_NutZ_ |
Dernières publications

On peut trouver dans cette sous-cection du forum, des posts avec réponses officielle qui confirment que combattre le lord d'un ... Lire la suite
J'arrive plus a trouver non plus :rougit:... Lire la suite

Bonjour, je recherche depuis un petit un add-on pour remplacer le compteur de haine de mon garde noir et je n'en trouve pas. L'u... Lire la suite

Et du coup tu en profites pour contredire les plus grands philosophes depuis l'antiquité...... Lire la suite

Drôle, bien écrit ... ce serveur me manque...... Lire la suite

On comprends rien, rien à faire en plus sur le forum général, en plus on s'en fout, aucun intéret. --> post à clore... Lire la suite
C'est pas le problème, je pense qu'on est tous d'accord avec toi: ce n'est pas un bug exploit. On a déjà pu lire des réponses d... Lire la suite

Et surtout ils parlent TOUT LE TEMPS :D... Lire la suite

ouaissssssss!!!!! une nouvelle aventure de mes 2 gobz préférés :)... Lire la suite

J'ai tester de: arriver devant la porte du fort au moment où le seigneur tombe (donc j'ai rien tappé, je n'etais meme pas rentr... Lire la suite

Je suis un peu étonné là. Vous avez essayé de mettre des points dans la voie corruption? Parceque quand j'ai testé cette voie, ... Lire la suite
Je me suis spé corruption une fois et je bumpais pourtant 10 fois plus loin :confus:Et quand je dis 10 fois ce n'est même pas u... Lire la suite

Nutz, élu du chaos de la guilde Alicornis, j'approuve.... Lire la suite