Affirmation étrange qui semble attendre une réponse, je réponds donc. Laquelle ?
Spore de moussemassue tachetée = un multiplicateur 175 (voir éventuellement l'équivalent 125 si on à pas de version 175).
Pourquoi ?
Car on ne trouve pas de composants équivalents avec un pilleur/boucher et que l'herbe produite rentre dans toutes les meilleurs recettes : 3600 pv/18sec x3, 80 carac/1h x3, 660 armure/1h x3 etc...
Pourquoi par exemple ne pas cultiver une graine qui donne un ingrédient principal pour une potion ?
Car pour la cultiver on va utiliser les mêmes ingrédients (arrosoirs/engrais) qu'on aurait utilisé pour la fameuse graine => perte d'engrais/arrosoir vu qu'on peut facilement farm les mob qui donnent le composant voulu (ex.: des ours pour des popo de force, vautours pour du cap. tir, loup pour des HoT) et en prime on lootera des stabilisateurs/rallongeurs qui compléterons la recette.
D'après ce que j ai pu constater, les composants obtenus en culture sont de meilleur qualité que ceux obtenus en boucherie. A level egale il me semble que les compos issues de la culture necessite moins de stabilisateur, sont plus puissants, plus long et ont plus de chance de critique.
Non, pour un même niveau, les composants cultivés on les même propriétés que ceux obtenu en boucherie/pillages.
Peux tu me dire ou je peux farmer cette mousse ?
Sur des mobs lvl 30/35 début T4 ou aile gauche bastion (des champions de préférence si non ça peut être très long) sur des mobs normaux t'as plus de chances de récupérer une "Spore de moussemassue marbrée" que tu peux tenter de cultiver avec Terre/Engrais/Arrosoirs violet 200 pour avoir un "Moment spécial" critique et obtenir la version "tachetée".
|