|
Deux compagnons de l’Ordre pour la guerre harnachés
arpentent le pavé de Praag pour débusquer les souffleurs de discorde qui seraient isolés et auraient la malchance de leur chemin croiser. Ce jeu de cache-cache sied bien à leur duo et permet d’alterner avec un jeu de masse qui finit par saouler s’il se répète trop. Le Bus c’est amusant tant que point trop n’en faut ! Au détour d’une ruelle, l’un d’eux se statufie et d’une voix cruelle demande à son ami : « N’est ce pas là un gobelin en haut des escaliers ? » « Oui on le dirait bien ! » confirme son allié. Un instant ils hésitent à charger ce déchet mais ils se reprennent vite car ils ont du métier : Les peau-verte sont trop veules pour se balader seules… Cette histoire sent la Meule et les coups dans la gueule !!! Mais malgré ces signaux, ils relèvent la tête : C’est comme sur un plateau que la cible est offerte ! Un chaman Gobelin reste le genre de trophée auquel Elfes comme humains ne peuvent résister. Dédaignant la prudence pour le bon goût du sang, ils foncent sur l’engeance qui reste les bras ballants. Mais une fois arrivés au contact de l’idiot ils sont moins assurés : il affiche ses chicots ! S’il est un fait acquis c’est que les Gobs sont cons et que lorsqu’ils sourient ça n’augure rien de bon. Pour autant puisqu’ils sont maintenant au contact ils optent pour une leçon à base de grosses claques. Abattant fermement leurs lames sur le chaman, ils pensent que finalement, il était seul, cet âne ! C’est alors que l’un d’eux prend un trait dans les fesses. Le second, moins chanceux, un Squig le renverse. Peu importe finalement l’issue de ce combat Retenez simplement la maxime que voilà : Si vous croisez un jour un chaman hilare sapé comme qui rigole et plus puant qu’un Troll faîtes donc un détour sous peine de bagarre. Seul il ne sera pas – les boulets vont par deux - parfois même par trois si on considère ceux dont nous vous parlons là. Mais qui sont ces neuneus ? Le premier abruti - chaman de son état - s’appelle Katastrof : il appâte les proies ! Ensuite il y a un couple vraiment particulier Dont on peine à savoir qui est le familier. D’un point de vue technique, le Maître serait Kluh Le dresseur pathétique, mais Morv’ est plus connu. Morv’ c’est le Squig infect qui flanque les Gobelins qui constamment caquettent à vous rendre zinzin. Amis comme ennemis, tous les trouvent à baffer à part – et c’est logique - les membres de l’USG, Ce groupuscule moisi uniquement composé de Peaux-Vertes hystériques toujours à la ramener. Les bonnes choses ont une fin, je vais donc vous laisser… Mais souvenez-vous bien : si jamais vous croisez un Trio de sournois, ricanant et qui puent vous êtes face à Kata, Morv’ et son Dressé Kluh.
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un peu de poésie dans ce monde de brûtes !!!
|
Partager | Rechercher |
|
Hehe excellent !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aime beaucoup
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Agréable à lire ! Encore !
|
![]() |
|
|
Ouéééé ! Ca cé la Klasse.
Merci et vive l'Uuuèsssgéééé !! Vous m'manquez les gobs !! Raskasse, qui ne se connecte pas trop en ce moment |
![]() |
|
|
Original et très bien tourné.
|
![]() |
|
|
Poster ça sur JoL, c'est un peu comme servir du filet de boeuf Wellington dans un Mc-do. C'est à ça qu'on reconnaît les vrais prophètes.
Bravo! |
![]() |
|
|
/love
excellentissime... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
excellent
![]() mais y'a pas que l'usg y'a les SuperGobZ .... ![]() |
![]() |
|
|
je plussois : Excellent
![]() c'est très sympa et bien écrit... merci pour ce texte ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Excellent!!!
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Entre les strip et les poèmes on a pas fini de se bidonner
![]() Merci en tout cas pour cette tranche de rire ^^ |
![]() |
|
|
sympatoche Dragor
![]() |
![]() |
|
|
Drôle, bien écrit
... ce serveur me manque... |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|