|
Maintenant que me voilà malheureusement de retour après mes vacances , j'ai enfin trouvé le temps de produire la cinquième saison des aventures burlesques de Katastrof le Chaman et de Kluh le dresseur de Squig.
Cet opus est un peu différent des autres car il fait référence à des personnages que Kata et Kluh fréquentent très régulièrement et qui contribuent tous - bien que de façons différentes - à faire de chacune de nos connexions un plaisir toujours renouvelé. J'ai conscience de l'aspect peut être un peu "private joke" de l'exercice mais dans la mesure où ces trois zozos sont aussi de grands contributeurs de ce Forum, je garde espoir que vous trouviez l'ensemble quand même amusant. J'espère qu'il en sera de même pour les trois intéressés... ![]() Bonne lecture ![]() ![]() ![]() ![]()
Aller à la page... |
[STRIP]Kata & Kluh - saison 5
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouarf.
|
![]() |
|
|
Difficile à lire, mais très sympa quand on arrive enfin à déchiffrer morveux et l'autre.
|
![]() |
|
|
Suis le seul à trouver que Kata' ressemble à un Norn de Créature?
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
tout simplement génial!!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
idem quelques soucis de déchiffrage mais c'est sympas, comme d'hab
![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
|
Pour m'efforcer de parler ork quand je log mon Nurth, j'ai moins de mal avec votre parler gob.
![]() Sympa, et ça évoque de vagues souvenirs yssiens pour le dernier. |
![]() |
|
|
cé énorm'
![]() mé faudrè kun modo récup' tou lé posts rigolos surin post |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bonne tranche de rire
![]() très bien trouvé, ça me fait encore plus plaisir de jouer mon gobs ![]() Tipik, chasseur fourbe. |
![]() |
|
|
énorme
![]() bon moment de détente au boulot ! merci ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|