourra! lenssiels ! *Voix d'orcs* Hourra! T'es actions ! *Voix d'orcs* Hourra! S'altèrent ! *Voix d'orcs* Hourra! Bientôt ! *Voix d'orcs* Hourra! t'vas crevé ! *Voix d'orcs* Hourra! *Voix d'orcs* PWNED PWNED PWNED PWNED Grillé ! PWNED PWNED PWNED PWNED ***** ! Tu finira en carpette contr'les fort d'tes alliés. *Voix d'orcs* PWNED PWNED PWNED PWNED Grillé ! PWNED PWNED PWNED PWNED ***** ! *Voix d'orcs* Hourra l'ptit kotbs dans un menu kotbs! (j'avais pas d'autres idées, mais dans les moeurs orcs, ca doit s'tenir) *Chevalier du soleil flamboyant à l'agonie* *voix d'orcs* Nah nah ! (/lol mdr pwned, DTC!) Nah nah ! Nah nah ! Nah nah ! pwned Ô PWNED! *Chevalier flamboyant rendant son dernier soupir alors qu'un orc lui saute sur le ventre...* |
![]() |
|
|
La suite la suite !
![]() (sinon j'flood notre forum Fju j'te prévient ! -enfin flood ... encore plus que maintenant quoi :')-) |
![]() |
|
|
Humpf !
La suite plus tard, j'ai plein de trucs sur le feu la *sifflote* |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Je vous suis dans un élan floodique
|
![]() |
|
Iquisitor-KerKe |
Trouver plus de messages par Iquisitor-KerKe |
|
Naaaaaaaaaanh! Lasuria arrête ! après mon jolie post va être lock ;_;
|
![]() |
|
|
Mwhahahaha excellent!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|