_NutZ_

Dernières publications

RSS
26 February 2009 à 11:55 - Messages
On peut trouver dans cette sous-cection du forum, des posts avec réponses officielle qui confirment que combattre le lord d'un ... Lire la suite
J'arrive plus a trouver non plus :rougit:... Lire la suite
26 February 2009 à 11:17 - Discussion
Bonjour, je recherche depuis un petit un add-on pour remplacer le compteur de haine de mon garde noir et je n'en trouve pas. L'u... Lire la suite
23 February 2009 à 14:21 - Messages
Et du coup tu en profites pour contredire les plus grands philosophes depuis l'antiquité...... Lire la suite
12 February 2009 à 14:56 - Messages
12 February 2009 à 14:44 - Messages
On comprends rien, rien à faire en plus sur le forum général, en plus on s'en fout, aucun intéret. --> post à clore... Lire la suite
C'est pas le problème, je pense qu'on est tous d'accord avec toi: ce n'est pas un bug exploit. On a déjà pu lire des réponses d... Lire la suite
5 February 2009 à 17:19 - Messages
Et surtout ils parlent TOUT LE TEMPS :D... Lire la suite
16 January 2009 à 20:08 - Messages
ouaissssssss!!!!! une nouvelle aventure de mes 2 gobz préférés :)... Lire la suite
24 December 2008 à 11:53 - Messages
J'ai tester de: arriver devant la porte du fort au moment où le seigneur tombe (donc j'ai rien tappé, je n'etais meme pas rentr... Lire la suite
18 December 2008 à 16:59 - Messages
Je suis un peu étonné là. Vous avez essayé de mettre des points dans la voie corruption? Parceque quand j'ai testé cette voie, ... Lire la suite
Je me suis spé corruption une fois et je bumpais pourtant 10 fois plus loin :confus:Et quand je dis 10 fois ce n'est même pas u... Lire la suite
15 December 2008 à 16:54 - Messages
Nutz, élu du chaos de la guilde Alicornis, j'approuve.... Lire la suite

Jeux

_NutZ_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

_NutZ_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

_NutZ_ n'a publié aucune critique de jeu.