[STRIP]Kata & Kluh - saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que me voilà malheureusement de retour après mes vacances , j'ai enfin trouvé le temps de produire la cinquième saison des aventures burlesques de Katastrof le Chaman et de Kluh le dresseur de Squig.

Cet opus est un peu différent des autres car il fait référence à des personnages que Kata et Kluh fréquentent très régulièrement et qui contribuent tous - bien que de façons différentes - à faire de chacune de nos connexions un plaisir toujours renouvelé.

J'ai conscience de l'aspect peut être un peu "private joke" de l'exercice mais dans la mesure où ces trois zozos sont aussi de grands contributeurs de ce Forum, je garde espoir que vous trouviez l'ensemble quand même amusant.

J'espère qu'il en sera de même pour les trois intéressés...

Bonne lecture

WAR17.png
WAR18.png
WAR19.png
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
MDR

par contre khoranias, la derniere fois que je l'ai chargée elle est pas restée longtemps
kenoine il encaisse comme une brute
et Lionnesauvage à une chose en commun avec vous les gobs : elle replis stratégique :
quand il y a trop de monde (ou quand elle perd, ce qui arrive souvent) elle se met dos à un gros fossé, et elle saute (bien sur elle a un parachute), mais la dernière fois elle a rebondis contre l'autre coté de la falaise et ça a fait une jolie trace rouge

pour m'avoir autant fait rire je te passerais le bonjour par marteau interposé
oula, morv' c'est le squig
Kluh c'est le dréssé
et kata(stroph) est une chamy

fait attention, on pourrrais croire que kluh est moins intelligent que son squig (mais qui peu prouver le contraire?)
Citation :
Publié par Jerey Igallamo
Difficile à lire, mais très sympa quand on arrive enfin à déchiffrer morveux et l'autre.
j'ai bien lutté sur celui-la aussi
mais toujours aussi plaisant ! next !
Bonjour les amis et merci pour ces retours

J'avoue avoir hésité au départ entre continuer sur la base des strips précédents où Kata et Kluh s'exprimaient de façon cohérente - ou disons "classique".

A la première relecture, j'avais trouvé le rendu amusant mais on ne ressentait pas le réel décalage qui existe en jeu lorsque Khoranias, Lionne et Kenoine échangent avec les deux gobs.

En effet, plaignez les - ainsi que tous les autres - car Kata et Kluh parlent réellement comme ça en jeu et TOUT LE TEMPS.
A l'instar d'ailleurs de tous les camarades Gobs de la Guilde/Alliance...

Juste pour vous faire prendre conscience de la patience remarquable dont font preuve ceux qui nous tolèrent en soirée...

Il importait donc à mes yeux de refléter ce décalage et c'est la raison pour laquelle vous avez souffert à traduire les babillages stupides de kata et Kluh...

Citation :
Publié par OKamilTan
pour m'avoir autant fait rire je te passerais le bonjour par marteau interposé
Heu...
Louable effort, Oka, mais un simple geste amical de la main suffira, juré !
Très sympathique comme toujours bien que plus private joke.
J'aime bien le dernier strip avec Lionne qui aborde quand même un sujet commun du RvR "to bus or not to bus ?" sans compter qu'une furie solo reste une sacrée saleté
Citation :
Publié par Halaguena
En effet, plaignez les - ainsi que tous les autres - car Kata et Kluh parlent réellement comme ça en jeu et TOUT LE TEMPS.
Et surtout ils parlent TOUT LE TEMPS

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés