votre avenir en terme de jeu

Répondre
Partager Rechercher
hello,

comme bcp je suis sur daoc depuis 2002, j ai teste POTBS WOW et WAR et je reviens sur DAOC.

de AION je n attend rien ca sent le zerg de masse facon WAR sur un bout de caillou (cf magazine sur les mmo)

peut etre qque chose du mmo star wars online qui est en cours de creation
mais peu d infos sortent puisque celui ci ets dirige par l equipe des films

voilou
Citation :
Publié par Palentras
Pouet!

Comme beaucoup après avoir stop DAOC j'ai testé WAR. Hélas j'ai été très vite déçu par le pvp merdique sous forme de bus décérébré. Je suis parfois tenté de revenir log mon champion mais j'ai assez peur d'être déçu par le manque de monde et par le fait que ma guilde n'existe plus. Bref reste la nostalgie et les bons souvenirs. Pour le moment pas de mmo qui me branchent et je me défoule sur COD 5 histoire de pwned du noobz kwa :x
Tkt ya du peuple

Sauf si on me contredit mais perso je trouve que ya vraiment beaucoup de monde pour se taper dessus.
6 ans passer sur daoc , je me suis echaper 1 moi pour tester aoc ( bhouuu ) et war 1 moi me suis dit op c'est du mythic sa va roxer bin non du coup maintenan jattend de se que les gens dise des mmo et aprés je vois mais daoc reste toujours LE mmo qui me convien le mieu , ten qui ora pas un jour un mmo digne d'un daoc avec 3 realm avec un stille de jeu bien fait ( pas du wow kikoo je kill 1fg solo )
Je reprends DAoC pour un mois mercredi après plusieurs années d'arrêt.
J'espère ne pas être trop agacé par les changements.

C'est chaud, des gens qui jouent encore, je crois que je connais plus qu'Ayako le coiffeur. :\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés