shintai |
Dernières publications
15 November 2010 à 17:31 - Messagesok merci pour l info je vais aller tester ca :)... Lire la suite
merci c'était bien un problème de taille de fenêtre maintenant ca marche :)... Lire la suite
15 November 2010 à 16:08 - Discussionbonjour, j ai un probleme avec le craft je n arrive pas a detruire une usine je suis dans le port de mon usine je click s... Lire la suite
15 September 2009 à 08:02 - Messagesviabilité d un tank mutation spe : resist douleur/melee dark
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
merci bcp pour ton aide ca m aide deja bcp :)... Lire la suite
14 September 2009 à 16:19 - Messagesviabilité d un tank mutation spe : resist douleur/melee dark
dsl j ai commence le jeu tout recemment et les termes exact ne se sont pas encore bien imprimes dans mon cerveau :)en fait j ai... Lire la suite
14 September 2009 à 12:29 - Discussionviabilité d un tank mutation spe : resist douleur/melee dark
bonjour :) je viens de commencer a Coh en creant un tank spe de la facon suivante: classe : tank j ai pris resistance a... Lire la suite
25 May 2009 à 16:49 - Messageshello,comme bcp je suis sur daoc depuis 2002, j ai teste POTBS WOW et WAR et je reviens sur DAOC.de AION je n attend rien ca se... Lire la suite
29 April 2009 à 12:49 - Messageson peut en discuter des heures ca ne changera rien au probleme reel.communiquer s organiser c deja ce qui se passe, il est vrai... Lire la suite
27 April 2009 à 12:20 - Messagesa verifier sur la note qui a ajoutait les jokerssauf erreur on ne dispose que d un joker par an, donc ceux qui l ont utilise po... Lire la suite
21 April 2009 à 10:25 - Messagesperso pour le moment je reste abonne jusqu a la fin du serveur hellebron.ce que j aimerai bien que m explique goa/mythic and co... Lire la suite
15 April 2009 à 12:36 - Messagesje suis aussi un ancien de DAOC comme bcp de monde ici, dont je uis parti parce que j avais envie de changer.War est un bon jeu... Lire la suite