Padd |
Dernières publications

On dirait bien qu'on peut "macroter" avec (en plus d'avoir plus de touches à bind) et cela avec un logiciel (loficiel selon le ... Lire la suite
:chut:... Lire la suite

Merci de vos réponses, j'aurai dû préciser que je connaissait l'utilité de cette statistique :mdr:C'est vraiment dommage de pas... Lire la suite
Je suppose que tu as fais le calcul en fonction des bonus de tes items ?Cela dit, je me demande aussi s'il n'y a pas une base à... Lire la suite
J'en ai bien peur :mdr:... Lire la suite

Bonjour chers Jolien(ne)s, Voilà, je cherche un moyen de savoir combien a notre perso en Concentration, cette information ne se... Lire la suite

D'accord, donc ça vient bien de moi, merci pour vos réponses et bonne journée :)(A fermer donc)... Lire la suite

Le moyen le plus simple reste quand même de lire le canal région, le lieu de la faille y est souvent indiqué.Sinon c'est soit :... Lire la suite

Modéré par Skalp : Devenu sans objet ]Pour ce qui est de la surprise je pense pas à des amulettes de lodas, m'est avis que l'xp... Lire la suite

Tout comme le 1er reply : Je post rarement pour les vidéos, mais là BRAVO ! Etant un gob "new génération" prônant la suprématie... Lire la suite

Complètement d'accord, j'avoue que n'ayant pas la possibilité de trop jouer en ce moment (donc tester la 1.2 on en parle même p... Lire la suite

@Helburt => Si tu pense au "/me lève les yeux au ciel." qui donne un " lève les yeux au ciel." Ça y est, c'est juste /e ou /em ... Lire la suite
Oui je me suis fais avoir aussi par le /me au début :p, et je suis pas sûr pour /emotelist, mais si tu fais un clique droit sur... Lire la suite
Jeux
Padd joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Padd a joué à :
DOFUS (2005-2008) |